Ajout loadMonster et saveMonster
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

pull/32/head
parent a69d8bb899
commit 3220a93493

@ -16,6 +16,7 @@ namespace Persistance
public class LoaderXML : IUserDataManager, IMonsterDataManager
{
static string fichierXML = "users.xml";
static string monstreXML = "monsters.xml";
/*
#region SauvegardeUser
public static void sauvegardeUserXML(List<User>) //Fonction de sauvegarde fonctionnelle si on enlève loadUsers car conflit en les deux
@ -72,7 +73,15 @@ namespace Persistance
}
List<Monstre> IMonsterDataManager.loadMonsters()
{
throw new NotImplementedException();
#region Deserialisation
var serialiserXML = new DataContractSerializer(typeof(List<Monstre>));
List<Monstre> monsters;
using (Stream s = File.OpenRead(monstreXML))
{
monsters = serialiserXML.ReadObject(s) as List<Monstre>;
}
#endregion
return monsters;
}
/// <summary>
@ -80,18 +89,34 @@ namespace Persistance
/// CORECTION: à adapter en fonction de IUserDataManager mais sinon fonctionnelle
/// </summary>
void IMonsterDataManager.saveMonsters(List<Monstre> monstres)
{
throw new NotImplementedException();
#region Serialisation
Directory.SetCurrentDirectory(Path.Combine(Directory.GetCurrentDirectory(), "../../../../Persistance/saves/")); // Setup le chemin d'accès
var serialiserXML = new DataContractSerializer(typeof(List<Monstre>));
#region Serialisation
XmlWriterSettings xmlSettings = new XmlWriterSettings() { Indent = true }; // Pour avoir le format xml dans le fichier ( indentation etc... )
using (TextWriter tw = File.CreateText(monstreXML))
{
using (XmlWriter writer = XmlWriter.Create(tw, xmlSettings))
{
serialiserXML.WriteObject(writer, monstres);
}
}
#endregion
}
void IUserDataManager.saveUsers(List<User> users)// Serialise correctement juste voir comment l'appelé en fonction de IUserDataManager
{
Directory.SetCurrentDirectory(Path.Combine(Directory.GetCurrentDirectory(), "../../../../Persistance/saves/")); // Setup le chemin d'accès
var serialiserXML = new DataContractSerializer(typeof(List<User>));
#region Serialisatin
#region Serialisation
XmlWriterSettings xmlSettings = new XmlWriterSettings() { Indent = true }; // Pour avoir le format xml dans le fichier ( indentation etc... )
using (TextWriter tw = File.CreateText(fichierXML))

Loading…
Cancel
Save