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@ -21,14 +21,16 @@ class Client{
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$userModel = new UserModel();
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$userModel = new UserModel();
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// pas d'arrêt d'éxécution du script (No timeout)
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// pas d'arrêt d'éxécution du script (No timeout)
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set_time_limit(0);
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set_time_limit(0);
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$socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, SOL_TCP) or die("la socket n'a pas pu être créée ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())."\n");
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// connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur
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// connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur
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$result = socket_connect($this->socket,$serverAdress,$port) or die("la socket n'a pas pu être attachée au serveur à l'adresse ");
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$result = socket_connect($this->socket,$serverAdress,$port) or die("la socket n'a pas pu être attachée au serveur à l'adresse ");
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var_dump($result);
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var_dump($result);
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$request="Queuing";
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$request="Queuing";
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$response="";
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$response="";
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while(strcmp($response,"launchGame")!=0){
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while(strcmp($response,"launchGame")!=0){
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$response=socket_read($this->socket,1024);
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echo "test";
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if($response!==false)
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$response=socket_read($socket,1024);
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if($response!=false)
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{
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{
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if(strcmp($response,"refreshQueue")==0)
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if(strcmp($response,"refreshQueue")==0)
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{
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{
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@ -39,5 +41,6 @@ class Client{
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}
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}
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sleep(1);
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sleep(1);
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}
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}
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socket_close($socket);
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}
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}
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}
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}
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