Petite modification des règles

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cldupland 5 years ago
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commit 79052b8169

@ -1,57 +1,44 @@
//------------------------------------------------------------------------------ //------------------------------------------------------------------------------
// <auto-generated> // <auto-generated>
// Ce code a été généré par un outil. // This code was generated by a tool.
// Version du runtime :4.0.30319.42000 // Runtime Version:4.0.30319.42000
// //
// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si // Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if
// le code est régénéré. // the code is regenerated.
// </auto-generated> // </auto-generated>
//------------------------------------------------------------------------------ //------------------------------------------------------------------------------
namespace TheGameExtreme.Resx { namespace TheGameExtreme.Resx {
using System; using System;
using System.Reflection;
/// <summary> [System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")]
/// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées. [System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
/// </summary> [System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
public class AppResources { public class AppResources {
private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan; private static System.Resources.ResourceManager resourceMan;
private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture; private static System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
[global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")] [System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppResources() { internal AppResources() {
} }
/// <summary> [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
/// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe. public static System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
public static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get { get {
if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) { if (object.Equals(null, resourceMan)) {
global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.Resx.AppResources", typeof(AppResources).Assembly); System.Resources.ResourceManager temp = new System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.Resx.AppResources", typeof(AppResources).Assembly);
resourceMan = temp; resourceMan = temp;
} }
return resourceMan; return resourceMan;
} }
} }
/// <summary> [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
/// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes public static System.Globalization.CultureInfo Culture {
/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
public static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
get { get {
return resourceCulture; return resourceCulture;
} }
@ -60,469 +47,306 @@ namespace TheGameExtreme.Resx {
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à OrderStacks
///
///A votre disposition, un mode de jeu en local, jouable jusqu&apos;à 5 joueurs.
///
///Un mode multijoueur en cours de développement.
///
///Une présentation des règles du jeu.
///
///Une possibilité de changer le thème de l&apos;application grâce aux images du soleil et lune..
/// </summary>
public static string StrAbout { public static string StrAbout {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrAbout", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrAbout", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante.
/// </summary>
public static string StrAcendingStack { public static string StrAcendingStack {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Jouer.
/// </summary>
public static string StrBtnPlay { public static string StrBtnPlay {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrBtnPlay", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrBtnPlay", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile n&apos;est pas disponnible.
/// </summary>
public static string StrCantGetStack { public static string StrCantGetStack {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte n&apos;existe pas .
/// </summary>
public static string StrCardDoesntExist { public static string StrCardDoesntExist {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous devez jouer au minimum deux cartes par tour.
/// </summary>
public static string StrCardPlayedLessThanTwo { public static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fermer.
/// </summary>
public static string StrCloseWind { public static string StrCloseWind {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrCloseWind", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrCloseWind", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile descendante.
/// </summary>
public static string StrDownStack { public static string StrDownStack {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour.
/// </summary>
public static string StrEndTurn { public static string StrEndTurn {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Entrez votre pseudo.
/// </summary>
public static string StrEnterPseudo { public static string StrEnterPseudo {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à A propos.
/// </summary>
public static string StrInfo { public static string StrInfo {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrInfo", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrInfo", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La partie est terminée.
/// </summary>
public static string String3 { public static string String3 {
get { get {
return ResourceManager.GetString("String3", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("String3", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Bravo vous avez gagné!.
/// </summary>
public static string String4 { public static string String4 {
get { get {
return ResourceManager.GetString("String4", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("String4", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Jeu en local.
/// </summary>
public static string StrLocalGame { public static string StrLocalGame {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrLocalGame", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrLocalGame", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à .
/// </summary>
public static string StrLose { public static string StrLose {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Multijoueur.
/// </summary>
public static string StrMultiplayer { public static string StrMultiplayer {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrMultiplayer", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrMultiplayer", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Nombre de cartes :.
/// </summary>
public static string StrNbCards { public static string StrNbCards {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrNbCards", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrNbCards", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Joueurs :.
/// </summary>
public static string StrNbPlayers { public static string StrNbPlayers {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrNbPlayers", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrNbPlayers", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Nombre de piles en jeu :.
/// </summary>
public static string StrNbStacksInGame { public static string StrNbStacksInGame {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrNbStacksInGame", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrNbStacksInGame", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Suivant.
/// </summary>
public static string StrNext { public static string StrNext {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrNext", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrNext", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur ainsi que leur(s) nom(s).
/// </summary>
public static string StrPlayerSelections { public static string StrPlayerSelections {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelections", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelections", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Entrez votre pseudo :.
/// </summary>
public static string StrPseudoGM { public static string StrPseudoGM {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrPseudoGM", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrPseudoGM", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Rejouer.
/// </summary>
public static string StrRetry { public static string StrRetry {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrRetry", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrRetry", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - L&apos;objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération..
/// </summary>
public static string StrTiret1 { public static string StrTiret1 {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret1", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrTiret1", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Une fois votre tour terminé, vous appuyez sur le boutton &quot;Fin de tour&quot; afin de passer au joueur suivant..
/// </summary>
public static string StrTiret10 { public static string StrTiret10 {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret10", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrTiret10", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - La partie est finie quand toutes les cartes sont jouées ou quand le joueur dont c&apos;est le tour ne peut plus jouer..
/// </summary>
public static string StrTiret11 { public static string StrTiret11 {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret11", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrTiret11", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Afin de préparer la partie, vous disposez d&apos;un écran permettant de choisir le nombre de joueur et leur pseudo, le type de jeu auquels vous souhaitez jouer et enfin le nombre de piles pour jouer..
/// </summary>
public static string StrTiret12 { public static string StrTiret12 {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret12", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrTiret12", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Le type de jeu permet de définir les valeurs présentent sur les cartes. Vous pouvez jouer avec des valeurs entières, relatives, décimales (1 chiffre), décimales (2 chiffres), décimales (3 chiffres) et avec des fractions décimales.
/// </summary>
public static string StrTiret13 { public static string StrTiret13 {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret13", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrTiret13", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Afin d&apos;atteindre l&apos;objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par défaut): deux piles ascendantes vertes et deux piles descendantes rouges..
/// </summary>
public static string StrTiret2 { public static string StrTiret2 {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret2", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrTiret2", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Sur les piles ascendantes, le joueur doit poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes..
/// </summary>
public static string StrTiret3 { public static string StrTiret3 {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret3", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrTiret3", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition..
/// </summary>
public static string StrTiret4 { public static string StrTiret4 {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret4", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrTiret4", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Pour jouer, il suffit de faire glisser une carte sur la pile que vous avez décidé..
/// </summary>
public static string StrTiret5 { public static string StrTiret5 {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret5", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrTiret5", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Cette carte doit être plus grande que celle déjà présente s&apos;il s&apos;agit d&apos;une pile ascendante et plus petite si c&apos;est l&apos;inverse..
/// </summary>
public static string StrTiret6 { public static string StrTiret6 {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret6", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrTiret6", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Il est possible de poser une carte plus petite sur une pile ascendante à condition que ce soit d&apos;&apos;une dizaine inférieur. De la même manière, si la carte est plus grande d&apos;une dizaine, il est possible de la poser sur une pile descendante..
/// </summary>
public static string StrTiret7 { public static string StrTiret7 {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret7", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrTiret7", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Ex : Sur une pile descendante, nous avons 22 =&gt; Nous pouvons alors poser 32.
/// Sur une pile ascendante, nous avons 16 =&gt; Nous pouvons poser 6..
/// </summary>
public static string StrTiret8 { public static string StrTiret8 {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret8", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrTiret8", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour.
/// Il n&apos;y a donc aucune limite maximale de carte à jouer par tour. Cependant, il est conseillé dans la plupart des cas de ne pas jouer toutes les cartes en sa possessions..
/// </summary>
public static string StrTiret9 { public static string StrTiret9 {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret9", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrTiret9", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à OrderStacks.
/// </summary>
public static string StrTitle { public static string StrTitle {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrTitle", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrTitle", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Règles.
/// </summary>
public static string StrTitleRules { public static string StrTitleRules {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrTitleRules", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrTitleRules", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Valeurs :.
/// </summary>
public static string StrValueType { public static string StrValueType {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrValueType", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrValueType", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Félicitation vous avez gagné.
/// </summary>
public static string StrWin { public static string StrWin {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte choisie ne convient pas.
/// </summary>
public static string StrWrongStack { public static string StrWrongStack {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fractionnées.
/// </summary>
public static string TypeValuefractionated { public static string TypeValuefractionated {
get { get {
return ResourceManager.GetString("TypeValuefractionated", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("TypeValuefractionated", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à 2 Décimales.
/// </summary>
public static string TypeValueHundredth {
get {
return ResourceManager.GetString("TypeValueHundredth", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à 2 Décimales (Fraction).
/// </summary>
public static string TypeValueHundredthFract { public static string TypeValueHundredthFract {
get { get {
return ResourceManager.GetString("TypeValueHundredthFract", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("TypeValueHundredthFract", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Relatives.
/// </summary>
public static string TypeValueRelative { public static string TypeValueRelative {
get { get {
return ResourceManager.GetString("TypeValueRelative", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("TypeValueRelative", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à 1 Décimales.
/// </summary>
public static string TypeValueTenth {
get {
return ResourceManager.GetString("TypeValueTenth", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à 1 Décimales (Fraction).
/// </summary>
public static string TypeValueTenthFract { public static string TypeValueTenthFract {
get { get {
return ResourceManager.GetString("TypeValueTenthFract", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("TypeValueTenthFract", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à 3 Décimales (Fraction).
/// </summary>
public static string TypeValueThousandthFract { public static string TypeValueThousandthFract {
get { get {
return ResourceManager.GetString("TypeValueThousandthFract", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("TypeValueThousandthFract", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Entière.
/// </summary>
public static string TypeValueWhole { public static string TypeValueWhole {
get { get {
return ResourceManager.GetString("TypeValueWhole", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("TypeValueWhole", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary> public static string TypeValueTenth {
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Thème clair :. get {
/// </summary> return ResourceManager.GetString("TypeValueTenth", resourceCulture);
}
}
public static string TypeValueHundredth {
get {
return ResourceManager.GetString("TypeValueHundredth", resourceCulture);
}
}
public static string WhiteTheme { public static string WhiteTheme {
get { get {
return ResourceManager.GetString("WhiteTheme", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("WhiteTheme", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Erreur pseudo :.
/// </summary>
public static string WrongPseudo { public static string WrongPseudo {
get { get {
return ResourceManager.GetString("WrongPseudo", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("WrongPseudo", resourceCulture);

@ -213,13 +213,13 @@ Une possibilité de changer le thème de l'application grâce aux images du sole
<value>- Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par défaut): deux piles ascendantes vertes et deux piles descendantes rouges.</value> <value>- Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par défaut): deux piles ascendantes vertes et deux piles descendantes rouges.</value>
</data> </data>
<data name="StrTiret3" xml:space="preserve"> <data name="StrTiret3" xml:space="preserve">
<value>- Sur les piles ascendantes, le joueur doit poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes.</value> <value>- Sur les piles ascendantes vertes, le joueur peut poser des cartes plus grandes et sur les piles descendantes rouges, le joueur peut poser des cartes plus petites.</value>
</data> </data>
<data name="StrTiret4" xml:space="preserve"> <data name="StrTiret4" xml:space="preserve">
<value>- Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition.</value> <value>- Le but est de poser toutes les cartes du jeu sur les différentes piles.</value>
</data> </data>
<data name="StrTiret5" xml:space="preserve"> <data name="StrTiret5" xml:space="preserve">
<value>- Pour jouer, il suffit de faire glisser une carte sur la pile que vous avez décidé.</value> <value>- Pour jouer, il suffit de faire glisser une carte sur la pile souhaitée.</value>
</data> </data>
<data name="StrTiret6" xml:space="preserve"> <data name="StrTiret6" xml:space="preserve">
<value>- Cette carte doit être plus grande que celle déjà présente s'il s'agit d'une pile ascendante et plus petite si c'est l'inverse.</value> <value>- Cette carte doit être plus grande que celle déjà présente s'il s'agit d'une pile ascendante et plus petite si c'est l'inverse.</value>
@ -228,12 +228,12 @@ Une possibilité de changer le thème de l'application grâce aux images du sole
<value>- Il est possible de poser une carte plus petite sur une pile ascendante à condition que ce soit d''une dizaine inférieur. De la même manière, si la carte est plus grande d'une dizaine, il est possible de la poser sur une pile descendante.</value> <value>- Il est possible de poser une carte plus petite sur une pile ascendante à condition que ce soit d''une dizaine inférieur. De la même manière, si la carte est plus grande d'une dizaine, il est possible de la poser sur une pile descendante.</value>
</data> </data>
<data name="StrTiret8" xml:space="preserve"> <data name="StrTiret8" xml:space="preserve">
<value>- Ex : Sur une pile descendante, nous avons 22 =&gt; Nous pouvons alors poser 32. <value>- Exemples : Sur une pile descendante, si nous avons 22 alors il est possible de poser 32.
Sur une pile ascendante, nous avons 16 =&gt; Nous pouvons poser 6.</value> Sur une pile ascendante, si nous avons 16 alors il est possible de poser 6.</value>
</data> </data>
<data name="StrTiret9" xml:space="preserve"> <data name="StrTiret9" xml:space="preserve">
<value>- Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour. <value>- Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour.
Il n'y a donc aucune limite maximale de carte à jouer par tour. Cependant, il est conseillé dans la plupart des cas de ne pas jouer toutes les cartes en sa possessions.</value> La seule limite de cartes jouées par tour est donc le nombre de cartes possédées au début de chaque tour. Cependant, il est conseillé dans la plupart des cas de ne pas jouer toutes les cartes en sa possessions.</value>
</data> </data>
<data name="StrTitle" xml:space="preserve"> <data name="StrTitle" xml:space="preserve">
<value>OrderStacks</value> <value>OrderStacks</value>

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