test
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

ServeurDeTest
Johan LACHENAL 2 years ago
parent cecab26316
commit 376b7bd980

@ -2,13 +2,6 @@
class Client{
private static $instance;
private $socket;
private function __construct() {
// Créer une socket
var_dump(socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM,0));
$this->socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, SOL_TCP) or die("la socket n'a pas pu être créée");
}
private function __clone() {}
public static function getInstance() {
if (self::$instance === null) {
@ -23,12 +16,13 @@ class Client{
$userModel = new UserModel();
// pas d'arrêt d'éxécution du script (No timeout)
set_time_limit(0);
$socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, SOL_TCP) or die("la socket n'a pas pu être créée");
// connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur
$result = socket_connect($this->socket,$serverAdress,$port) or die("la socket n'a pas pu être attachée au serveur à l'adresse ");
$result = socket_connect($socket,$serverAdress,$port) or die("la socket n'a pas pu être attachée au serveur à l'adresse ");
$request="Queuing";
$response="";
while(strcmp($response,"launchGame")!=0){
$response=socket_read($this->socket,1024);
$response=socket_read($socket,1024);
if($response!==false)
{
if(strcmp($response,"refreshQueue")==0)
@ -40,5 +34,6 @@ class Client{
}
sleep(1);
}
socket_close($socket);
}
}
Loading…
Cancel
Save