Affichage des filtres fonctionnel + modif nom images dans le stub + modif affichage filtres

pull/32/head
Yannis DOUMIR FERNANDES 2 years ago
parent 783da5076f
commit e6c50fa0e8

@ -54,7 +54,7 @@ namespace Persistance
lm.Add(new Monstre(13, "Phantom", "hostile", "Les phantoms sont des monstres volants en haute altitude, ils apparaissent uniquement la nuit et au dessus des joueurs n'ayant pas domit depuis au 3 jours.", new List<string> { "Si le joueur fatigué est en extérieur durant la nuit les phantoms apparaissent par groupe de 1 à 4 à 20 blocks de haut.", "Plus les joueurs passent de temps sans dormir, et plus il y a de chances que des phantoms apparaissent en nombre.", "Ils attaquent en faisant un piqué sur le joueur avant de remonter en altitude.", "Le seul moyen d'empêcher leur apparition, est de dormir ou de mourir, ainsi le compteur de fatigue se remettra à zéro." }, new List<string>{"Phantom"}, new ObservableCollection<Conseil> { }));
lm.Add(new Monstre(14, "Enderman", "hostile", "L'Enderman est un monstre assez rre dans le monde normal. C'est un mob qui à la possibilité de prendre et de déplacer des blocs.", new List<string> { "Ils ne vous attaqueront pas sauf si vous les regardez directement dans les yeux, ils se téléporteront alors derrière vous et deviendrons extrêmement hostiles.", "L'eau (et donc la pluie) est leur ennemie, en effet au contact de celle-ci, ils perdront de la vie, c'est pourquoi ils se téléporteront instantanément.", "Les Endermans sont omniprésents dans le monde de l'End.", "Comme la plupart des monstres, les Endermans apparaissent seulement dans les endroits sombres." }, new List<string> { "Enderman" }, new ObservableCollection<Conseil> { }));
lm.Add(new Monstre(15, "Slime", "hostile", "Les slimes sont des cubes verts translucides. Ils peuvent être répertoriés dans 3 tailles : Grand, moyen et petit.", new List<string> { "Les slimes peuvent apparaitre à la fois dans des zones éclairées et sombres, mais uniquement dans les couches les plus profondes et dans des endroit plat.", "Ils apparaissent généralement dans de grandes cavernes ou des mines à ciel ouvert, puisqu'ils ont besoin de place.", "Si vous tuez un Gros slime, il peut se diviser en deux, trois ou quatre slime de taille plus petite."}, new List<string> { "Slime" }, new ObservableCollection<Conseil> { }));
lm.Add(new Monstre(16, "Araignee", "hostile", "Les araignées sont agressives au cours de la nuit ou dans l'obscurité, on les reconnait à leurs yeux qui brillent en rouge.", new List<string> { "Elles sont rapide et sont caapble de grimper aux murs.", "Lorsqu'elles poursuivent le joueur pendant la nuit, elles continueront à les chasser durant la journée.", "En journée, elles ne vous attaqeuront pas à moins d'être provoquées", "Il peut arriver que des araignées apparaissent avec un squelette sur leurs dos, on les appelle les Araignées Jockey." }, new List<string> { "Araignee", "Araignee jokey" }, new ObservableCollection<Conseil> { }));
lm.Add(new Monstre(16, "Araignee", "hostile", "Les araignées sont agressives au cours de la nuit ou dans l'obscurité, on les reconnait à leurs yeux qui brillent en rouge.", new List<string> { "Elles sont rapide et sont caapble de grimper aux murs.", "Lorsqu'elles poursuivent le joueur pendant la nuit, elles continueront à les chasser durant la journée.", "En journée, elles ne vous attaqeuront pas à moins d'être provoquées", "Il peut arriver que des araignées apparaissent avec un squelette sur leurs dos, on les appelle les Araignées Jockey." }, new List<string> { "Araignee", "Araignee jockey" }, new ObservableCollection<Conseil> { }));
return lm;
}

@ -68,27 +68,39 @@
PlaceholderColor="DimGray"
CancelButtonColor="DimGray"/>
</HorizontalStackLayout>
<Button Style="{StaticResource buttonStyle}"
Grid.Row="1"
<Button Grid.Row="1"
Text="Filtrer"
BackgroundColor="{StaticResource buttonBackgroundColor}"
BorderColor="Black"
Clicked="FilterClicked"/>
<HorizontalStackLayout x:Name="Filtrer">
<HorizontalStackLayout x:Name="HorizonFilterClicked" IsVisible="False">
<Grid ColumnDefinitions="Auto, Auto, Auto, Auto, Auto, Auto"
RowDefinitions="Auto">
RowDefinitions="Auto, Auto"
x:Name="GridFilter">
<Label Grid.Column="0">Passive</Label>
<CheckBox x:Name="passive"
Color="Green"
Grid.Column="1"/>
Grid.Column="1"
IsChecked="True"
CheckedChanged="passive_CheckedChanged"/>
<Label Grid.Column="2">Hostile</Label>
<CheckBox x:Name="hostile"
Color="Red"
Grid.Column="3"/>
Grid.Column="3"
IsChecked="True"
CheckedChanged="hostile_CheckedChanged"/>
<Label Grid.Column="4">Boss</Label>
<CheckBox x:Name="boss"
<CheckBox x:Name="boss"
Color="Purple"
Grid.Column="5"/>
Grid.Column="5"
IsChecked="True"
CheckedChanged="boss_CheckedChanged"/>
<Button BackgroundColor="{StaticResource buttonBackgroundColor}"
BorderColor="Black"
Text="Annuler"
Clicked="ExitFilter"
Grid.Row="1"/>
</Grid>
</HorizontalStackLayout>
</VerticalStackLayout>
<ListView x:Name="ListViewMonsters" ItemsSource="{Binding ListMonsters}" Grid.Row="1" ItemTapped="OnClick">

@ -78,6 +78,29 @@ public partial class SearchMob : ContentPage
{
appearanceSelected = e.Item as string;
imageCollection.Source = imageLinkConverter(appearanceSelected);
}
private void FilterClicked(object sender, EventArgs e) // Afficher les filtres
{
var button = sender as Button;
var afficherFiltres = button?.Parent?.FindByName<HorizontalStackLayout>("HorizonFilterClicked");
if (afficherFiltres != null)
{
afficherFiltres.IsVisible = true;
}
}
private void ExitFilter(object sender, EventArgs e) // Enlever les filtres
{
var button = sender as Button;
var afficherFiltres = button?.Parent?.FindByName<HorizontalStackLayout>("HorizonFilterClicked");
var enleverFiltres = button?.Parent?.FindByName<Grid>("GridFilter");
if (enleverFiltres != null)
{
afficherFiltres.IsVisible = false;
}
}
private void passive_CheckedChanged(object sender, CheckedChangedEventArgs e)
@ -85,15 +108,13 @@ public partial class SearchMob : ContentPage
}
public void FilterClicked(object sender, EventArgs e)
private void hostile_CheckedChanged(object sender, CheckedChangedEventArgs e)
{
var button = sender as Button;
var afficherFiltres = button?.Parent?.FindByName<HorizontalStackLayout>("Filter");
}
private void passive_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
private void boss_CheckedChanged(object sender, CheckedChangedEventArgs e)
{
}
}
Loading…
Cancel
Save