|
|
|
@ -1,4 +1,4 @@
|
|
|
|
|
// LE FICHIER VOUS CHIE À LA GUEULE ET NE PEUT PAS ETRE COMPILÉ : C'EST NORMAL !!
|
|
|
|
|
/*// LE FICHIER VOUS CHIE À LA GUEULE ET NE PEUT PAS ETRE COMPILÉ : C'EST NORMAL !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
// types primitifs : int, double, short, ...
|
|
|
|
|
// types .NET : timespan, math, datetime, random, ...
|
|
|
|
@ -26,7 +26,7 @@ namespace MyNamespace
|
|
|
|
|
this.NbPoils = nbPoil;
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/*public string GetNom()
|
|
|
|
|
*//*public string GetNom()
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
if (name == null)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
@ -43,7 +43,7 @@ namespace MyNamespace
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
name = newname;
|
|
|
|
|
}*/
|
|
|
|
|
}*//*
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
public string Nom // Méthode plus lisible que de faire les getters et setters à part
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
@ -89,4 +89,4 @@ Class1[] objects = new Class1[4]; // Tableau
|
|
|
|
|
Class1[,] matrixObjects = new Class1[2, 4];
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
obj2.Nom = "Maitre Yoda";
|
|
|
|
|
string leNom = obj2.Nom;
|
|
|
|
|
string leNom = obj2.Nom;*/
|