correction
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

ServeurDeTest
johan 2 years ago
parent dad93aa0e8
commit 79712e730b

@ -1,30 +1,19 @@
// Modules module = '/usr/local/lib/node_modules/';
const express = require('/usr/local/lib/node_modules/express'); console.log('module');
const socketIO = require('/usr/local/lib/node_modules/socket.io'); const express = require(module + "express");
console.log('express');
// Créer l'application express const socketIO = require(module +"socket.io");//('http://82.165.180.114:3000');
console.log('socketIO');
const app = express(); const app = express();
console.log('app');
// Créer le serveur
const server = app.listen(3000); const server = app.listen(3000);
// Créer l'objet socket.io en lui passant le serveur
const io =socketIO(server); const io =socketIO(server);
// Quand un utilisateur se connecte
io.on('connection', socket => { io.on('connection', socket => {
console.log("connection de l'utilisateur à l'id "+ socket.id); console.log("connection de l'utilisateur à l'id ". socket.id);
}); })
console.log('ioOnConnection');
// Quand un utilisateur lance le jeu io.on('launchGame' , function () {
io.on('launchGame', () => {
console.log('launch the game'); console.log('launch the game');
location.reload(); location.reload();
}); })
// Exporter l'objet socket.io
module.exports = {
io: io
};
console.log('iolisten');
Loading…
Cancel
Save