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bodyStream
nico-dev 1 year ago
parent d35b009b64
commit 22bdfb72ff

@ -18,26 +18,75 @@ namespace KinectConnection
/// </summary>
public class BodyImageStream : KinectStream
{
// Le lecteur pour les données enoyées par le Kinect
private BodyFrameReader bodyFrameReader = null;
private Body[] bodies = null;
// DrawingGroup est une classe qui nous permet de créer et manipuler un groupe de dessins comme un seul objet.
// Nous l'utiliserons pour dessiner le corps.
private DrawingGroup drawingGroup = new DrawingGroup();
private List<Pen> bodyColors = new List<Pen>();
// Convertit les coordonnées 3D "vues" par le kinect en coordonnées 2D
// -que nous pouvons utiliser pour dessiner le bodyStream
private CoordinateMapper coordinateMapper = null;
/// <summary>
/// Paramètres et attributs du corps.
/// </summary>
// Liste de corps.
private Body[] bodies = null;
// Liste de tuples, avec les paires de joints.
private List<Tuple<JointType, JointType>> bones = new List<Tuple<JointType, JointType>>();
private readonly Brush trackedJointBrush = new SolidColorBrush(Color.FromArgb(255, 68, 192, 68));
private readonly Brush inferredJointBrush = Brushes.Yellow;
// Taille de la main
private const double HandSize = 30;
// Épaisseur de l'articulation
private const double JointThickness = 3;
private readonly Brush handClosedBrush = new SolidColorBrush(Color.FromArgb(128, 255, 0, 0));
private readonly Brush handOpenBrush = new SolidColorBrush(Color.FromArgb(128, 0, 255, 0));
private readonly Brush handLassoBrush = new SolidColorBrush(Color.FromArgb(128, 0, 0, 255));
private readonly Pen inferredBonePen = new Pen(Brushes.Gray, 1);
// Épaisseur de la frontière utilisée pour couper les données du corps
private const double ClipBoundsThickness = 10;
/// <summary>
/// Paramètres et attributs de l'image.
/// </summary>
// DrawingImage est une classe fille de ImageSource qu'on utilisera
// -pour afficher le DrawingGroup du corps qu'on aura dessiné
private DrawingImage imageSource = new DrawingImage();
// Contient des informations telles que la largeur, la hauteur et le format des pixels.
private FrameDescription frameDescription;
// displayHeight est la hauteur de la zone d'affichage. Elle est définie en fonction de la hauteur décrite dans frameDescription.
private int displayHeight;
// displayWidth est la largeur de la zone d'affichage. Elle est définie en fonction de la largeur décrite dans frameDescription.
private int displayWidth;
/// <summary>
/// Paramètres et attributs pour les couleurs.
/// </summary>
private List<Pen> bodyColors = new List<Pen>();
// Couleur de l'articulation suivie
private readonly Brush trackedJointBrush = new SolidColorBrush(Color.FromArgb(255, 68, 192, 68));
// Couleur de l'articulation inférée
private readonly Brush inferredJointBrush = Brushes.Yellow;
// Couleur de la main fermée
private readonly Brush handClosedBrush = new SolidColorBrush(Color.FromArgb(128, 255, 0, 0));
// Couleur de la main ouverte
private readonly Brush handOpenBrush = new SolidColorBrush(Color.FromArgb(128, 0, 255, 0));
// Couleur de la main en lasso
private readonly Brush handLassoBrush = new SolidColorBrush(Color.FromArgb(128, 0, 0, 255));
// Couleur de l'os inféré
private readonly Pen inferredBonePen = new Pen(Brushes.Gray, 1);
/// <summary>
/// Obtient la source d'image de la classe.
/// </summary>

@ -130,9 +130,6 @@ namespace KinectConnection
// we are setting maxDepth to the extreme potential depth threshold
ushort maxDepth = ushort.MaxValue;
// If you wish to filter by reliable depth distance, uncomment the following line:
//// maxDepth = depthFrame.DepthMaxReliableDistance
this.ProcessDepthFrameData(depthBuffer.UnderlyingBuffer, depthBuffer.Size, depthFrame.DepthMinReliableDistance, maxDepth);
depthFrameProcessed = true;
}

@ -14,6 +14,7 @@ namespace KinectConnection
public KinectManager KinectManager { get; set; }
// Abstraction pour le writeable bitmap et drawing image
public abstract ImageSource Source { get; }
public abstract void Start();

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