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|
@ -11,6 +11,10 @@ namespace OrderStacks.view
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
public List<string> listGameMode = new List<string> { AppResources.TypeValueWhole, AppResources.TypeValueRelative, AppResources.TypeValueTenthFract, AppResources.TypeValueHundredthFract, AppResources.TypeValueThousandthFract, AppResources.TypeValuefractionated, AppResources.TypeValueTenth, AppResources.TypeValueHundredth };
|
|
|
|
public List<string> listGameMode = new List<string> { AppResources.TypeValueWhole, AppResources.TypeValueRelative, AppResources.TypeValueTenthFract, AppResources.TypeValueHundredthFract, AppResources.TypeValueThousandthFract, AppResources.TypeValuefractionated, AppResources.TypeValueTenth, AppResources.TypeValueHundredth };
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/**
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|
|
|
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|
* Constructeur de la page *
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|
* Charge les derniers paramètres de l'utilisateur sur le nom, le nombre de joueur, le nombre de pile, le valeur en jeu ainsi que le nombre de cartes *
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|
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|
|
|
* Bind les valeurs des slider sur les labels pour rendre un retour des valeurs choisis à l'utilisateur **/
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public GamePreparationPage()
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|
|
public GamePreparationPage()
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|
{
|
|
|
|
{
|
|
|
|
InitializeComponent();
|
|
|
|
InitializeComponent();
|
|
|
@ -28,15 +32,17 @@ namespace OrderStacks.view
|
|
|
|
SelectMode.ItemsSource = listGameMode;
|
|
|
|
SelectMode.ItemsSource = listGameMode;
|
|
|
|
LoadParameterGameModeValueGamePreparation();
|
|
|
|
LoadParameterGameModeValueGamePreparation();
|
|
|
|
|
|
|
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|
|
|
//SelectNbStack.ItemsSource = listNbStack;
|
|
|
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|
LoadParameterNbStacksGamePreparation();
|
|
|
|
LoadParameterNbStacksGamePreparation();
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
//SelectNbCard.ItemsSource = listNbCard;
|
|
|
|
|
|
|
|
LoadParameterNbCardsGamePreparation();
|
|
|
|
LoadParameterNbCardsGamePreparation();
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/**
|
|
|
|
|
|
|
|
* Permet de retourner sur la page d'accueil grâce à l'image de la flèche et sauvegarde les choix de l'utilisateur lorsqu'il reviendra sur la page GamePreparationPage *
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|
|
|
|
|
|
|
**/
|
|
|
|
private async void Back(object sender, EventArgs e)
|
|
|
|
private async void Back(object sender, EventArgs e)
|
|
|
|
{
|
|
|
|
{
|
|
|
|
IOGamePreparation.SaveParamaterGamePreparationNbPlayers((int)PlayerSelecter.Value);
|
|
|
|
IOGamePreparation.SaveParamaterGamePreparationNbPlayers((int)PlayerSelecter.Value);
|
|
|
@ -50,6 +56,9 @@ namespace OrderStacks.view
|
|
|
|
await Navigation.PopToRootAsync();
|
|
|
|
await Navigation.PopToRootAsync();
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/**
|
|
|
|
|
|
|
|
* Permet de retourner sur la page d'accueil grâce au bouton back sur android et sauvegarde les choix de l'utilisateur lorsqu'il reviendra sur la page GamePreparationPage *
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|
|
|
|
|
|
|
**/
|
|
|
|
protected override bool OnBackButtonPressed()
|
|
|
|
protected override bool OnBackButtonPressed()
|
|
|
|
{
|
|
|
|
{
|
|
|
|
IOGamePreparation.SaveParamaterGamePreparationNbPlayers((int)PlayerSelecter.Value);
|
|
|
|
IOGamePreparation.SaveParamaterGamePreparationNbPlayers((int)PlayerSelecter.Value);
|
|
|
@ -63,6 +72,13 @@ namespace OrderStacks.view
|
|
|
|
return base.OnBackButtonPressed();
|
|
|
|
return base.OnBackButtonPressed();
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/**
|
|
|
|
|
|
|
|
* Permet d'aller sur la page de jeu et de commencer une partie avec les valeurs choisis *
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|
|
|
|
|
|
|
* Sauavegarde les valeurs choisis lors du retour sur la page GamePreparationPage *
|
|
|
|
|
|
|
|
*
|
|
|
|
|
|
|
|
* Return un message si le pseudo définit par l'utilisateur est incorrecte *
|
|
|
|
|
|
|
|
**/
|
|
|
|
private async void Play(object sender, EventArgs args)
|
|
|
|
private async void Play(object sender, EventArgs args)
|
|
|
|
{
|
|
|
|
{
|
|
|
|
List<string> playersNames = new List<string>();
|
|
|
|
List<string> playersNames = new List<string>();
|
|
|
@ -86,6 +102,11 @@ namespace OrderStacks.view
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
private bool canModif = true;
|
|
|
|
private bool canModif = true;
|
|
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|
|
|
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|
|
|
|
|
|
|
|
|
/**
|
|
|
|
|
|
|
|
* Charge le nom du dernier joueur si le nombre de joueur choisi est égale à 1 *
|
|
|
|
|
|
|
|
* Si le nombre de joueur choisi est supérieur à 1, alors ouvre un nombre d'entrées égale au à la valeur du slider du nombre de joueur *
|
|
|
|
|
|
|
|
**/
|
|
|
|
private void ChangedPseudo(object sender, EventArgs args)
|
|
|
|
private void ChangedPseudo(object sender, EventArgs args)
|
|
|
|
{
|
|
|
|
{
|
|
|
|
if (canModif)
|
|
|
|
if (canModif)
|
|
|
@ -131,6 +152,10 @@ namespace OrderStacks.view
|
|
|
|
canModif = true;
|
|
|
|
canModif = true;
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
/**
|
|
|
|
|
|
|
|
* Permet de choisir un nombre de pile à travers le slider *
|
|
|
|
|
|
|
|
* Si la valeur du slider est égale à 5 ou 7 alors le slider prendra la valeur soit de 4 soit de 6 *
|
|
|
|
|
|
|
|
**/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
private void ChangedStacks(object sender, EventArgs args)
|
|
|
|
private void ChangedStacks(object sender, EventArgs args)
|
|
|
|
{
|
|
|
|
{
|
|
|
@ -155,6 +180,10 @@ namespace OrderStacks.view
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
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|
/**
|
|
|
|
|
|
|
|
* Permet de choisir un nombre de carte à travers le slider *
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|
|
|
|
|
|
|
* Si la valeur du slider est égale à 50 ou 70 ou 90 alors le slider prendra la valeur soit de 40 soit de 60 soit de 80 *
|
|
|
|
|
|
|
|
**/
|
|
|
|
private void ChangedNbCards(object sender, EventArgs args)
|
|
|
|
private void ChangedNbCards(object sender, EventArgs args)
|
|
|
|
{
|
|
|
|
{
|
|
|
|
if (canModif)
|
|
|
|
if (canModif)
|
|
|
@ -181,28 +210,49 @@ namespace OrderStacks.view
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/**
|
|
|
|
|
|
|
|
* Méthode qui charge les paramètres de l'utilisateur sur le nombre de joueurs qui etait définit la dernière fois *
|
|
|
|
|
|
|
|
* Appel de la méthode LoadParameterGamePreparationNbPlayers de la classe IOGamePreparation *
|
|
|
|
|
|
|
|
**/
|
|
|
|
public void LoadParameterNbPlayerGamePreparation()
|
|
|
|
public void LoadParameterNbPlayerGamePreparation()
|
|
|
|
{
|
|
|
|
{
|
|
|
|
int nbJoueurs = IOGamePreparation.LoadParameterGamePreparationNbPlayers();
|
|
|
|
int nbJoueurs = IOGamePreparation.LoadParameterGamePreparationNbPlayers();
|
|
|
|
PlayerSelecter.Value = nbJoueurs;
|
|
|
|
PlayerSelecter.Value = nbJoueurs;
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/**
|
|
|
|
|
|
|
|
* Méthode qui charge les paramètres de l'utilisateur sur le mode de jeu qui etait définit la dernière fois *
|
|
|
|
|
|
|
|
* Appel de la méthode LoadParameterGamePreparationGameModeValue de la classe IOGamePreparation *
|
|
|
|
|
|
|
|
**/
|
|
|
|
public void LoadParameterGameModeValueGamePreparation()
|
|
|
|
public void LoadParameterGameModeValueGamePreparation()
|
|
|
|
{
|
|
|
|
{
|
|
|
|
int gameModeValue = IOGamePreparation.LoadParameterGamePreparationGameModeValue();
|
|
|
|
int gameModeValue = IOGamePreparation.LoadParameterGamePreparationGameModeValue();
|
|
|
|
SelectMode.SelectedIndex = gameModeValue;
|
|
|
|
SelectMode.SelectedIndex = gameModeValue;
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/**
|
|
|
|
|
|
|
|
* Méthode qui charge les paramètres de l'utilisateur sur le nombre de piles qui etait définit la dernière fois *
|
|
|
|
|
|
|
|
* Appel de la méthode LoadParamaterGamePreparationNbStacks de la classe IOGamePreparation *
|
|
|
|
|
|
|
|
**/
|
|
|
|
public void LoadParameterNbStacksGamePreparation()
|
|
|
|
public void LoadParameterNbStacksGamePreparation()
|
|
|
|
{
|
|
|
|
{
|
|
|
|
int nbStackSer = IOGamePreparation.LoadParamaterGamePreparationNbStacks();
|
|
|
|
int nbStackSer = IOGamePreparation.LoadParamaterGamePreparationNbStacks();
|
|
|
|
SelectNbStack.Value = nbStackSer;
|
|
|
|
SelectNbStack.Value = nbStackSer;
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
/**
|
|
|
|
|
|
|
|
* Méthode qui charge les paramètres de l'utilisateur sur le nombre de cartes qui etait définit la dernière fois *
|
|
|
|
|
|
|
|
* Appel de la méthode LoadParameterGamePreparationNbCards de la classe IOGamePreparation *
|
|
|
|
|
|
|
|
**/
|
|
|
|
public void LoadParameterNbCardsGamePreparation()
|
|
|
|
public void LoadParameterNbCardsGamePreparation()
|
|
|
|
{
|
|
|
|
{
|
|
|
|
int nbCards = IOGamePreparation.LoadParameterGamePreparationNbCards();
|
|
|
|
int nbCards = IOGamePreparation.LoadParameterGamePreparationNbCards();
|
|
|
|
SelectNbCard.Value = nbCards;
|
|
|
|
SelectNbCard.Value = nbCards;
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/**
|
|
|
|
|
|
|
|
* Méthode qui charge les paramètres de l'utilisateur sur le dernier pseudo saisie définit la dernière fois *
|
|
|
|
|
|
|
|
* Appel de la méthode LoadNameFromGamePrepararion de la classe IOGamePreparation *
|
|
|
|
|
|
|
|
**/
|
|
|
|
public void LoadParameterName()
|
|
|
|
public void LoadParameterName()
|
|
|
|
{
|
|
|
|
{
|
|
|
|
string pseudo = IOGamePreparation.LoadNameFromGamePrepararion();
|
|
|
|
string pseudo = IOGamePreparation.LoadNameFromGamePrepararion();
|
|
|
|