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Baptiste ARNAUD 5 years ago
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@ -11,6 +11,7 @@ using Xamarin.Forms;
namespace TheGameExtreme.Droid namespace TheGameExtreme.Droid
{ {
[Activity(Label = "OrderStacks", Theme = "@style/MainTheme", MainLauncher = true, ConfigurationChanges = ConfigChanges.ScreenSize | ConfigChanges.Orientation, ScreenOrientation = ScreenOrientation.Landscape)] [Activity(Label = "OrderStacks", Theme = "@style/MainTheme", MainLauncher = true, ConfigurationChanges = ConfigChanges.ScreenSize | ConfigChanges.Orientation, ScreenOrientation = ScreenOrientation.Landscape)]
public class MainActivity : global::Xamarin.Forms.Platform.Android.FormsAppCompatActivity public class MainActivity : global::Xamarin.Forms.Platform.Android.FormsAppCompatActivity
{ {
protected override void OnCreate(Bundle savedInstanceState) protected override void OnCreate(Bundle savedInstanceState)
@ -18,6 +19,13 @@ namespace TheGameExtreme.Droid
TabLayoutResource = Resource.Layout.Tabbar; TabLayoutResource = Resource.Layout.Tabbar;
ToolbarResource = Resource.Layout.Toolbar; ToolbarResource = Resource.Layout.Toolbar;
int uiOptions = (int)Window.DecorView.SystemUiVisibility;
uiOptions |= (int)SystemUiFlags.LowProfile;
uiOptions |= (int)SystemUiFlags.Fullscreen;
uiOptions |= (int)SystemUiFlags.HideNavigation;
uiOptions |= (int)SystemUiFlags.ImmersiveSticky;
Window.DecorView.SystemUiVisibility = (StatusBarVisibility)uiOptions;
base.OnCreate(savedInstanceState); base.OnCreate(savedInstanceState);
Rg.Plugins.Popup.Popup.Init(this, savedInstanceState); Rg.Plugins.Popup.Popup.Init(this, savedInstanceState);
Xamarin.Essentials.Platform.Init(this, savedInstanceState); Xamarin.Essentials.Platform.Init(this, savedInstanceState);

@ -232,16 +232,15 @@ namespace TheGameExtreme.Resx {
} }
/// <summary> /// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - L&apos;objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération. /// Recherche une chaîne localisée semblable à - L&apos;objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération.
/// ///
/// - Afin d&apos;atteindre l&apos;objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut): deux ascendantes(Verte) et deux descendantes(Rouge). /// - Afin d&apos;atteindre l&apos;objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut) : deux ascendantes(Verte) et deux descendantes(Rouge).
/// ///
/// - Sur les piles ascendantes, le joueur doit bien entendu poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes. /// - Sur les piles ascendantes, le joueur doit bien entendu poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes.
/// ///
/// - Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition. /// - Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition.
/// (Pour ce faire confer les règles de tour de jeu ci-dessous) /// (Pour ce faire confer les règles de tour de jeu ci-dessous)
/// /// [le reste de la chaîne a été tronqué]&quot;;.
/// [le reste de la chaîne a été tronqué]&quot;;.
/// </summary> /// </summary>
public static string StrRules { public static string StrRules {
get { get {

@ -175,14 +175,14 @@
<value>Entrez votre pseudo :</value> <value>Entrez votre pseudo :</value>
</data> </data>
<data name="StrRules" xml:space="preserve"> <data name="StrRules" xml:space="preserve">
<value>- L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération. <value> - L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération.
- Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut): deux ascendantes(Verte) et deux descendantes(Rouge). - Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut) : deux ascendantes(Verte) et deux descendantes(Rouge).
- Sur les piles ascendantes, le joueur doit bien entendu poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes. - Sur les piles ascendantes, le joueur doit bien entendu poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes.
- Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition. - Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition.
(Pour ce faire confer les règles de tour de jeu ci-dessous) (Pour ce faire confer les règles de tour de jeu ci-dessous)
- Pour jouer, il suffit de faire glisser une carte sur la pile que vous avez décidé. - Pour jouer, il suffit de faire glisser une carte sur la pile que vous avez décidé.
@ -191,10 +191,10 @@
- Il y a deux cas particuliers à la règle du dessus. En effet, il est possible de poser une carte plus petite sur une pile ascendante à condition que ce soit une dizaine inférieur. De la même manière, si la carte est plus grande d'une dizaine, il est possible de la poser sur une pile descendante. - Il y a deux cas particuliers à la règle du dessus. En effet, il est possible de poser une carte plus petite sur une pile ascendante à condition que ce soit une dizaine inférieur. De la même manière, si la carte est plus grande d'une dizaine, il est possible de la poser sur une pile descendante.
- Ex: Sur une pile descendante, nous avons 68 =&gt; Nous pouvons alors poser 78 ou n'importe quels nombres plus petits que 68. - Ex: Sur une pile descendante, nous avons 68 =&gt; Nous pouvons alors poser 78 ou n'importe quels nombres plus petits que 68.
Sur une pile ascendante, nous avons à nouveau 68 =&gt; Nous pouvons poser 58 ou n'importe quels nombres plus grands que 68. Sur une pile ascendante, nous avons à nouveau 68 =&gt; Nous pouvons poser 58 ou n'importe quels nombres plus grands que 68.
- Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour. - Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour.
Il n'y a donc aucune limite maximale de carte à jouer par tour. Cependant, il est conseillé dans la plupart des cas de ne pas jouer toutes les cartes de sa main. Il n'y a donc aucune limite maximale de carte à jouer par tour. Cependant, il est conseillé dans la plupart des cas de ne pas jouer toutes les cartes de sa main.
- Une fois votre tour terminé, vous pouvez appuyez sur le boutton "Fin de tour" afin de passer au joueur suivant. - Une fois votre tour terminé, vous pouvez appuyez sur le boutton "Fin de tour" afin de passer au joueur suivant.
@ -204,7 +204,9 @@
- Le type de jeu permet de définir les cartes avec lesquelles vous allez jouer: relatif, décimal... - Le type de jeu permet de définir les cartes avec lesquelles vous allez jouer: relatif, décimal...
- le nombre de piles correspond au nombre de piles initial sur lesquelles vous pourrez poser des cartes. La moitié des piles sont toujours ascendantes et l'autre moitié sont quant à elles toujours descendantes. Par ailleurs, plus le nombre de piles est important plus le jeu est facile."</value> - le nombre de piles correspond au nombre de piles initial sur lesquelles vous pourrez poser des cartes.
La moitié des piles sont toujours ascendantes et l'autre moitié sont quant à elles toujours descendantes.
Par ailleurs, plus le nombre de piles est important plus le jeu est facile.</value>
</data> </data>
<data name="StrTitle" xml:space="preserve"> <data name="StrTitle" xml:space="preserve">
<value>OrderStacks</value> <value>OrderStacks</value>

@ -69,6 +69,9 @@
<EmbeddedResource Update="DictionnaireBGCWhite.xaml"> <EmbeddedResource Update="DictionnaireBGCWhite.xaml">
<Generator>MSBuild:UpdateDesignTimeXaml</Generator> <Generator>MSBuild:UpdateDesignTimeXaml</Generator>
</EmbeddedResource> </EmbeddedResource>
<EmbeddedResource Update="view\RulesGame.xaml">
<Generator>MSBuild:UpdateDesignTimeXaml</Generator>
</EmbeddedResource>
</ItemGroup> </ItemGroup>
<ItemGroup> <ItemGroup>
<Compile Update="Resx\AppResources.Designer.cs"> <Compile Update="Resx\AppResources.Designer.cs">

@ -91,6 +91,7 @@
VerticalOptions="End" VerticalOptions="End"
HorizontalOptions="Center" HorizontalOptions="Center"
Clicked="Theme_Clicked" Clicked="Theme_Clicked"
BorderColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
BackgroundColor="Transparent"/> BackgroundColor="Transparent"/>
</Grid> </Grid>

@ -33,9 +33,9 @@ namespace TheGameExtreme.view
//await Navigation.PushAsync(new MultiPlayerMode()); //await Navigation.PushAsync(new MultiPlayerMode());
} }
private async void Rules_Clicked(object sender, EventArgs e) private async void Rules_Clicked(object sender, EventArgs args)
{ {
await DisplayAlert(AppResources.StrTitleRules, AppResources.StrRules, AppResources.StrCloseWind); await Navigation.PushAsync(new RulesGame());
} }
@ -60,7 +60,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
{ {
bool b; bool b;
ButtonGrid.Children.Remove(imageButton); ButtonGrid.Children.Remove(imageButton);
System.Diagnostics.Debug.WriteLine("Source : " + imageButton.Source);
if(homepageT.BackgroundColor == Color.Black) if(homepageT.BackgroundColor == Color.Black)
{ {
b = true; b = true;
@ -68,8 +68,8 @@ namespace TheGameExtreme.view
Application.Current.Resources["WhiteColor"] = Color.Black; Application.Current.Resources["WhiteColor"] = Color.Black;
imageButton = new ImageButton() imageButton = new ImageButton()
{ {
BackgroundColor = (Color)Application.Current.Resources["BlackColor"] BackgroundColor = Color.Transparent,
BorderColor = (Color)Application.Current.Resources["SkyBlueColor"]
}; };
imageButton.Source = "LuneSombreTheme.png"; imageButton.Source = "LuneSombreTheme.png";
} }
@ -80,7 +80,10 @@ namespace TheGameExtreme.view
Application.Current.Resources["WhiteColor"] = Color.White; Application.Current.Resources["WhiteColor"] = Color.White;
imageButton = new ImageButton() imageButton = new ImageButton()
{ {
BackgroundColor = (Color)Application.Current.Resources["BlackColor"] BackgroundColor = Color.Transparent,
BorderColor = (Color)Application.Current.Resources["SkyBlueColor"]
}; };
imageButton.Source = "SoleilThemes.png"; imageButton.Source = "SoleilThemes.png";

@ -0,0 +1,71 @@
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<ContentPage BackgroundColor="{DynamicResource BlackColor}"
xmlns="http://xamarin.com/schemas/2014/forms"
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<Grid Margin="20,20,20,20">
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<RowDefinition Height="2*"/>
<RowDefinition Height="10*"/>
</Grid.RowDefinitions>
<Grid.ColumnDefinitions>
<ColumnDefinition Width="2*"/>
<ColumnDefinition Width="10*"/>
<ColumnDefinition Width="2*"/>
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<Label
Text="{x:Static resources:AppResources.StrTitleRules}"
VerticalOptions="Center"
HorizontalOptions="Center"
Grid.Column="1"
Grid.Row="0"
FontSize="35"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"/>
<Button Text="Jouer"
Grid.Row="0"
Grid.Column="2"
BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
VerticalOptions="Center"
HorizontalOptions="Center"
CornerRadius="10"
Clicked="ClickToPlay"/>
<ImageButton Source="HomeIcon.png"
Grid.Column="0"
Grid.Row="0"
VerticalOptions="Start"
HorizontalOptions="StartAndExpand"
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WidthRequest="60"
Clicked="BackToHome"
BackgroundColor="Transparent"/>
<ScrollView Grid.Row="1"
Grid.Column="0"
Grid.ColumnSpan="3">
<Label
Text="{x:Static resources:AppResources.StrRules}"
VerticalOptions="Center"
HorizontalOptions="Center"
Grid.Column="1"
Grid.Row="1"
FontSize="16"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"/>
</ScrollView>
</Grid>
</ContentPage>

@ -0,0 +1,30 @@
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using Xamarin.Forms;
using Xamarin.Forms.Xaml;
namespace TheGameExtreme.view
{
[XamlCompilation(XamlCompilationOptions.Compile)]
public partial class RulesGame : ContentPage
{
public RulesGame()
{
InitializeComponent();
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
}
private async void BackToHome(object sender, EventArgs args)
{
await Navigation.PushAsync(new HomePage());
}
private async void ClickToPlay(object sender, EventArgs args)
{
await Navigation.PushAsync(new GamePreparationPage());
}
}
}
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