correction
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

ServeurDeTest
johan 2 years ago
parent dad93aa0e8
commit 79712e730b

@ -1,30 +1,19 @@
// Modules
const express = require('/usr/local/lib/node_modules/express');
const socketIO = require('/usr/local/lib/node_modules/socket.io');
// Créer l'application express
module = '/usr/local/lib/node_modules/';
console.log('module');
const express = require(module + "express");
console.log('express');
const socketIO = require(module +"socket.io");//('http://82.165.180.114:3000');
console.log('socketIO');
const app = express();
// Créer le serveur
console.log('app');
const server = app.listen(3000);
// Créer l'objet socket.io en lui passant le serveur
const io = socketIO(server);
// Quand un utilisateur se connecte
const io =socketIO(server);
io.on('connection', socket => {
console.log("connection de l'utilisateur à l'id "+ socket.id);
});
// Quand un utilisateur lance le jeu
io.on('launchGame', () => {
console.log('launch the game');
location.reload();
});
// Exporter l'objet socket.io
module.exports = {
io: io
};
console.log("connection de l'utilisateur à l'id ". socket.id);
})
console.log('ioOnConnection');
console.log('iolisten');
io.on('launchGame' , function () {
console.log('launch the game');
location.reload();
})
Loading…
Cancel
Save