Fix error full hand play

master
cldupland 6 years ago
parent cf92f33902
commit a589a3d859

@ -140,9 +140,8 @@ namespace TheGameExtreme.model.gameActions.classic
{ {
pioche(currentHand, player); pioche(currentHand, player);
CurrentCardPlayed.Clear(); CurrentCardPlayed.Clear();
OnPlayerChanged(null); OnPlayerChanged(null);
return false; return ((TerminerSonTour)gameActions[2]).Test(currentHand);
} }
else else
{ {

@ -50,7 +50,6 @@ namespace TheGameExtreme.model.gameActions.classic
player.joue(card); player.joue(card);
CurrentCardPlayed.Add(card); CurrentCardPlayed.Add(card);
stack.Push(card); stack.Push(card);
return true; return true;
} }
else else

@ -17,9 +17,9 @@ namespace TheGameExtreme.model.gameActions.classic
{ {
// Si carte qui fait piocher que d'un, vérifier la bonne pioche (penser si elle vient d'être recouverte) // Si carte qui fait piocher que d'un, vérifier la bonne pioche (penser si elle vient d'être recouverte)
// Sinon // Sinon
if (nbCardAtBeginOfTurn == CurrentCardPlayed.Count || CurrentHand.Count == 0 || CurrentCardPlayed.Count >= 2) if (CurrentHand.Count == 0 || CurrentCardPlayed.Count >= 2)
{ // Ne pas oublié de gérer les ThreeCard { // Ne pas oublié de gérer les ThreeCard
return Test(CurrentHand); return true;
} }
else else
{ {

Loading…
Cancel
Save