|
|
|
@ -2,13 +2,6 @@
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
class Client{
|
|
|
|
|
private static $instance;
|
|
|
|
|
private $socket;
|
|
|
|
|
private function __construct() {
|
|
|
|
|
// Créer une socket
|
|
|
|
|
var_dump(socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM,0));
|
|
|
|
|
$this->socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, SOL_TCP) or die("la socket n'a pas pu être créée");
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
private function __clone() {}
|
|
|
|
|
public static function getInstance() {
|
|
|
|
|
if (self::$instance === null) {
|
|
|
|
@ -23,12 +16,13 @@ class Client{
|
|
|
|
|
$userModel = new UserModel();
|
|
|
|
|
// pas d'arrêt d'éxécution du script (No timeout)
|
|
|
|
|
set_time_limit(0);
|
|
|
|
|
$socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, SOL_TCP) or die("la socket n'a pas pu être créée");
|
|
|
|
|
// connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur
|
|
|
|
|
$result = socket_connect($this->socket,$serverAdress,$port) or die("la socket n'a pas pu être attachée au serveur à l'adresse ");
|
|
|
|
|
$result = socket_connect($socket,$serverAdress,$port) or die("la socket n'a pas pu être attachée au serveur à l'adresse ");
|
|
|
|
|
$request="Queuing";
|
|
|
|
|
$response="";
|
|
|
|
|
while(strcmp($response,"launchGame")!=0){
|
|
|
|
|
$response=socket_read($this->socket,1024);
|
|
|
|
|
$response=socket_read($socket,1024);
|
|
|
|
|
if($response!==false)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
if(strcmp($response,"refreshQueue")==0)
|
|
|
|
@ -40,5 +34,6 @@ class Client{
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
sleep(1);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
socket_close($socket);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|