You can not select more than 25 topics
Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
100 lines
3.2 KiB
100 lines
3.2 KiB
using System;
|
|
using BlazorT.Models;
|
|
using Microsoft.AspNetCore.Components;
|
|
|
|
namespace BlazorT.Composants
|
|
{
|
|
public partial class InventoryItem
|
|
{
|
|
[Parameter]
|
|
public int Index { get; set; }
|
|
|
|
[Parameter]
|
|
public Item Item { get; set; }
|
|
[Parameter]
|
|
public int Count { get; set; } = 0;
|
|
|
|
[Parameter]
|
|
public bool NoDrop { get; set; }
|
|
|
|
[CascadingParameter]
|
|
public InventoryComponent Parent { get; set; }
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
/// Gère l'événement de glisser-déposer d'un élément sur la case de l'inventaire.
|
|
/// </summary>
|
|
internal void OnDrop()
|
|
{
|
|
if (NoDrop)
|
|
{
|
|
return;
|
|
}
|
|
|
|
// Incrémente le compteur si l'élément glissé correspond à celui déjà présent dans la case.
|
|
if (this.Item != null && this.Item.Name == Parent.CurrentDragItem.Name)
|
|
{
|
|
Count += 1;
|
|
}
|
|
// Ajoute l'élément glissé dans la case si celle-ci est vide.
|
|
else if (this.Item == null)
|
|
{
|
|
this.Item = Parent.CurrentDragItem;
|
|
Parent.RecipeItems[this.Index] = this.Item;
|
|
Count = 1;
|
|
}
|
|
|
|
// Ajoute une action à l'historique pour signaler le glisser-déposer.
|
|
Parent.Actions.Add(new InventoryAction { Action = "Drop", Item = this.Item, Index = this.Index });
|
|
|
|
// Vérifie si une recette correspond à la combinaison d'éléments.
|
|
Parent.CheckRecipe();
|
|
}
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
/// Gère l'événement de glisser-déposer d'un élément entrant dans la zone de la case de l'inventaire.
|
|
/// </summary>
|
|
internal void OnDragEnter()
|
|
{
|
|
if (NoDrop)
|
|
{
|
|
return;
|
|
}
|
|
|
|
// Ajoute une action à l'historique pour signaler l'entrée d'un élément.
|
|
Parent.Actions.Add(new InventoryAction { Action = "Drag Enter", Item = this.Item, Index = this.Index });
|
|
}
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
/// Gère l'événement de glisser-déposer d'un élément sortant de la zone de la case de l'inventaire.
|
|
/// </summary>
|
|
internal void OnDragLeave()
|
|
{
|
|
if (NoDrop)
|
|
{
|
|
return;
|
|
}
|
|
|
|
// Réinitialise la case si l'élément glissé en sort.
|
|
Count = 0;
|
|
Item = null;
|
|
|
|
// Ajoute une action à l'historique pour signaler la sortie de l'élément.
|
|
Parent.Actions.Add(new InventoryAction { Action = "Drag Leave", Item = this.Item, Index = this.Index });
|
|
}
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
/// Gère l'événement de démarrage d'un glisser-déposer d'un élément sur la case de l'inventaire.
|
|
/// </summary>
|
|
private void OnDragStart()
|
|
{
|
|
// Stocke l'élément en cours de glisser-déposer dans l'inventaire parent.
|
|
Parent.CurrentDragItem = this.Item;
|
|
|
|
// Ajoute une action à l'historique pour signaler le début du glisser-déposer.
|
|
Parent.Actions.Add(new InventoryAction { Action = "Drag Start", Item = this.Item, Index = this.Index });
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
}
|
|
|