test
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

ServeurDeTest
Noé GARNIER 2 years ago
parent 037606993a
commit e7576ba64b

@ -17,13 +17,13 @@ class RequestHandler{
$socketsFromQueue[]=$socket; $socketsFromQueue[]=$socket;
echo 'ajout de la connecion au tableau des connections en attente'.count($socketsFromQueue).'\n'; echo 'ajout de la connecion au tableau des connections en attente'.count($socketsFromQueue);
// si le nombre de joueur par partie nécessaire est égal au nombre de connection encore dans la file d'attente // si le nombre de joueur par partie nécessaire est égal au nombre de connection encore dans la file d'attente
// alors envoie à l'utilisateur de lancer la partie et ajoute l'ensemble de connection à un tableau de groupe de sockets avec comme paire clés valeurs // alors envoie à l'utilisateur de lancer la partie et ajoute l'ensemble de connection à un tableau de groupe de sockets avec comme paire clés valeurs
// l'identifiant de la partie et l'ensemble de connections sinon envoie à tout les utilisateurs en file d'attente qu'il faut rafraichir la page de la file d'attente // l'identifiant de la partie et l'ensemble de connections sinon envoie à tout les utilisateurs en file d'attente qu'il faut rafraichir la page de la file d'attente
echo 'nombre de joueurs en attente : '.count($socketsFromQueue).' nombre de joueurs par partie : '.$playerNumberPerGame.'\n'; echo 'nombre de joueurs en attente : '.count($socketsFromQueue).' nombre de joueurs par partie : '.$playerNumberPerGame;
if(count($socketsFromQueue)==$playerNumberPerGame) if(count($socketsFromQueue)==$playerNumberPerGame)
{ {
echo 'lancement de la partie\n'; echo 'lancement de la partie\n';
@ -38,13 +38,14 @@ class RequestHandler{
echo "rafraichissement de la file d'attente\n"; echo "rafraichissement de la file d'attente\n";
$response="refreshQueue"; $response="refreshQueue";
} }
var_dump($socketsFromQueue); // var_dump($socketsFromQueue);
var_dump($response); // var_dump($response);
foreach($socketsFromQueue as $sock) foreach($socketsFromQueue as $sock)
{ {
var_dump($sock); // var_dump($sock);
echo 'envoie de la réponse au client : '.$response;
$result=socket_write($sock,$response,strlen($response)) or die("N'a pas pu écrire à la socket\n"); $result=socket_write($sock,$response,strlen($response)) or die("N'a pas pu écrire à la socket\n");
var_dump($result); // var_dump($result);
if($result==false) if($result==false)
{ {
echo "erreur d'écriture\n"; echo "erreur d'écriture\n";

@ -107,7 +107,6 @@ while(true) {
if (method_exists($requestHandler, $request)) { if (method_exists($requestHandler, $request)) {
$function=explode(' ',$request)[0]; $function=explode(' ',$request)[0];
echo ($function."\n"); echo ($function."\n");
echo 'SUUUU'.$request;
$response = $requestHandler->$function($client, $request); $response = $requestHandler->$function($client, $request);
echo 'response : '.$response."\n"; echo 'response : '.$response."\n";
} else { } else {

Loading…
Cancel
Save