Modification diagramme description manager, IDataManager et XML_Serializer + Ajout méthodes manager
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

devGuillaume
Yoan 2 years ago
parent 9b8cb50303
commit 88d6532daa

@ -127,7 +127,26 @@ class Manager {
+ List<FruitDuDemon> FiltrerFDD(string type)
+ List<ObjetOhara> RecherObjetOhara(string text, List<ObjetOhara> liste)
+ List<ObjetOhara> GetFavoris()
+ void ModifierFavoris(ObjetOhara obj, bool value)
+ void ModifierFavFDD(FruitDuDemon fdd, bool value)
+ void ModifierFavEquip(Equipage equip, bool value)
+ void ModifierFavBest(Bestiaire bestiaire, bool value)
+ void ModifierFavPerso(Personnage perso, bool value)
+ void ModifierFavIle(Ile ile, bool value)
+ void ModifierFavBateau(Bateau bateau, bool value)
+ void AjouterFDD(FruitDuDemon fruit)
+ void AjouterEquip(Equipage equip)
+ void AjouterBest(Bestiaire best)
+ void AjouterPerso(Personnage perso)
+ void AjouterIle(Ile ile)
+ void AjouterBataeu(Bateau bateau)
+ void SuppimerFDD(FruitDuDemon fruit)
+ void SuppimerEquip(Equipage Equipage)
+ void SuppimerBest(Bestiaire best)
+ void SuppimerPerso(Personnage perso)
+ void SuppimerIle(Ile ile)
+ void SuppimerBateau(Bateau bateau)
}
class StubManager {
@ -272,9 +291,9 @@ Les Stubs sont reliés à chacunes des classes auxquelles ils correspondent (Stu
Il regroupe aussi :
-le Manager
-IDataManager
-Serializer
- La classe Manager qui permet de faire le pont entre l'application et le model, en effet c'est cette classe qui permet de récupérer les données, de les stocker puis de les modifier si nécéssaire. On instancie cette classe au lancement de l'application, et c'est cette instance qui est utilisé dans le code behind de nos vues pour afficher les données, les modifiers, etc... En réseumé tout passe par le manager.
- L'interface IDataManager qui sert justement d'interface pour la récupération des données, c'est à dire que grace à cette interface, que l'on utilise le XML_Serializer ou le StubManager pour récupérer les données, le code reste le même.
- La classe XML_Serializer qui permet de sauvegarder nos données (Sérialization) sous formes de fichier .xml puis de les récupérer (Désérialization) lorsqu'on redémarre l'application par exemple.
@ -355,7 +374,24 @@ class Manager #LimeGreen {
+ List<FruitDuDemon> FiltrerFDD(string type)
+ List<ObjetOhara> RecherObjetOhara(string text, List<ObjetOhara> liste)
+ List<ObjetOhara> GetFavoris()
+ void ModifierFavoris(ObjetOhara obj, bool value)
+ void ModifierFavFDD(FruitDuDemon fdd, bool value)
+ void ModifierFavEquip(Equipage equip, bool value)
+ void ModifierFavBest(Bestiaire bestiaire, bool value)
+ void ModifierFavPerso(Personnage perso, bool value)
+ void ModifierFavIle(Ile ile, bool value)
+ void ModifierFavBateau(Bateau bateau, bool value)
+ void AjouterFDD(FruitDuDemon fruit)
+ void AjouterEquip(Equipage equip)
+ void AjouterBest(Bestiaire best)
+ void AjouterPerso(Personnage perso)
+ void AjouterIle(Ile ile)
+ void AjouterBataeu(Bateau bateau)
+ void SuppimerFDD(FruitDuDemon fruit)
+ void SuppimerEquip(Equipage Equipage)
+ void SuppimerBest(Bestiaire best)
+ void SuppimerPerso(Personnage perso)
+ void SuppimerIle(Ile ile)
+ void SuppimerBateau(Bateau bateau)
}
class StubManager #LimeGreen {

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