- L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération.
- Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles: deux ascendantes(↑) et deux descendantes(↓).
- Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut): deux ascendantes(↑) et deux descendantes(↓).
Sur les piles ascendantes, le joueur doit bien entendu poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes.
- Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition.
(Pour ce faire confer les règles de tour de jeu ci-dessous)
- Pour jouer, il suffit de faire glisser une carte sur la pile que vous avez décidé.
Cette carte doit bien entendu être plus grande que celle déjà présente s'il s'agit d'une pile ascendante et plus petite si c'est l'inverse.
@ -174,10 +173,15 @@
Sur une pile ascendante, nous avons à nouveau 68 => Nous pouvons poser 58 ou n'importe quels nombres plus grands que 68.
- Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour.
Il n'y a donc aucune limite maximale de carte à jouer par tour. Cependant, il est conseillé dans la plupart des cas de ne pas jouer toutes les cartes de sa main.
- Une fois votre tour terminé, vous pouvez appuyez sur le boutton "Fin de tour" afin de passer au joueur suivant.
- La fin du jeu survient quand toutes les cartes sont jouées ou quand le joueur dont c'est le tour ne peut plus jouer.
- Afin de préparer la partie, vous disposez d'un écran permettant de choisir le nombre de joueur et leur pseudo, le type de jeu auquels vous souhaitez jouer et enfin le nombre de piles pour jouer.
Le type de jeu permet de définir les cartes avec lesquelles vous allez jouer: relatif, décimal...
Le nombre de piles correspond au nombre de piles initial sur lesquelles vous pourrez poser des cartes. La moitié des piles sont toujours ascendantes et l'autre moitié sont quant à elles toujours descendantes. Par ailleurs, plus le nombre de piles est important plus le jeu est facile.