Donner le programme (partie SQL + et PL/SQL) permettant d’enregistrer une réservation sans équipement.
Donner le programme (partie SQL + et PL/SQL) permettant d’enregistrer une réservation sans {\bféquipement}.
Messages à prévoir :
@ -489,7 +489,7 @@ Messages à prévoir :
\ifnum\versionExo=3
%FG1
Donner le programme (partie SQL + et PL/SQL) permettant d’enregistrer
un équipement sans réservation.
un équipement sans {\bfréservation}.
Messages à prévoir :
\begin{itemize}
@ -502,7 +502,7 @@ Messages à prévoir :
\ifnum\versionExo=4
%PL1
Donner le programme (partie SQL + et PL/SQL) permettant d’enregistrer
un nouveau cr\'eneau.
un nouveau {\bfcr\'eneau}.
Messages à prévoir :
\begin{itemize}
@ -520,7 +520,7 @@ Messages à prévoir :
\ifnum\versionExo=1
%MF2
Donner le programme permettant la suppression d’un joueur à condition
Donner le programme permettant la suppression d’un {\bfjoueur} à condition
qu’il n’ait pas fait de réservations pour aujourd’hui ou dans le
futur. L’identifiant du joueur aura été précédemment lu dans la
variable \code{vidJoueur}. Messages à prévoir, utilisation d’au moins
@ -534,7 +534,7 @@ une exception utilisateur:
\fi
\ifnum\versionExo=2
%PB2
Donner le programme permettant la suppression de toutes les réservations du mois de mars utilisant l’équipement d’identifiant contenu dans la variable videquip.
Donner le programme permettant la suppression de toutes les {\bfréservations} du mois de mars utilisant l’équipement d’identifiant contenu dans la variable videquip.
Messages à prévoir :
\begin{itemize}
@ -544,7 +544,7 @@ Messages à prévoir :
\fi
\ifnum\versionExo=3
%FG2
Donner le programme permettant la suppression d’un équipement à
Donner le programme permettant la suppression d’un {\bféquipement} à
condition qu’il ne soit plus réservé (aujourd’hui et dans le futur),
on utilisera l’identifiant de l’équipement contenu dans la variable
\code{videquip}.
@ -557,7 +557,7 @@ Messages à prévoir :
\end{itemize}
\fi
\ifnum\versionExo=4
Donner le programme permettant la suppression d’un terrain à
Donner le programme permettant la suppression d’un {\bfterrain} à
condition qu’il ne soit plus réservé (aujourd’hui et dans le futur),
on utilisera l’identifiant du terrain contenu dans la variable
\code{vidterrain}.
@ -577,7 +577,7 @@ Messages à prévoir :
\ifnum\versionExo=1
%MF3
Donner le programme permettant d’afficher les réservations actuelles
ou futures par créneau horaire pour un sport donné. On utilisera le
ou futures par créneau horaire pour un {\bfsport donné}. On utilisera le
nom du sport contenu dans la variable \code{vnomSport}. On affichera les
résultats dans l’ordre croissant de l’heure de début, puis de la
date de réservation.
@ -607,7 +607,7 @@ Nombre de réservations total pour ce sport : nb
\ifnum\versionExo=2
%PB3
Donner le programme permettant d’afficher la liste des réservations
concernant le terrain d’identifiant T003, affichage dans l’ordre
concernant le {\bfterrain} d’identifiant T003, affichage dans l’ordre
croissant de la date de réservation, puis du nom des joueurs.
\begin{SaveVerbatim}{AffichagePB}
@ -636,7 +636,7 @@ Nombre de réservations sans équipement : nb
\ifnum\versionExo=3
%FG3
Donner le programme permettant d’afficher la liste des joueurs à
prévenir lors de la suppression d’un équipement lié à sa réservation
prévenir lors de la suppression d’un {\bféquipement} lié à sa réservation
actuelle ou future. On utilisera l’identifiant de l’équipement
contenu dans la variable \code{videquip}. On affichera les résultats
dans l’ordre décroissant de la date de réservation, puis du nom des
@ -663,7 +663,7 @@ Nombre de joueurs à prévenir : nb
%PL3
Donner le programme permettant d’afficher la liste des joueurs à
prévenir lors de la suppression, pour cause de coupure \'electrique
d'EDF, d’un cr\'eneau lié à sa réservation actuelle ou future. On
d'EDF, d’un {\bfcr\'eneau} lié à sa réservation actuelle ou future. On
utilisera l’identifiant du cr\'eneau contenu dans la variable
\code{vnumcreneau}. On affichera les résultats dans l’ordre décroissant
de la date de réservation, puis du nom des joueurs.
@ -696,7 +696,7 @@ Nombre de joueurs à prévenir : nb
\ifnum\versionExo=1
%MF4
Donner le programme permettant d’afficher pour chaque réservation le
coût de la réservation du terrain. On affichera les résultats dans
{\bfcoût de la réservation du terrain}. On affichera les résultats dans
l’ordre décroissant du coût du terrain.
\begin{SaveVerbatim}{AffichageMF2}
@ -716,7 +716,7 @@ Id. réserv: XXXXX heure début : X durée : X tarif horaire : 99 Coût terr
\ifnum\versionExo=2
%PB4
Donner le programme permettant d’afficher la liste de toutes les
réservations en calculant leur nombre de joueur. On affichera les
{\bfréservations en calculant leur nombre de joueurs}. On affichera les
résultats dans l’ordre décroissant du nombre de joueur par
réservation.
@ -738,8 +738,8 @@ Nombre de joueur moyen par réservation : 999
\ifnum\versionExo=3
%FG4
Donner le programme permettant d’afficher la liste de toutes les
réservations en calculant le montant des coûts engendrés par leurs
équipements. On affichera les résultats dans l’ordre décroissant du
{\bfréservations en calculant le montant des coûts engendrés par leurs
équipements}. On affichera les résultats dans l’ordre décroissant du
coût lié aux équipement de la réservation.
\begin{SaveVerbatim}{AffichageFG2}
@ -758,8 +758,8 @@ Id réservation : XXXXX date : XX/XX/XX Coût des équipements : 9999€
\fi
\ifnum\versionExo=4
%PL4
Donner le programme permettant d’afficher pour chaque cr\'eneau le
b\'en\'efice fait et le nombre de joueurs. On affichera les résultats dans
Donner le programme permettant d’afficher pour chaque {\bfcr\'eneau le
b\'en\'efice fait et le nombre de joueurs}. On affichera les résultats dans