Correction des bugs concernant la génération aléatoire d'un objectif

correction-resultat
adplantade 5 years ago
parent 459e6e5282
commit f6fb679692

@ -12,7 +12,7 @@
<canvas id="canvasTotal" class="vitrail"></canvas>
<h1>Objectif</h1>
<canvas id="canvasObj" class="vitrail"></canvas>
<!-- <button onclick="generateEasy()">gen easy</button> -->
<button onclick="generateEasy()">gen easy</button>
</ul>
<ul id="vitraux" class="vitraux" style="border:2px solid purple">
<canvas id="canvas1" class="vitrail"></canvas>
@ -182,7 +182,6 @@
tab1.forEach(element => {
if(typeof element!= "boolean")
{
console.log(element.toString()+" n'est pas bool");
tabTotal.push(element);
}
})
@ -235,7 +234,7 @@
}
})
}
//checkAllOK();
checkAllOK();
toutDessiner(tabTotal,canvasT,ctxT);
}
else{
@ -312,8 +311,18 @@
return Math.floor(Math.random() * Math.floor(max))+1;
}
function copyMDArray(array) //permet la copie d'arrays sans copier les références
{
var newArray = [];
array.forEach(element => {
newArray.push(Array.from(element))
});
return newArray
}
function generateEasy(){
tabObj=[Array.from(tab1),Array.from(tab2),Array.from(tab3),Array.from(tab4)];
console.log(copyMDArray(tab1))
tabObj=[copyMDArray(tab1),copyMDArray(tab2),copyMDArray(tab3),copyMDArray(tab4)];
tabObjCmp=[];
actions=getRandomInt(8)+1;

Loading…
Cancel
Save