LE MEILLEUR COMMIT 🎉 Binding Lists fonctionne, conseil en direct (actualisation directe) + ajout de conseil et création (pas terminée) de la classe Apparence
"Mouton","passif","Je suis présent un peu partout, sauf dnas le desert.",
newList<string>{"Avec une cisaille il est possible de raser la laine d'un mouton, il se retrouvera sans laine.","Pour faire repousser la laine d'un mouton, il faut qu'il ait de l'herbe sous ses pattes pour qu'il puisse manger. Une fois l'herbe mangée, la laine repousse instantanément !"},
lm.Add(newMonstre(1,"Poule","passif","Je suis un animal présent un peu partout, sauf dans le desert car il fait beaucoup trop chaud. Mais j'aime beaucoup la jungle !",newList<string>{"Quand une poule est tué il y a 3.12% de chance que la poule laisse tomber un oeuf "},newList<string>{"Apparence1","App2","App3"},newList<Conseil>{conseil}));
lm.Add(newMonstre(2,"Mouton","passif","Je suis présent un peu partout, sauf dnas le desert.",newList<string>{"Avec une cisaille il est possible de rasé la laine d'un mouton, il se retoruvera sans laine.","Pour faire repousser la laine d'un mouton il faut qu'il ai de l'herbe sous ses pattes pour qu'il puisse manger. Une fois manger la laine repousse instantanément !"},newList<string>{"Apparence1","App2","App3"},newList<Conseil>{conseil}));
lm.Add(newMonstre(3,"Cochon","passif","Je suis un animal présent partout, sauf dans le desert ou il fait trop chaud pour moi.",newList<string>{"La reproduction de cochon peut se faire avec des carottes et des patates crues."},newList<string>{"Apparence1","App2","App3"},newList<Conseil>{conseil}));
lm.Add(newMonstre(4,"Warden","boss","Je ne vous voit pas mais je sais où vous êtes",newList<string>{"Le warden est aveugle mais il entend tous les bruit autour de lui.","Il apparait dans une caverne spécial appeler les abîmes quand on y marche en faisant trop de bruit.","Il s'agit du seul monstre qui ai une animation d'apparation, il sort du sol.","Il est capable de tirer des rayon laser à l'endroit d'où proviennes les bruit qu'il entend."},newList<string>{"Une seul apparence pour lui"},newList<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(5,"EnderDragon","boss","Si vous arrivez à me vaincre, vous aurez accompli tout ce qui était possible de faire dans ce monde.",newList<string>{"L'Ender dragon est le boss de fin de minecraft.","Pour le vaincre il faut trouver le portail inter-dimensionnel qui se cache quelque part dans votre monde.","Une fois vaincu, il laissera son oeuf ainsi qu'un portail qui vous permettra de rentrer chez vous."},newList<string>{"Une seul apparence pour lui"},newList<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(6,"Wither","boss","Une fois que je vous ai aperçue, je ne vous lâcherais plus jusqu'à ce que mort s'ensuive.",newList<string>{"Pour le faire apparaitre, il vous faudrat la tête de 3 wither squelette.","Le wither lance des tête qui repousse instantanément.","Ces têtes peuvent vous empoissoné jusqu'à la mort"},newList<string>{"Apparence de chargement","Apparence d'attaque","Apparence mid life"},newList<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(7,"Vache","passif","Je suis un peu partout dans le monde, mais plus particulièrement dans les plaines.",newList<string>{"Les vaches apparaissent par groupe de quatres minimum.","Elle peuvent donner du lait grâce à un sceau, ce lait enlève tout les effets de potion que vous aurez"},newList<string>{"Vache de base","vache champignon"},newList<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(8,"Loup","passif","Je deviens vite aggressif lorsque l'on m'attaque.",newList<string>{"Les loups peuvent être apprivoisé grâce à des os."," Une fois apprivoisé"},newList<string>{"Apparence nature","Apparence méchant","Apparence apprivoisé"},newList<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(9,"Chat","passif","J'espère que tu as du poisson, sinon je ne m'approche pas de toi !",newList<string>{"Le chat à peur des humain mais apparaît seulement dans les villages.","Si un chat apparaît près d'une sorcière, il sera forcément noir"},newList<string>{"apparence au pif","apparence noir"},newList<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(10,"Zombie","hostile","Je peux vous voir de très loin et venir discrètement.",newList<string>{"Il y a une faible chance qu'un zombie qui apparaît soit un zombie villageois, il est possible de le re transformer en villageois afin de faire des échanges à prix réduit avec lui","Les bébé zombie sont les monstres les plus rapides."},newList<string>{"Zobmie","zombie villageois"," bébé zombie"},newList<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(11,"Squelette","hostile","Je suis un sniper d'élite, je ne loupe presque jamais ma cible",newList<string>{"Il laisse parfois tomber leurs arc, mais ils sont souvent usés."," Parfois il chevauche une araignée pour se déplacer, il devient alors plus rapide."},newList<string>{"basique","spider jokey"},newList<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(12,"Creeper","hostile","J'approche doucement et j'explose.",newList<string>{"Le creeper possède une peau verte et blanche. Cette apparence était à l'époque de la bêta du jeu la même que les blocs de terre, afin de surprendre les joueurs.","Il est possible de le faire exploser avec un briquet"},newList<string>{"apparence de base"},newList<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(13,"Phantom","hostile","Dormez ou je viendrais",newList<string>{"Le phantom apparaît lorsque vous ne dormez pas pendant plus de trois jour d'affilés.","Ils sont difficile à atteindre pusiqu'il vole plutôt vite"},newList<string>{"Apparence 1"},newList<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(14,"Enderman","hostile","Ne me regardez pas ! ",newList<string>{"Si vous regardez un enderman dans les yeux, il se mettra à vous attaquer, autrement, il est inoffensif"," Gardez le contact visuel avec, lui le fera changer d'avis au bout de quelques secondes sur l'agressivité qu'il a envers vous.","Il est capable de prendre des blocks et les reposer ailleurs."},newList<string>{"apparence 1","apparence avec un bloc"},newList<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(15,"Slime","hostile","Je connais le multiclonage !",newList<string>{"Les slimes peuvent apparaître avec des tailles différentes.","S'il n'est pas trop petit, il se divisera en quatre."},newList<string>{"Apparencegrand","apparence petit"},newList<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(16,"Araignee","hostile"," je sais pas quoi mettre mdrrrrr",newList<string>{"L'arraignée est capable de grimper au mur"," Si vous en rencontrait une en journée et en extérieur elle sera inoffensive, mais dans une caverne ou pendant la nuit elle vous attaquera."},newList<string>{"une seule apparence"},newList<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(1,"Poule","passif","Je suis un animal présent un peu partout, sauf dans le desert car il fait beaucoup trop chaud. Mais j'aime beaucoup la jungle !",newList<string>{"Quand une poule est tué il y a 3.12% de chance que la poule laisse tomber un oeuf "},newList<string>{"Apparence1","App2","App3"},newObservableCollection<Conseil>{conseil}));
lm.Add(newMonstre(2,"Mouton","passif","Je suis présent un peu partout, sauf dnas le desert.",newList<string>{"Avec une cisaille il est possible de rasé la laine d'un mouton, il se retoruvera sans laine.","Pour faire repousser la laine d'un mouton il faut qu'il ai de l'herbe sous ses pattes pour qu'il puisse manger. Une fois manger la laine repousse instantanément !"},newList<string>{"Apparence1","App2","App3"},newObservableCollection<Conseil>{conseil}));
lm.Add(newMonstre(3,"Cochon","passif","Je suis un animal présent partout, sauf dans le desert ou il fait trop chaud pour moi.",newList<string>{"La reproduction de cochon peut se faire avec des carottes et des patates crues."},newList<string>{"Apparence1","App2","App3"},newObservableCollection<Conseil>{conseil}));
lm.Add(newMonstre(4,"Warden","boss","Je ne vous voit pas mais je sais où vous êtes",newList<string>{"Le warden est aveugle mais il entend tous les bruit autour de lui.","Il apparait dans une caverne spécial appeler les abîmes quand on y marche en faisant trop de bruit.","Il s'agit du seul monstre qui ai une animation d'apparation, il sort du sol.","Il est capable de tirer des rayon laser à l'endroit d'où proviennes les bruit qu'il entend."},newList<string>{"Une seul apparence pour lui"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(5,"EnderDragon","boss","Si vous arrivez à me vaincre, vous aurez accompli tout ce qui était possible de faire dans ce monde.",newList<string>{"L'Ender dragon est le boss de fin de minecraft.","Pour le vaincre il faut trouver le portail inter-dimensionnel qui se cache quelque part dans votre monde.","Une fois vaincu, il laissera son oeuf ainsi qu'un portail qui vous permettra de rentrer chez vous."},newList<string>{"Une seul apparence pour lui"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(6,"Wither","boss","Une fois que je vous ai aperçue, je ne vous lâcherais plus jusqu'à ce que mort s'ensuive.",newList<string>{"Pour le faire apparaitre, il vous faudrat la tête de 3 wither squelette.","Le wither lance des tête qui repousse instantanément.","Ces têtes peuvent vous empoissoné jusqu'à la mort"},newList<string>{"Apparence de chargement","Apparence d'attaque","Apparence mid life"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(7,"Vache","passif","Je suis un peu partout dans le monde, mais plus particulièrement dans les plaines.",newList<string>{"Les vaches apparaissent par groupe de quatres minimum.","Elle peuvent donner du lait grâce à un sceau, ce lait enlève tout les effets de potion que vous aurez"},newList<string>{"Vache de base","vache champignon"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(8,"Loup","passif","Je deviens vite aggressif lorsque l'on m'attaque.",newList<string>{"Les loups peuvent être apprivoisé grâce à des os."," Une fois apprivoisé"},newList<string>{"Apparence nature","Apparence méchant","Apparence apprivoisé"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(9,"Chat","passif","J'espère que tu as du poisson, sinon je ne m'approche pas de toi !",newList<string>{"Le chat à peur des humain mais apparaît seulement dans les villages.","Si un chat apparaît près d'une sorcière, il sera forcément noir"},newList<string>{"apparence au pif","apparence noir"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(10,"Zombie","hostile","Je peux vous voir de très loin et venir discrètement.",newList<string>{"Il y a une faible chance qu'un zombie qui apparaît soit un zombie villageois, il est possible de le re transformer en villageois afin de faire des échanges à prix réduit avec lui","Les bébé zombie sont les monstres les plus rapides."},newList<string>{"Zobmie","zombie villageois"," bébé zombie"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(11,"Squelette","hostile","Je suis un sniper d'élite, je ne loupe presque jamais ma cible",newList<string>{"Il laisse parfois tomber leurs arc, mais ils sont souvent usés."," Parfois il chevauche une araignée pour se déplacer, il devient alors plus rapide."},newList<string>{"basique","spider jokey"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(12,"Creeper","hostile","J'approche doucement et j'explose.",newList<string>{"Le creeper possède une peau verte et blanche. Cette apparence était à l'époque de la bêta du jeu la même que les blocs de terre, afin de surprendre les joueurs.","Il est possible de le faire exploser avec un briquet"},newList<string>{"apparence de base"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(13,"Phantom","hostile","Dormez ou je viendrais",newList<string>{"Le phantom apparaît lorsque vous ne dormez pas pendant plus de trois jour d'affilés.","Ils sont difficile à atteindre pusiqu'il vole plutôt vite"},newList<string>{"Apparence 1"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(14,"Enderman","hostile","Ne me regardez pas ! ",newList<string>{"Si vous regardez un enderman dans les yeux, il se mettra à vous attaquer, autrement, il est inoffensif"," Gardez le contact visuel avec, lui le fera changer d'avis au bout de quelques secondes sur l'agressivité qu'il a envers vous.","Il est capable de prendre des blocks et les reposer ailleurs."},newList<string>{"apparence 1","apparence avec un bloc"},newObservableCollection<Conseil>{}));
lm.Add(newMonstre(15,"Slime","hostile","Je connais le multiclonage !",newList<string>{"Les slimes peuvent apparaître avec des tailles différentes.","S'il n'est pas trop petit, il se divisera en quatre."},newList<string>{"Apparencegrand","apparence petit"},newObservableCollection<Conseil>{}));
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Monstrea=newMonstre(0,"Name","Hostility","This is my description",newList<string>{"Carac 1","Carac 2","Carac 3"},newList<string>{"App 1","App 2","App 3"},newList<Conseil>());
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ConseilconseilUT=newConseil(usetUT,"conseil de fou furieux",a);
Assert.NotNull(a);
@ -23,10 +23,10 @@ namespace Tests
[Fact]
publicvoidTestVoidConstructor()
{
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<!-- <Label FontSize="Medium" Style="{Binding Dangerosite,Converter=}" Text="{Binding Dangerosite, StringFormat=Danger : '\{0\}'}"/> Ta ligne qui empêchait de lancer-->