lm.Add(newMonstre(9,"Chat","passif","Les chats sont des animaux de compagnie. On les trouve dans les villages. Ils peuvent prendre 11 apparences différentes. Une fois adoptés grâce à du poisson, ils vous suivront partout à moins que vous leur disiez de ne plus bouger.",newList<string>{"Les chats ont la particularité d'effrayer les creepers","Ils chassent aussi les lapins, qu'ils tuent pour vous ainsi que les bébés tortues.","Les chats apprivoisés iront directement sur votre lit si vous en possédez un à proximité. Au réveil, ils peuvent parfois vous faire un cadeau (un objet aléatoire).","Si un chat apparaît près d'une cabane à sorcière ou à proximité d'une sorcière, il sera automatiquement noir."},newList<string>{"Chat"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(10,"Zombie","hostile","Les zombies sont des monstres lents mais qui peuvent voir les joueurs de très loin. Le seul moyen pour un zombie de faire des dégâts est de frapper à la main le joueur. Il a un cousin qui qui vit seulement dans le desert, le Husk, s'il vous attrape vous aurez l'effet de faim pendant 30sec.",newList<string>{"Les zombies attaquent naturellement les villageois, un villageois attaqué par un zombie mourra et se réincarnera en zombie villageois.","Le seul moyens de sauver un zombie villageois est de lui lancé une potion de faiblesse et de lui donner un pomme d'or.","Entourer le zombie villageois de barreaux de fer accélèrera le processus.","Les zombies peuvent avoir des enfants. Les bébés zombies sont très rapide et diffice à atteindre par leurs petites tailles."},newList<string>{"Zombie","Zombie villageois","Zombie desert"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(11,"Squelette","hostile","Les squelettes sont des créatures hostiles. Ils sont des ennemis rapides qui tirent des flèches sur les joueurs. Il existe une variante au squelette classique, le Vagabond. Le vagabond est un squelette qui apparaît uniquement dans les biomes froids. Comme les squelettes classiques, ils apparaissent uniquement la nuit ou dans les endroits sombres.",newList<string>{"Au contact de la lumière du soleil, ils prennent feu et finissent par mourir de leurs brûlures. Il peut arriver que des araignées apparaissent avec un squelette sur leur dos, on les appelle les Araignées Jockey.","Le vagabond lance des flèches qui donnent l'effet lenteur aux joueurs."},newList<string>{"Squelette","Squelette Wither"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(12,"Creeper","hostile","Le creeper est une créature verte, pratiquement silencieuse, insidieuse et kamikaze. Une fois qu'il s'est assez rapproché du joueur, le creeper laissera échapper un sifflement sonore et explosera après un à deux secondes. Lorsqu'ils sont frappés par la foudre, les creepers se chargent et se transforment en creeper chargé.",newList<string>{"Il est également possible d'activer l'explosion des creepers manuellement en utilisant un briquet sur eux.","Les creepers sont silencieux quand ils ne bougent pas et ne prennent pas feu quand ils sont exposé à la lumière du jour. En revanche, ils n'apparaissent que dans des endroits sombres (cavernes ou la nuit).","Lorsqu'un creeper est tué par un squelette, il laissera tomber un disque.","Lorsqu'un creeper chargé tue un monstre en explosant, le monstre tué par l'explosion laisseront tomber leurs têtes. De même pour les joueurs."},newList<string>{"Creeper"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(12,"Creeper","hostile","Le creeper est une créature verte, pratiquement silencieuse, insidieuse et kamikaze. Une fois qu'il s'est assez rapproché du joueur, le creeper laissera échapper un sifflement sonore et explosera après un à deux secondes. Lorsqu'ils sont frappés par la foudre, les creepers se chargent et se transforment en creeper chargé.",newList<string>{"Il est également possible d'activer l'explosion des creepers manuellement en utilisant un briquet sur eux.","Les creepers sont silencieux quand ils ne bougent pas et ne prennent pas feu quand ils sont exposé à la lumière du jour. En revanche, ils n'apparaissent que dans des endroits sombres (cavernes ou la nuit).","Lorsqu'un creeper est tué par un squelette, il laissera tomber un disque.","Lorsqu'un creeper chargé tue un monstre en explosant, le monstre tué par l'explosion laisseront tomber leurs têtes. De même pour les joueurs."},newList<string>{"Creeper","Creeper Chargee"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(13,"Phantom","hostile","Les phantoms sont des monstres volants en haute altitude, ils apparaissent uniquement la nuit et au dessus des joueurs n'ayant pas domit depuis au 3 jours.",newList<string>{"Si le joueur fatigué est en extérieur durant la nuit les phantoms apparaissent par groupe de 1 à 4 à 20 blocks de haut.","Plus les joueurs passent de temps sans dormir, et plus il y a de chances que des phantoms apparaissent en nombre.","Ils attaquent en faisant un piqué sur le joueur avant de remonter en altitude.","Le seul moyen d'empêcher leur apparition, est de dormir ou de mourir, ainsi le compteur de fatigue se remettra à zéro."},newList<string>{"Phantom"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(14,"Enderman","hostile","L'Enderman est un monstre assez rre dans le monde normal. C'est un mob qui à la possibilité de prendre et de déplacer des blocs.",newList<string>{"Ils ne vous attaqueront pas sauf si vous les regardez directement dans les yeux, ils se téléporteront alors derrière vous et deviendrons extrêmement hostiles.","L'eau (et donc la pluie) est leur ennemie, en effet au contact de celle-ci, ils perdront de la vie, c'est pourquoi ils se téléporteront instantanément.","Les Endermans sont omniprésents dans le monde de l'End.","Comme la plupart des monstres, les Endermans apparaissent seulement dans les endroits sombres."},newList<string>{"Enderman"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(15,"Slime","hostile","Les slimes sont des cubes verts translucides. Ils peuvent être répertoriés dans 3 tailles : Grand, moyen et petit.",newList<string>{"Les slimes peuvent apparaitre à la fois dans des zones éclairées et sombres, mais uniquement dans les couches les plus profondes et dans des endroit plat.","Ils apparaissent généralement dans de grandes cavernes ou des mines à ciel ouvert, puisqu'ils ont besoin de place.","Si vous tuez un Gros slime, il peut se diviser en deux, trois ou quatre slime de taille plus petite."},newList<string>{"Slime"},newObservableCollection<Conseil>{}));