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// ANIMATION AVEC TYPESCRIPT Jeu.ts
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// Classe J e u //---------------------------------------------------------------------------------
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class Jeu extends Scene {
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//----------------------------------------------------------------------------------------Attributs
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/* Declarer ici les attributs de la scene. */
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public joueur_ : Joueur;
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public regles_ : Regles;
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public objet_ : Objet;
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private zoneDeJeu_ : Sprite;
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//-------------------------------------------------------------------------------------Constructeur
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public constructor(element : HTMLElement) {
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super(element,false);
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/* Ecrire ici le code qui initialise la scene. */
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//Création de la zone de jeu
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this.zoneDeJeu_= new Sprite (document.getElementById("jeu"));
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this.zoneDeJeu_.setWidth(this.getWidth());
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this.zoneDeJeu_.setHeight(this.getHeight());
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}
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//--------------------------------------------------------------------------------------------start
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public override start() {
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/* Ecrire ici le code qui demarre la scene. */
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//Création du joueur
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this.joueur_ = new Joueur (document.createElement("img"),this);
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this.joueur_.setImage("img/joe.png",50,60);
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this.joueur_.setX(this.zoneDeJeu_.getWidth()/2 - this.joueur_.getWidth()/2);
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this.joueur_.setY(this.zoneDeJeu_.getHeight()/2 - this.joueur_.getHeight()/2);
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this.appendChild(this.joueur_);
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this.joueur_.animer();
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//Création des boutons
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this.regles_ = new Regles(document.getElementById("regles"), this);
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//Création des objets
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this.objet_ = new Objet (document.createElement("img"),this);
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this.objet_.positionnement();
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setInterval(() => {this.objet_.apparition();}, 1000);
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}
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//--------------------------------------------------------------------------------------------pause
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public override pause() {
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/* Ecrire ici le code qui met la scene en pause. */
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}
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//------------------------------------------------------------------------------------------unpause
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public override unpause() {
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/* Ecrire ici le code qui sort la scene de la pause. */
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}
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//--------------------------------------------------------------------------------------------clean
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public override clean() {
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/* Ecrire ici le code qui nettoie la scene en vue d'un redemarrage. */
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}
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}
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// Fin //-------------------------------------------------------------------------------------------
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