pisouvigne 5 years ago
parent 7b4ffe893e
commit a7ba684f51

@ -234,7 +234,7 @@
<div class="colomn_line_input">
<a class="txt dys" id="inactive_end_setting"></a>
<div class="input-color-container">
<input type="color" id="inactive_end_picker" name="head" value="#9a9a9a">
<input type="color" id="inactive_end_picker" name="head" value="#ff0000">
</div>
</div>
</div>

@ -21,6 +21,9 @@ const lineStroke = 4;
const pourcentageBreak = 15;
const tension = 0;
//objectif
var colorEnd = "red";
//switch
const SwitchHeight = 25;
const SwitchWidth = 50;

@ -10,7 +10,7 @@ function createEnd() {
y: Y,
sides: 6,
radius: 30,
fill: '#9a9a9a',
fill: colorEnd,
stroke: 'black',
strokeWidth: 4,
id: "end",
@ -317,19 +317,20 @@ function createLinkAuto(logiqueId) {
}
});
createLink(findLogique(logiqueId), logiqueMatch);
if (double) {
if (double && logiqueMatch.type != "inv") {
var distance2 = logique.y * 1500;
var logique2 = null;
ligneSup.splice(ligneSup.indexOf(logiqueMatch), 1);
ligneSup.forEach(function (element) {
if (Math.abs(logique.y - element.y) < distance2) {
if (Math.abs(logique.y - element.y) < distance2 && element.type != "inv") {
distance2 = Math.abs(findLogique(logiqueId).y - element.y);
logique2 = element;
}
});
createLink(findLogique(logiqueId), logique2);
double = false;
if (logique2 != null) {
createLink(findLogique(logiqueId), logique2);
double = false;
}
}
}
}

@ -497,6 +497,7 @@ function changeAllSwitchColorActive(color) {
layer.draw();
}
function changeEndColorInActive(color) {
colorEnd = color;
stage.findOne("#end").fill(color);
layer.draw();
}

@ -18,6 +18,8 @@ function initAllSwitch() {
//faire le random de l'inversion de switch
if (getRandomArbitrary(0, 3) == 1) {
activeSwitch(switche.id());
//if (checkIfEnd())
//activeSwitch(switche.id());
}
});

@ -11,8 +11,8 @@ const lang = {
setting_title_perso: "Personnalisation du jeu",
active_line_setting: "Couleur lignes actives",
inactive_line_setting: "Couleur lignes inactives",
active_switch_setting: "Couleur intérupteur actif",
inactive_switch_setting: "Couleur intérupteur inactif",
active_switch_setting: "Couleur interrupteur actif",
inactive_switch_setting: "Couleur interrupteur inactif",
scoreTitle: "Tableau des scores",
infoTitle: "Comment jouer ?",
gameOverTitle: "Perdu",
@ -26,7 +26,7 @@ const lang = {
infoFirstTimeOuInfo1: "L'opérateur OU renvoie VRAI si au moins une entrés est à 1.<br><br><br> Voici la table de vérité :",
infoFirstTimeinv: "Porte \"non\"",
infoFirstTimeinvInfo1: "La sortie est l'inverse de l'entrée.<br><br><br> Voici la table de vérité :",
cache_reinit: "Réinitialiser toutes les données en caches",
cache_reinit: "Réinitialiser toutes les données du navigateur",
reset_cache_message: "Toutes les données ont été supprimées.<br><br><br> La page va automatiquement se rafraichir dans 3s ...",
reset: "Reset",
close_helps: "Ne plus afficher les aides",

@ -138,9 +138,10 @@ function createGameOne(niveau) {
timeEnd = 20;
break;
case 9:
numberColonne1 = 2;
numberColonne2 = 3;
numberColonne1 = 7;
numberColonne2 = 4;
isNotAllowed = true;
isOuAllowed = true;
double = true;
timeEnd = 5000;
break;
@ -174,8 +175,8 @@ function createGameOne(niveau) {
isTuto = false;
createStage("play_container");
stage.add(layer);
colonneTot = 2;
numberPerColonne = [numberColonne1, numberColonne2];
colonneTot = 3;
numberPerColonne = [numberColonne1, numberColonne2, 2];
var logiqueCount = 0;
if (firstTime.length > 0) {

Loading…
Cancel
Save