test
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

ServeurDeTest
nathan boileau 2 years ago
parent e12da5e688
commit 39ab8b4371

@ -0,0 +1,43 @@
<?php
class Client{
private static $instance;
private Socket $socket;
private function __construct() {
// Créer une socket
$socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM,0) or die("la socket n'a pas pu être crée\n");
}
private function __clone() {}
public static function getInstance() {
if (self::$instance === null) {
self::$instance = new self();
}
return self::$instance;
}
// ... autres méthodes de la classe ...
public function Queuing(){
global $port,$serverAdress,$rep,$vues;
$userModel = new UserModel();
// pas d'arrêt d'éxécution du script (No timeout)
set_time_limit(0);
// connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur
$result = socket_connect($this->socket,$serverAdress,$port) or die("la socket n'a pas pu être attachée au serveur à l'adresse ");
$request="Queuing";
$response="";
while(strcmp($response,"launchGame")!=0){
$response=socket_read($this->socket,1024);
if($response!==false)
{
if(strcmp($response,"refreshQueue")==0)
{
$userGroup = $userModel->findUsersInQueue();
$numberOfPlayer=count($userGroup);
header('Location : '.$rep.$vues['Queue']);
}
}
sleep(1);
}
}
}
Loading…
Cancel
Save