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// ANIMATION AVEC TYPESCRIPT Jeu.ts
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// Classe J e u //---------------------------------------------------------------------------------
class Jeu extends Scene {
//----------------------------------------------------------------------------------------Attributs
/* Declarer ici les attributs de la scene. */
public joueur_ : Joueur;
public regles_ : Regles;
public objet_ : Objet;
private zoneDeJeu_ : Sprite;
//-------------------------------------------------------------------------------------Constructeur
public constructor(element : HTMLElement) {
super(element,false);
/* Ecrire ici le code qui initialise la scene. */
//Création de la zone de jeu
this.zoneDeJeu_= new Sprite (document.getElementById("jeu"));
this.zoneDeJeu_.setWidth(this.getWidth());
this.zoneDeJeu_.setHeight(this.getHeight());
}
//--------------------------------------------------------------------------------------------start
public override start() {
/* Ecrire ici le code qui demarre la scene. */
//Création du joueur
this.joueur_ = new Joueur (document.createElement("img"),this);
this.joueur_.setImage("img/joe.png",50,60);
this.joueur_.setX(this.zoneDeJeu_.getWidth()/2 - this.joueur_.getWidth()/2);
this.joueur_.setY(this.zoneDeJeu_.getHeight()/2 - this.joueur_.getHeight()/2);
this.appendChild(this.joueur_);
this.joueur_.animer();
//Création des boutons
this.regles_ = new Regles(document.getElementById("regles"), this);
//Création des objets
this.objet_ = new Objet (document.createElement("img"),this);
this.objet_.positionnement();
setInterval(() => {this.objet_.apparition();}, 1000);
}
//--------------------------------------------------------------------------------------------pause
public override pause() {
/* Ecrire ici le code qui met la scene en pause. */
}
//------------------------------------------------------------------------------------------unpause
public override unpause() {
/* Ecrire ici le code qui sort la scene de la pause. */
}
//--------------------------------------------------------------------------------------------clean
public override clean() {
/* Ecrire ici le code qui nettoie la scene en vue d'un redemarrage. */
}
}
// Fin //-------------------------------------------------------------------------------------------