test
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

ServeurDeTest
johan 2 years ago
parent 421275d2a4
commit b86b4a56c6

@ -18,6 +18,36 @@ class Client{
$socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, 0) or die("la socket n'a pas pu être créée ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())."\n"); $socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, 0) or die("la socket n'a pas pu être créée ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())."\n");
// connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur // connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur
$result = socket_connect($socket, $serverAdress, $port) or die("Impossible de se connecter au serveur ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())."\n"); $result = socket_connect($socket, $serverAdress, $port) or die("Impossible de se connecter au serveur ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())."\n");
if ($result === false) {
// La connexion de la socket à l'adresse et au port a échoué
echo "socket_connect a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else {
echo "socket_connect a réussi.\n";
$request="Queuing";
$result=socket_write($socket,$request,strlen($request));
if($result === false) {
echo "socket_write a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else {
echo "socket_write a réussi.\n";
}
$response="";
while(strcmp($response,"launchGame")!=0){
$response=socket_read($socket, $BUFFER_SIZE);
if($response!=false)
{
echo "socket_read a réussi.\n";
if(strcmp($response,"refreshQueue")==0)
{
$userGroup = $userModel->findUsersInQueue();
$numberOfPlayer=count($userGroup);
header('Location : '.$rep.$vues['Queue']);
}
}
else{
echo "socket_read a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
}
}
}
$request="Queuing"; $request="Queuing";
socket_write($socket,$request,strlen($request)); socket_write($socket,$request,strlen($request));
$response=""; $response="";

Loading…
Cancel
Save