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continuous-integration/drone/push Build is failing
Details
|
2 years ago | |
---|---|---|
Sources | 2 years ago | |
.drone.yml | 2 years ago | |
.gitignore | 2 years ago | |
README.md | 2 years ago |
README.md
Ohara_MAUI
classDiagram
class Bateau{
+ NomRomanise : string
+ PremierChap : int
+ PremierEp : int
+ Description : string
+ Caracteristique : string
+ Bateau(nom : string, nomRomanise : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string)
+ Bateau(nom : string, nomRomanise : string, affiliation : Equipage , premierChap : int, premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string)
}
class Bestiaire {
+ Origine : string
+ Description : string
+ Caracteristique : string
+ Bestiaire(nom : string, origine : string,\n description : string, caracteristique : string, image : string)
}
class Equipage {
+ NomRomanise : string
+ Region : string
+ PremierChap : int
+ PremierEp : int
+ Statut : bool
+ Description : string
+ Equipage(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int,\n premierEp : int, statut : bool, description : string , image : string)
}
class FruitDuDemon {
+ NomRomanise : string
+ Type : string
+ PremierChap : int
+ PremierEp : int
+ Description : string
+ Forces : string
+ Faiblesses : string
+ FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string, faiblesses : string, image : string)
+ FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string, faiblesses : string, image : string, utilisateur : List~Personnage~)
}
class Ile {
+ NomRomanise : string
+ Region : string
+ PremierChap : int
+ PremierEp : int
+ Description : string
+ Geographie : string
+ Ile(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int, \n premierEp : int, description : string, geographie : string, image : string)
}
class Personnage {
+ Prime : double
+ Epithete : string
+ Age : int
+ Taille : double
+ Origine : string
+ Biographie : string
+ Citation : string
+ Personnage(nom : string, prime : double, epithete : string, int age, taille : double,\n origine : string, biographie : string, citation : string, image : string)
}
class ObjetOhara {
+ Nom : string
+ Image : string?
ObjetOhara(nom : string, image : string)
}
class Serializer {
+ SetPersonnage(listePerso : List~Personnage~) : void
+ SetFDD(listeFDD : List~FruitDuDemon~) : void
+ SetBestiaire(listeBest : List~Bestiaire~) : void
+ SetEquipage(listeEquip : List~Equipage~) : void
+ SetIle(listeIle : List~Ile~) : void
+ SetBateau(listeBateau : List~Bateau~) : void
+ GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~
+ GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~
+ GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~
+ GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~
+ GetIles() : IEnumerable~Ile~
+ GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~
}
class Manager {
+ DataManager : IDataManager
+ Bateaux : ObservableCollection~Bateau~
+ Manager()
+ GetPersonnages() : List~Personnage~
+ GetFruits() : List~FruitDuDemon~
+ GetEquipages() : List~Equipage~
+ GetBateaux() : List~Bateau~
+ GetBestiaires() : List~Bestiaire~
+ GetIles() : List~Ile~
+ FiltrerFDD(type : string) : List~FruitDuDemon~
+ RechercheFDD(text : string, listeFDD : List~FruitDuDemon~) : List~FruitDuDemon~
+ RechercheObjetOhara(text : string, liste List~ObjetOhara~) : List~ObjetOhara~
+ GetFavoris() : List~ObjetOhara~
+ AddBateauFavoris(bateau : Bateau) : void
}
class IDataManager {
<<interface>>
GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~
GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~
GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~
GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~
GetIles() : IEnumerable~Ile~
GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~
}
class StubManager {
+ StubPersonnage : StubPersonnage
+ StubFruitDuDemon : StubFruitDuDemon
+ StubEquipage : StubEquipage
+ StubBateau : StubBateau
+ StubBestiaire : StubBestiaire
+ StubIle : StubIle
+ StubManager()
+ GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~
+ GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~
+ GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~
+ GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~
+ GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~
+ GetIles() : IEnumerable~Ile~
}
class StubBateau {
+ RecupererBateau : IEnumerable~Bateau~
}
class StubBestiaire {
+ RecupererBestiaire : IEnumerable~Bestiaire~
}
class StubEquipage {
+ RecupererEquipage : IEnumerable~Equipage~
}
class StubFruitDuDemon {
+ RecupererFruit : IEnumerable~FruitDuDemon~
}
class StubIle {
+ RecupererIle : IEnumerable~Ile~
}
class StubPersonnage {
+ RecupererPersonnage : IEnumerable~Personnage~
}
FruitDuDemon --> Personnage : + Utilisateur
Personnage --> Equipage : + Equipage
Personnage --> FruitDuDemon : + Fruit
Bateau --> Equipage : + Affiliation
Equipage --> Personnage : + Capitaine
Equipage --> Personnage : + Membre
Equipage --> Equipage : + Allie
Ile --|> ObjetOhara
FruitDuDemon --|> ObjetOhara
Personnage --|> ObjetOhara
Equipage --|> ObjetOhara
Bateau --|> ObjetOhara
Bestiaire --|> ObjetOhara
Description
Ceci est le diagramme de classe de notre application Ohara.
Il possède 7 classes :
-Bateau
-Bestiaire (qui représente toutes les différentes races dans l'univers de One Piece)
-Equipage
-Fruit du démon
-Ile
-Personnage
-Objet Ohara (Regroupe le nom et l'image qui reviennent à chaque fois dans toutes les classes)
Nous avons regroupé le nom et l'image dans une classe "Objet Ohara" dont toutes les autres classes hérite pour éviter la redondance.
Ce diagramme de classe représente la structure de notre application.