test
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

ServeurDeTest
johan 2 years ago
parent 33dbfb731b
commit dbc7264524

@ -114,7 +114,8 @@ class UserController
$model = new UserModel();
$model->addToQueue();
$userGroup = $model->findUserGroup();
$io = getenv('io');
$io = require '/usr/local/lib/node_modules/socket.io-client';
$socket = $io('http://82.165.180.114:3000');
$io->to($userGroup)->emit("launchGame");
} catch (Exception $e) {
$error = $e->getMessage();

@ -0,0 +1,30 @@
// Modules
const express = require('express');
const socketIO = require('socket.io');
// Créer l'application express
const app = express();
// Créer le serveur
const server = app.listen(3000);
// Créer l'objet socket.io en lui passant le serveur
const io = socketIO(server);
// Quand un utilisateur se connecte
io.on('connection', socket => {
console.log("connection de l'utilisateur à l'id "+ socket.id);
});
// Quand un utilisateur lance le jeu
io.on('launchGame', () => {
console.log('launch the game');
location.reload();
});
// Exporter l'objet socket.io
module.exports = {
io: io
};
console.log('iolisten');

@ -1,27 +0,0 @@
<?php
// Créer l'application express
$app = require('/usr/local/lib/node_modules/express');
// Créer le serveur
$server = $app->listen(3000);
// Créer l'objet socket.io en lui passant le serveur
$io = require('/usr/local/lib/node_modules/socket.io')($server);
// Quand un utilisateur se connecte
$io->on('connection', function ($socket) {
echo "connection de l'utilisateur à l'id " . $socket->id;
});
// Quand un utilisateur lance le jeu
$io->on('launchGame', function () {
echo 'launch the game';
header('Location: index.php');
});
// Exporter l'objet socket.io
putenv("io=$io");
echo 'iolisten';
?>
Loading…
Cancel
Save