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@ -9,14 +9,12 @@ class Client{
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$this->socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, SOL_TCP) or die("la socket n'a pas pu être créée");
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$this->socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, SOL_TCP) or die("la socket n'a pas pu être créée");
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}
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}
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private function __clone() {}
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public static function getInstance() {
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public static function getInstance() {
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if (self::$instance === null) {
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if (self::$instance === null) {
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self::$instance = new self();
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self::$instance = new self();
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}
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}
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return self::$instance;
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return self::$instance;
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}
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}
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// ... autres méthodes de la classe ...
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public function Queuing(){
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public function Queuing(){
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global $port,$serverAdress,$rep,$vues;
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global $port,$serverAdress,$rep,$vues;
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@ -25,6 +23,7 @@ class Client{
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set_time_limit(0);
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set_time_limit(0);
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// connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur
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// connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur
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$result = socket_connect($this->socket,$serverAdress,$port) or die("la socket n'a pas pu être attachée au serveur à l'adresse ");
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$result = socket_connect($this->socket,$serverAdress,$port) or die("la socket n'a pas pu être attachée au serveur à l'adresse ");
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var_dump($result);
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$request="Queuing";
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$request="Queuing";
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$response="";
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$response="";
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while(strcmp($response,"launchGame")!=0){
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while(strcmp($response,"launchGame")!=0){
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