test
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

ServeurDeTest
Noé GARNIER 2 years ago
parent 0b580dd6bb
commit 602ef12511

@ -1,61 +1,63 @@
<?php <?php
class Client{ class Client
{
private static $instance; private static $instance;
private $socket; private $socket;
public static function getInstance() { public static function getInstance()
{
if (self::$instance === null) { if (self::$instance === null) {
self::$instance = new self(); self::$instance = new self();
} }
return self::$instance; return self::$instance;
} }
public function Queuing(){ public function Queuing()
global $port,$serverAdress,$rep,$vues, $BUFFER_SIZE; {
global $port, $serverAdress, $rep, $vues, $BUFFER_SIZE;
$userModel = new UserModel(); $userModel = new UserModel();
// pas d'arrêt d'éxécution du script (No timeout) // pas d'arrêt d'éxécution du script (No timeout)
set_time_limit(0); set_time_limit(0);
$socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, 0) or die("la socket n'a pas pu être créée ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())."\n"); $socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, 0) or die("la socket n'a pas pu être créée ERROR : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n");
// connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur // connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur
$result = socket_set_block($socket); $result = socket_set_block($socket);
if($result === false) { if ($result === false) {
echo "socket_set_block a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n"; echo "socket_set_block a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else { } else {
echo "socket_set_block a réussi.\n"; echo "socket_set_block a réussi.\n";
} }
$result = socket_connect($socket, $serverAdress, $port) or die("Impossible de se connecter au serveur ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())."\n"); $result = socket_connect($socket, $serverAdress, $port) or die("Impossible de se connecter au serveur ERROR : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n");
if ($result === false) { if ($result === false) {
// La connexion de la socket à l'adresse et au port a échoué // La connexion de la socket à l'adresse et au port a échoué
echo "socket_connect a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n"; echo "socket_connect a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else { } else {
echo "socket_connect a réussi.\n"; echo "socket_connect a réussi.\n";
$request="Queuing"; $request = "Queuing";
$result=socket_write($socket,$request,strlen($request)); $result = socket_write($socket, $request, strlen($request));
if($result === false) { if ($result === false) {
echo "socket_write a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n"; echo "socket_write a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else { } else {
echo "socket_write a réussi.\n"; echo "socket_write a réussi.\n";
} }
$response=""; $response = "";
while(strcmp($response,"launchGame")!=0){ $response = socket_read($socket, $BUFFER_SIZE);
$response=socket_read($socket, $BUFFER_SIZE); echo $response;
if($response!=false) // while (strcmp($response, "launchGame") != 0) {
{ // $response = socket_read($socket, $BUFFER_SIZE);
echo "socket_read a réussi.\n"; // if ($response != false) {
if(strcmp($response,"refreshQueue")==0) // echo "socket_read a réussi.\n";
{ // if (strcmp($response, "refreshQueue") == 0) {
// $userGroup = $userModel->findUsersInQueue(); // // $userGroup = $userModel->findUsersInQueue();
// $numberOfPlayer=count($userGroup); // // $numberOfPlayer=count($userGroup);
header('Location : '.$rep.$vues['main']); // header('Location : ' . $rep . $vues['main']);
break; // break;
} // }
} // } else {
else{ // echo "socket_read a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
echo "socket_read a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n"; // break;
break; // }
} // }
}
} }
} }
} }
Loading…
Cancel
Save