test
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

ServeurDeTest
johan 2 years ago
parent 83852b8d96
commit 8d34f14a85

@ -0,0 +1,51 @@
<?php
require_once('./Config/Config.php');
require_once('./Config/Autoload.php');
Autoload::charger();
global $port,$serverAdress,$rep,$vues, $BUFFER_SIZE;
$userModel = new UserModel();
sleep(5);
// pas d'arrêt d'éxécution du script (No timeout)
set_time_limit(0);
$socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, 0) or die("la socket n'a pas pu être créée ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())."\n");
// connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur
$result = socket_set_block($socket);
if($result === false) {
echo "socket_set_block a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else {
echo "socket_set_block a réussi.\n";
}
$result = socket_connect($socket, $serverAdress, $port) or die("Impossible de se connecter au serveur ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())."\n");
if ($result === false) {
// La connexion de la socket à l'adresse et au port a échoué
echo "socket_connect a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else {
echo "socket_connect a réussi.\n";
$request="Queuing";
$result=socket_write($socket,$request,strlen($request));
if($result === false) {
echo "socket_write a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else {
echo "socket_write a réussi.\n";
}
$response="";
while(strcmp($response,"launchGame")!=0){
$response=socket_read($socket, $BUFFER_SIZE);
if($response!=false)
{
echo "socket_read a réussi.\n";
if(strcmp($response,"refreshQueue")==0)
{
$userGroup = $userModel->findUsersInQueue();
$numberOfPlayer=count($userGroup);
header('Location : '.$rep.$vues['Queue']);
}
}
else{
echo "socket_read a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
break;
}
}
}

@ -18,6 +18,12 @@ class Client{
set_time_limit(0); set_time_limit(0);
$socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, 0) or die("la socket n'a pas pu être créée ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())."\n"); $socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, 0) or die("la socket n'a pas pu être créée ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())."\n");
// connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur // connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur
$result = socket_set_block($socket);
if($result === false) {
echo "socket_set_block a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else {
echo "socket_set_block a réussi.\n";
}
$result = socket_connect($socket, $serverAdress, $port) or die("Impossible de se connecter au serveur ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())."\n"); $result = socket_connect($socket, $serverAdress, $port) or die("Impossible de se connecter au serveur ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())."\n");
if ($result === false) { if ($result === false) {
// La connexion de la socket à l'adresse et au port a échoué // La connexion de la socket à l'adresse et au port a échoué

Loading…
Cancel
Save