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Yoan BRUGIÈRE 70f1b2fd33
continuous-integration/drone/push Build is failing Details
Début persistance + enlever favoris
2 years ago
Sources Début persistance + enlever favoris 2 years ago
.drone.yml modification du drone pour implémentation de Sonar 2 years ago
.gitignore Déplacemnt git ignore 2 years ago
README.md modif readme, ajout de : tous les stub, stubManager, Serializer, Manager, IDataManager. Reste a faire les jointures et les descriptions 2 years ago

README.md

Ohara_MAUI

classDiagram
    class Bateau{
        + NomRomanise : string
        + PremierChap : int
        + PremierEp : int
        + Description : string
        + Caracteristique : string
        + Bateau(nom : string, nomRomanise :  string, premierChap : int, premierEp : int, description : string,  caracteristique : string, image : string)
        + Bateau(nom : string, nomRomanise :  string, affiliation :  Equipage , premierChap : int, premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string)
    }

    class Bestiaire {
        + Origine : string
        + Description : string
        + Caracteristique : string
        + Bestiaire(nom : string, origine : string,\n description :  string, caracteristique : string, image : string)
    }

    class Equipage {
        + NomRomanise : string
        + Region : string
        + PremierChap : int
        + PremierEp : int
        + Statut : bool
        + Description : string
        + Equipage(nom : string, nomRomanise :  string, region : string, premierChap : int,\n premierEp : int, statut : bool, description : string , image : string)
    }

    class FruitDuDemon {
        + NomRomanise : string
        + Type : string
        + PremierChap : int
        + PremierEp : int 
        + Description : string
        + Forces : string
        + Faiblesses : string
        + FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise :  string, type : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string, faiblesses : string, image : string)
        + FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise :  string, type : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string, faiblesses : string, image : string, utilisateur : List~Personnage~)
    }

    class Ile {
        + NomRomanise : string
        + Region : string
        + PremierChap : int
        + PremierEp : int
        + Description : string
        + Geographie : string
        + Ile(nom : string, nomRomanise :  string, region : string, premierChap : int, \n premierEp : int, description : string, geographie : string, image : string)
    }

    class Personnage {
        + Prime : double
        + Epithete : string
        + Age : int
        + Taille : double
        + Origine : string
        + Biographie : string
        + Citation : string
        + Personnage(nom : string, prime : double, epithete : string, int age, taille : double,\n origine : string, biographie : string, citation : string, image : string)
    }

    class ObjetOhara {
        + Nom : string
        + Image : string?
        ObjetOhara(nom : string, image : string)
    }


    class Serializer {
        + SetPersonnage(listePerso : List~Personnage~) : void
        + SetFDD(listeFDD : List~FruitDuDemon~) : void
        + SetBestiaire(listeBest : List~Bestiaire~) : void
        + SetEquipage(listeEquip : List~Equipage~) : void
        + SetIle(listeIle : List~Ile~) : void
        + SetBateau(listeBateau : List~Bateau~) : void
        + GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~
        + GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~
        + GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~
        + GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~
        + GetIles() : IEnumerable~Ile~
        + GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~
    }



    class Manager {
        + DataManager : IDataManager
        + Bateaux : ObservableCollection~Bateau~
        + Manager()
        + GetPersonnages() : List~Personnage~
        + GetFruits() : List~FruitDuDemon~
        + GetEquipages() : List~Equipage~
        + GetBateaux() : List~Bateau~
        + GetBestiaires() : List~Bestiaire~
        + GetIles() : List~Ile~
        + FiltrerFDD(type : string) : List~FruitDuDemon~
        + RechercheFDD(text : string, listeFDD : List~FruitDuDemon~) : List~FruitDuDemon~
        + RechercheObjetOhara(text : string, liste List~ObjetOhara~) : List~ObjetOhara~
        + GetFavoris() : List~ObjetOhara~
        + AddBateauFavoris(bateau : Bateau) : void
    }


    class IDataManager {
        <<interface>>
        GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~
        GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~
        GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~
        GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~
        GetIles() : IEnumerable~Ile~
        GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~ 
    }


    class StubManager {
        + StubPersonnage : StubPersonnage
        + StubFruitDuDemon : StubFruitDuDemon
        + StubEquipage : StubEquipage
        + StubBateau : StubBateau
        + StubBestiaire : StubBestiaire
        + StubIle : StubIle
        + StubManager()
        + GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~
        + GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~
        + GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~
        + GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~
        + GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~
        + GetIles() : IEnumerable~Ile~
    }


    class StubBateau {
        + RecupererBateau : IEnumerable~Bateau~
    }

     class StubBestiaire {
        + RecupererBestiaire : IEnumerable~Bestiaire~
    }

     class StubEquipage {
        + RecupererEquipage : IEnumerable~Equipage~
    }

     class StubFruitDuDemon {
        + RecupererFruit : IEnumerable~FruitDuDemon~
    }

     class StubIle {
        + RecupererIle : IEnumerable~Ile~
    }

     class StubPersonnage {
        + RecupererPersonnage : IEnumerable~Personnage~
    }



    FruitDuDemon --> Personnage : + Utilisateur
    Personnage --> Equipage : + Equipage
    Personnage --> FruitDuDemon : + Fruit
    Bateau  --> Equipage : + Affiliation
    Equipage --> Personnage : + Capitaine
    Equipage --> Personnage : + Membre
    Equipage --> Equipage : + Allie

    Ile --|> ObjetOhara
    FruitDuDemon --|> ObjetOhara
    Personnage --|> ObjetOhara
    Equipage --|> ObjetOhara
    Bateau --|> ObjetOhara
    Bestiaire --|> ObjetOhara

Description

Ceci est le diagramme de classe de notre application Ohara.

Il possède 7 classes :

-Bateau
-Bestiaire (qui représente toutes les différentes races dans l'univers de One Piece)
-Equipage
-Fruit du démon
-Ile 
-Personnage
-Objet Ohara (Regroupe le nom et l'image qui reviennent à chaque fois dans toutes les classes)

Nous avons regroupé le nom et l'image dans une classe "Objet Ohara" dont toutes les autres classes hérite pour éviter la redondance.

Ce diagramme de classe représente la structure de notre application.