🚑 Remove all hard coded onPropretyChanged calls

begin_project_view
nico-dev 1 year ago
parent bd86c689c9
commit 94ab4b3530

@ -88,16 +88,31 @@ namespace PenaltyMaster3000.ViewModel
set => SetProperty(ref vsMgr, value); set => SetProperty(ref vsMgr, value);
} }
// PLAYER TEXTS
private string player1ScoreText;
public string Player1ScoreText
{
get => player1ScoreText;
set => SetProperty(ref player1ScoreText, value);
}
public string Player1ScoreText { get; private set; } private string player2ScoreText;
public string Player2ScoreText
public string Player2ScoreText { get; private set; } {
get => player2ScoreText;
set => SetProperty(ref player2ScoreText, value);
}
public string FinalWinnerText { get; private set; } private string finalWinnerText;
public string FinalWinnerText
{
get => finalWinnerText;
set => SetProperty(ref finalWinnerText, value);
}
// --- // ---
public BitmapImage CurrentImageSource private BitmapImage CurrentImageSource
{ {
get get
{ {
@ -193,8 +208,6 @@ namespace PenaltyMaster3000.ViewModel
{ {
ActionTextVisibility = Visibility.Hidden; ActionTextVisibility = Visibility.Hidden;
WhistleImageVisibility = Visibility.Hidden; WhistleImageVisibility = Visibility.Hidden;
OnPropertyChanged(nameof(ActionTextVisibility));
OnPropertyChanged(nameof(WhistleImageVisibility));
// Arrêter le timer // Arrêter le timer
refereeTimer.Stop(); refereeTimer.Stop();
@ -204,9 +217,6 @@ namespace PenaltyMaster3000.ViewModel
{ {
// Rendre le texte invisible lorsque le timer expire // Rendre le texte invisible lorsque le timer expire
ScoreBoardVisibility = Visibility.Hidden; ScoreBoardVisibility = Visibility.Hidden;
OnPropertyChanged(nameof(ScoreBoardVisibility));
// Arrêter le timer
scoreBoardTimer.Stop(); scoreBoardTimer.Stop();
} }
@ -216,7 +226,6 @@ namespace PenaltyMaster3000.ViewModel
// Après que le timer a expiré, marquez le tir comme terminé // Après que le timer a expiré, marquez le tir comme terminé
IsShootCompleted = true; IsShootCompleted = true;
OnPropertyChanged(nameof(IsShootCompleted));
// Liste des propriétés de visibilité des éléments Goal // Liste des propriétés de visibilité des éléments Goal
List<Visibility> goalVisibilities = new List<Visibility> List<Visibility> goalVisibilities = new List<Visibility>
@ -246,7 +255,6 @@ namespace PenaltyMaster3000.ViewModel
VsMgr.GoalDownLeftVisibility = goalVisibilities[5]; VsMgr.GoalDownLeftVisibility = goalVisibilities[5];
IsShootCompleted = false; IsShootCompleted = false;
OnPropertyChanged(nameof(IsShootCompleted));
} }
private void Save() private void Save()
@ -254,9 +262,6 @@ namespace PenaltyMaster3000.ViewModel
ActionText = "Save !"; ActionText = "Save !";
ActionTextVisibility = Visibility.Visible; ActionTextVisibility = Visibility.Visible;
WhistleImageVisibility = Visibility.Visible; WhistleImageVisibility = Visibility.Visible;
OnPropertyChanged(nameof(ActionText));
OnPropertyChanged(nameof(ActionTextVisibility));
OnPropertyChanged(nameof(WhistleImageVisibility));
// Arrêter le timer précédent s'il était en cours // Arrêter le timer précédent s'il était en cours
if (refereeTimer != null && refereeTimer.IsEnabled) if (refereeTimer != null && refereeTimer.IsEnabled)
@ -272,7 +277,6 @@ namespace PenaltyMaster3000.ViewModel
RefereeTimer_Tick(sender, args); RefereeTimer_Tick(sender, args);
// Après que le timer a expiré, marquez l'arrêt comme terminé // Après que le timer a expiré, marquez l'arrêt comme terminé
IsSaveCompleted = true; IsSaveCompleted = true;
OnPropertyChanged(nameof(IsSaveCompleted));
}; };
refereeTimer.Start(); refereeTimer.Start();
@ -303,7 +307,6 @@ namespace PenaltyMaster3000.ViewModel
VsMgr.BallDownLeftVisibility = ballVisibilities[5]; VsMgr.BallDownLeftVisibility = ballVisibilities[5];
IsSaveCompleted = false; IsSaveCompleted = false;
OnPropertyChanged(nameof(IsSaveCompleted));
} }
private void Result() private void Result()
@ -329,11 +332,8 @@ namespace PenaltyMaster3000.ViewModel
Player1ScoreText = player1Score.ToString(); Player1ScoreText = player1Score.ToString();
Player2ScoreText = player2Score.ToString(); Player2ScoreText = player2Score.ToString();
OnPropertyChanged(nameof(Player1ScoreText));
OnPropertyChanged(nameof(Player2ScoreText));
ScoreBoardVisibility = Visibility.Visible; ScoreBoardVisibility = Visibility.Visible;
OnPropertyChanged(nameof(ScoreBoardVisibility));
// Arrêter le timer précédent s'il était en cours // Arrêter le timer précédent s'il était en cours
if (scoreBoardTimer != null && scoreBoardTimer.IsEnabled) if (scoreBoardTimer != null && scoreBoardTimer.IsEnabled)
@ -357,7 +357,6 @@ namespace PenaltyMaster3000.ViewModel
{ {
// Après que le timer a expiré, marquez l'affichage du résultat comme terminé // Après que le timer a expiré, marquez l'affichage du résultat comme terminé
IsResultCompleted = true; IsResultCompleted = true;
OnPropertyChanged(nameof(IsResultCompleted));
} }
}; };
scoreBoardTimer.Start(); scoreBoardTimer.Start();
@ -368,7 +367,6 @@ namespace PenaltyMaster3000.ViewModel
goalTimer.Start(); goalTimer.Start();
IsResultCompleted = false; IsResultCompleted = false;
OnPropertyChanged(nameof(IsResultCompleted));
} }
// Méthode utilitaire pour vérifier si deux éléments sont visibles // Méthode utilitaire pour vérifier si deux éléments sont visibles
@ -387,15 +385,12 @@ namespace PenaltyMaster3000.ViewModel
if(player1Score > player2Score) if(player1Score > player2Score)
{ {
FinalWinnerText = "Player 1 wins the game !"; FinalWinnerText = "Player 1 wins the game !";
OnPropertyChanged(nameof(FinalWinnerText));
} }
else else
{ {
FinalWinnerText = "Player 2 wins the game !"; FinalWinnerText = "Player 2 wins the game !";
OnPropertyChanged(nameof(FinalWinnerText));
} }
FinalResultVisibility = Visibility.Visible; FinalResultVisibility = Visibility.Visible;
OnPropertyChanged(nameof(FinalResultVisibility));
} }
// new stuff // new stuff
@ -415,7 +410,6 @@ namespace PenaltyMaster3000.ViewModel
// Hide scoreboard // Hide scoreboard
ScoreBoardVisibility = Visibility.Hidden; ScoreBoardVisibility = Visibility.Hidden;
OnPropertyChanged(nameof(ScoreBoardVisibility));
// Arrêter le timer précédent s'il était en cours // Arrêter le timer précédent s'il était en cours
if (refereeTimer != null && refereeTimer.IsEnabled) if (refereeTimer != null && refereeTimer.IsEnabled)

Loading…
Cancel
Save