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Correction de bug sur le boutton skip
ServeurDeTest
Noé GARNIER 2 years ago
parent a69aa53951
commit dafa397472

Binary file not shown.

Binary file not shown.

@ -1,23 +0,0 @@
def cesar(msg, key):
resultStr = ""
key=key%26
for char in msg:
resultStr = resultStr + chr(ord(char) + key)
return resultStr
def decrypteCesar(msg, key):
resultStr = ""
key=key%26
for char in msg:
resultStr = resultStr + chr(ord(char) - key)
return resultStr
def culdechouette(val):
tab=[]
for i in range(1,7):
for j in range(i,7):
for k in range(j,7):
if(i+j+k==val):
tab.append([i,j,k])
return tab

@ -1,47 +0,0 @@
<?php
require_once('./Config/Config.php');
require_once('./Config/Autoload.php');
// Autoload::charger();
global $port, $serverAdress, $rep, $vues, $BUFFER_SIZE;
$userModel = new UserModel();
// pas d'arrêt d'éxécution du script (No timeout)
set_time_limit(0);
$socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, 0) or die("la socket n'a pas pu être créée ERROR : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n");
// connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur
$result = socket_set_block($socket);
if ($result === false) {
echo "socket_set_block a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else {
echo "socket_set_block a réussi.\n";
}
$result = socket_connect($socket, $serverAdress, $port) or die("Impossible de se connecter au serveur ERROR : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n");
if ($result === false) {
// La connexion de la socket à l'adresse et au port a échoué
echo "socket_connect a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else {
echo "socket_connect a réussi.\n";
$request = "Queuing";
$result = socket_write($socket, $request, strlen($request));
if ($result === false) {
echo "socket_write a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else {
echo "socket_write a réussi.\n";
}
$response = "";
while (strcmp($response, "launchGame") != 0) {
$response = socket_read($socket, $BUFFER_SIZE);
if ($response != false) {
echo "socket_read a réussi.\n";
if (strcmp($response, "refreshQueue") == 0) {
$userGroup = $userModel->findUsersInQueue();
$numberOfPlayer = count($userGroup);
header('Location : ' . $rep . $vues['queue']);
}
} else {
echo "socket_read a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
break;
}
}
}

@ -1,63 +0,0 @@
<?php
class Client
{
private static $instance;
private $socket;
public static function getInstance()
{
if (self::$instance === null) {
self::$instance = new self();
}
return self::$instance;
}
public function Queuing()
{
global $port, $serverAdress, $rep, $vues, $BUFFER_SIZE;
$userModel = new UserModel();
// pas d'arrêt d'éxécution du script (No timeout)
set_time_limit(0);
$socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, 0) or die("la socket n'a pas pu être créée ERROR : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "(Client : Queuing) \n");
// connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur
$result = socket_set_block($socket);
if ($result === false) {
echo "socket_set_block a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . " (Client : Queuing)\n";
} else {
echo "socket_set_block a réussi. (Client : Queuing) \n";
}
$result = socket_connect($socket, $serverAdress, $port) or die("Impossible de se connecter au serveur ERROR : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "(Client : Queuing) \n");
if ($result === false) {
// La connexion de la socket à l'adresse et au port a échoué
echo "socket_connect a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "(Client : Queuing)\n";
} else {
echo "socket_connect a réussi. (Client : Queuing)\n";
$request = "Queuing";
$result = socket_write($socket, $request, strlen($request));
if ($result === false) {
echo "socket_write a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . " (Client : Queuing)\n";
} else {
echo "socket_write a réussi.(Client : Queuing)\n";
}
$response = "AAA";
// $response = socket_read($socket, $BUFFER_SIZE);
echo $response;
// while (strcmp($response, "launchGame") != 0) {
// $response = socket_read($socket, $BUFFER_SIZE);
// if ($response != false) {
// echo "socket_read a réussi.\n";
// if (strcmp($response, "refreshQueue") == 0) {
// // $userGroup = $userModel->findUsersInQueue();
// // $numberOfPlayer=count($userGroup);
// header('Location : ' . $rep . $vues['main']);
// break;
// }
// } else {
// echo "socket_read a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
// break;
// }
// }
}
}
}

@ -1,73 +0,0 @@
<?php
class MyTask extends Threaded
{
private $m_inputs;
private $m_outputs;
public function __construct(array $inputs)
{
$this->m_inputs = $inputs;
$this->m_outputs = new Threaded(); // we will store the results in here.
}
public function run()
{
foreach ($this->m_inputs as $input)
{
// casting the array to an array is not a mistake
// but actually super important for this to work
// https://github.com/krakjoe/pthreads/issues/813#issuecomment-361955116
$this->m_outputs[] = (array)array(
'property1' => $input * 2,
'property2' => ($input + 2),
);
}
}
# Accessors
public function getResults() { return $this->m_outputs; }
}
function main()
{
$inputs = range(0,10000);
$numInputsPerTask = 20;
$inputGroups = array_chunk($inputs, $numInputsPerTask);
$numCpus = 4; // I would nomrally dynamically fetch this and sometimes large (e.g. aws C5 instances)
$numTasks = count($inputGroups);
$numThreads = min($numTasks, $numCpus); // don't need to spawn more threads than tasks.
$pool = new Pool($numThreads);
$tasks = array(); // collection to hold all the tasks to get the results from afterwards.
foreach ($inputGroups as $inputsForTask)
{
$task = new MyTask($inputsForTask);
$tasks[] = $task;
$pool->submit($task);
}
while ($pool->collect());
# We could submit more stuff here, the Pool is still waiting for work to be submitted.
$pool->shutdown();
# All tasks should have been completed at this point. Get the results!
$results = array();
foreach ($tasks as $task)
{
$results[] = $task->getResults();
}
print "results: " . print_r($results, true);
}
main();

@ -1,69 +0,0 @@
<?php
class Queuing extends Threaded
{
private $m_inputs;
private $m_outputs;
public function __construct()
{
// $this->m_inputs = $inputs;
$this->m_outputs = new Threaded(); // we will store the results in here.
}
public function run()
{
global $port, $serverAdress, $rep, $vues, $BUFFER_SIZE;
$userModel = new UserModel();
// pas d'arrêt d'éxécution du script (No timeout)
set_time_limit(0);
$socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, 0) or die("la socket n'a pas pu être créée ERROR : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n");
// connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur
$result = socket_set_block($socket);
if ($result === false) {
echo "socket_set_block a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else {
echo "socket_set_block a réussi.\n";
}
$result = socket_connect($socket, $serverAdress, $port) or die("Impossible de se connecter au serveur ERROR : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n");
if ($result === false) {
// La connexion de la socket à l'adresse et au port a échoué
echo "socket_connect a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else {
echo "socket_connect a réussi.\n";
$request = "Queuing";
$result = socket_write($socket, $request, strlen($request));
if ($result === false) {
echo "socket_write a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else {
echo "socket_write a réussi.\n";
}
$response = "";
// while (strcmp($response, "launchGame") != 0) {
$i = 0;
while ($i != 2) {
$response = socket_read($socket, $BUFFER_SIZE);
echo $response;
if ($response != false) {
echo "socket_read a réussi.\n";
if (strcmp($response, "refreshQueue") == 0) {
$userGroup = $userModel->findUsersInQueue();
$numberOfPlayer = count($userGroup);
header('Location : ' . $rep . $vues['queue']);
}
} else {
echo "socket_read a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
break;
}
sleep(5);
$i++;
}
}
}
# Accessors
public function getResults() { return $this->m_outputs; }
}

@ -47,12 +47,7 @@ $vues['erreur'] = 'View/src/pages/Erreur.php';
$error = ""; $error = "";
// Server // Server
$BUFFER_SIZE = 1024;
$serverAdress = "82.165.180.114"; $serverAdress = "82.165.180.114";
$port= "3000";
$playerNumberPerGame = 2; $playerNumberPerGame = 2;
// Modules
$modules = 'node_module/';

@ -1,22 +1,4 @@
<?php <?php
// class Connection extends PDO {
// private $stmt;
// public function __construct(string $dsn) {
// parent::__construct($dsn);
// echo "connection";
// $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }
// public function executeQuery(string $query, array $parameters = []) :bool {
// $this->stmt = parent::prepare($query);
// foreach ($parameters as $name => $value) {
// $this->stmt->bindValue($name, $value[0], $value[1]); }
// return $this->stmt->execute(); }
// public function getResults(): array {
// return $this->stmt->fetchall();
// }
// }
class Connection extends SQLite3 class Connection extends SQLite3
{ {
private $stmt; private $stmt;

@ -242,11 +242,13 @@ class ResoudreGateway
public function getLastEnigmeEnded(string $mailUtilisateur) : int{ public function getLastEnigmeEnded(string $mailUtilisateur) : int{
$query="SELECT * FROM Resoudre $query="SELECT * FROM Resoudre
WHERE utilisateur=:utilisateur WHERE utilisateur=:utilisateur
AND enMulti=:enMulti
AND ended=:ended AND ended=:ended
ORDER BY ended DESC LIMIT 1"; ORDER BY ended DESC LIMIT 1";
$this->con->executeQuery($query, array( $this->con->executeQuery($query, array(
"utilisateur" => array($mailUtilisateur, SQLITE3_TEXT), "utilisateur" => array($mailUtilisateur, SQLITE3_TEXT),
"ended" => array(1, SQLITE3_INTEGER))); "ended" => array(1, SQLITE3_INTEGER),
"enMulti" => array(0, SQLITE3_INTEGER)));
$results=$this->con->getResults(); $results=$this->con->getResults();
if(empty($results)) if(empty($results))
{ {

@ -104,7 +104,9 @@ class UserModel
public function checkEnigmeIsEnded(string $mailUtilisateur, int $enigmeId) : bool { public function checkEnigmeIsEnded(string $mailUtilisateur, int $enigmeId) : bool {
return $this->resoudre_gateway->checkEnigmeIsEnded($mailUtilisateur,$enigmeId); return $this->resoudre_gateway->checkEnigmeIsEnded($mailUtilisateur,$enigmeId);
} }
public function enigmeEnded(string $mailUtilisateur, int $enigmeId){
$this->resoudre_gateway->enigmeEnded($mailUtilisateur,$enigmeId);
}
public function enigmeMultiEnded(string $mailUtilisateur, int $enigmeId){ public function enigmeMultiEnded(string $mailUtilisateur, int $enigmeId){
$idPartie = $_SESSION['idPartie']; $idPartie = $_SESSION['idPartie'];
$dateDebut = $this->partie_gateway->getDateDebut($idPartie); $dateDebut = $this->partie_gateway->getDateDebut($idPartie);

@ -1,123 +0,0 @@
<?php
require_once('./Config/Config.php');
require_once('./Config/Autoload.php');
require_once('./Model/RequestHandler.php');
Autoload::charger();
global $serverAdress,$port,$playerNumberPerGame;
// pas d'arrêt d'éxécution du script (No timeout)
set_time_limit(0);
// pas de tamponisation de sortie (No output buffering)
ob_implicit_flush();
// Créer une socket d'écoute
$socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM,0) or die("la socket n'a pas pu être crée ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())."\n");
if($socket===false)
{
echo "socket_create a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else {
echo "socket_create a réussi.\n";
}
// Attacher la socket à unde adresse ip et un port
$result = socket_bind($socket, $serverAdress, $port) or die("la socket n'a pas pu être attachée à l'adresse ip :".$serverAdress." et au port".$port." ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())."\n");
if ($result === false) {
// L'attachement de la socket à l'adresse et au port a échoué
echo "socket_bind a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else {
echo "socket_bind a réussi.\n";
// L'attachement de la socket à l'adresse et au port a réussi
}
$result=socket_set_block($socket) or die("N'a pas pu mettre la socket en mode bloquant ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())."\n");
if ($result === false) {
// La mise en mode bloquant de la socket a échoué
echo "socket_set_block a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . "\n";
} else {
echo "socket_set_block a réussi.\n";
// La mise en mode bloquant de la socket a réussi
}
// tableau des sockets à surveiller en lecture
$read=array($socket);
// tableau des sockets à surveiller en écriture
$write=array();
//tableau des sockets à surveiller parce qu'elles ont des erreurs
$except=array();
// reponse du serveur au client
$response='';
// requête du client au serveur
$request='';
$client=false;
while(true) {
// Commencer à écouter sur le port
$result = socket_listen($socket, 10) or die ("N'a pas pu configurer l'écoute sur la socket ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())." (Serveur) \n");
if ($result === false) {
// L'écoute sur le port a échoué
echo "socket_listen a échoué : " . socket_strerror(socket_last_error()) . " (Serveur)\n";
} else {
echo "socket listen sur le port :".$port." (Serveur)\n";
// L'écoute sur le port a réussi
}
//Si c'est une connection entrante, on la rajoute à la liste des sockets à surveiller
if(in_array($socket,$read))
{
// Accepter la connection entrante
$client=socket_accept($socket);
if($client === false)
{
echo "N'a pas pu accepter la connection entrante ERROR : ".socket_strerror(socket_last_error())." (Serveur)\n";
}
else
{
$read[]=$client;
}
// Ajouter la socket du client à la liste des sockets à surveiller
}
var_dump($client);
echo "socket_strerror(socket_last_error()) : ".socket_strerror(socket_last_error())." (Serveur)\n";
//si $client est dans le tableau des sockets à surveiller en lecture
//Met la requête du client dans $request et verifie si la requête est valide
//Si la requête est valide, éxécute la méthode du requestHandler correspondante
//Sinon, envoie un message d'erreur au client
if ($client != false) {
if (in_array($client, $read)) {
$request = socket_read($client, $BUFFER_SIZE);
if ($request != false) {
$requestHandler = new RequestHandler();
if (method_exists($requestHandler, $request)) {
$function=explode(' ',$request)[0];
echo ($function." (Serveur) \n");
$response = $requestHandler->$function($client, $request);
echo 'response : '.$response." (Serveur)\n";
// socket_write($client,$response,strlen($response));
} else {
$response = "Invalid request";
socket_write($client,$response,strlen($response));
}
} else {
$response = "Response is false";
socket_write($client,$response,strlen($response));
}
}
}
}
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