Merge branch 'master' of https://codefirst.iut.uca.fr/git/nathan.boileau/Scripted
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

ServeurDeTest
nathan boileau 2 years ago
commit ae81eace82

@ -21,14 +21,16 @@ class Client{
$userModel = new UserModel(); $userModel = new UserModel();
// pas d'arrêt d'éxécution du script (No timeout) // pas d'arrêt d'éxécution du script (No timeout)
set_time_limit(0); set_time_limit(0);
$socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, SOL_TCP) or die("la socket n'a pas pu être créée ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())."\n");
// connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur // connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur
$result = socket_connect($this->socket,$serverAdress,$port) or die("la socket n'a pas pu être attachée au serveur à l'adresse "); $result = socket_connect($this->socket,$serverAdress,$port) or die("la socket n'a pas pu être attachée au serveur à l'adresse ");
var_dump($result); var_dump($result);
$request="Queuing"; $request="Queuing";
$response=""; $response="";
while(strcmp($response,"launchGame")!=0){ while(strcmp($response,"launchGame")!=0){
$response=socket_read($this->socket,1024); echo "test";
if($response!==false) $response=socket_read($socket,1024);
if($response!=false)
{ {
if(strcmp($response,"refreshQueue")==0) if(strcmp($response,"refreshQueue")==0)
{ {
@ -39,5 +41,6 @@ class Client{
} }
sleep(1); sleep(1);
} }
socket_close($socket);
} }
} }
Loading…
Cancel
Save