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frperalde 5 years ago
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commit 73ab73582e

@ -88,7 +88,7 @@
/* PARTIE CARRE */
.carre {
position: relative;
background-color: blacke);
background-color: black;
height: var(--y);
width: var(--y);
margin-left: auto;
@ -106,7 +106,7 @@
width: var(--z);
}
.carre2 {
background-color: blacke);
background-color: black;
height: var(--z);
width: var(--z);
display: table;
@ -131,7 +131,7 @@
}
.carrev2 {
position: relative;
background-color: blacke);
background-color: black;
height: var(--y);
width: var(--y);
margin-left: auto;
@ -148,7 +148,7 @@
vertical-align: middle;
}
.carre3 {
background-color: blacke);
background-color: black;
height: var(--z);
width: var(--z);
display: table;
@ -158,7 +158,7 @@
===========================================
*/
.pcarre {
background-color: blacke);
background-color: black;
height: var(--z);
width: var(--z);
display: table;

@ -23,12 +23,6 @@
color: black;
}
@font-face {
font-family: "Montserrat";
src: url("/fonts/MonstMontserrat-Black.woff") format("woff"),
url("/fonts/MonstMontserrat-Black.woff2") format("woff2");
}
a {
cursor: pointer;
z-index: 60;

@ -1,6 +1,7 @@
<!DOCTYPE html>
<html>
<head lang="fr">
<meta charset="utf-8">
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1, shrink-to-fit=no">
<title>SwishGame</title>
<link rel="stylesheet" href="css/base.css">
@ -15,7 +16,7 @@
<script type="text/javascript" src="js/menu.js"></script>
<script src="https://cdn.jsdelivr.net/npm/@simonwep/pickr/dist/pickr.min.js"></script>
</head>
<body onload="ChoisirPseudo()">
<body>

@ -8,8 +8,8 @@ var darkprima = "#474747";
var darkseconda = "#393939";
var darktercia = "#606060";
var carteselect = [];
var deckPartie = []; //Ensemble des cartes affichées a l'ecran
var TasDuJEU = []; // Ensemble de toutes les cartes présente dans le jeu
var deckPartie = []; //Ensemble des cartes affichees a l'ecran
var TasDuJEU = []; // Ensemble de toutes les cartes presente dans le jeu
@ -17,7 +17,7 @@ var TasDuJEU = []; // Ensemble de toutes les cartes présente dans le jeu
class Carte {
constructor(id, allFigure/*,row,column,nbForme*/) { //à décommenter quand il y aura des prametres de partie
constructor(id, allFigure/*,row,column,nbForme*/) { //a decommenter quand il y aura des prametres de partie
//Attribut de Classe
this.identifiant = id;
this.row = 4 /*row*/;
@ -65,7 +65,7 @@ class Carte {
var lacarte = "card" + macarte;
for (var i = 0; i < deckPartie.length; i++) {
if (this.id == deckPartie[i].identifiant) {
var laCarte = deckPartie[i];//Carte liée avec le code HTML
var laCarte = deckPartie[i];//Carte liee avec le code HTML
}
}
if (document.getElementById(lacarte).style.boxShadow != "") {
@ -186,7 +186,7 @@ class Figure {
}
var unRond = document.createElement('div');
unRond.className = "rondinterieur inté";
unRond.className = "rondinterieur inte";
unCercle.appendChild(unRond);
divContainForm.appendChild(unCercle);
@ -309,7 +309,7 @@ function journuit() {
function lancerpartie() {
document.getElementById("pageAccueil").style.visibility = "hidden";
//fonction de création de partie à changer en fonction du test voulu
//fonction de creation de partie a changer en fonction du test voulu
creePartieClassique();
document.getElementById("pageGame").style.visibility = "visible";
}
@ -332,7 +332,7 @@ function redistribuer() {
deckPartie = [];
for (var i = 0; i < 16; i++) {
var index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
dejaPresente = true;
@ -340,7 +340,7 @@ function redistribuer() {
}
while (dejaPresente == true) {
index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
dejaPresente = true;
@ -354,7 +354,7 @@ function redistribuer() {
}
//================================================================================================================================================================
//Fonction créations de game
//Fonction creations de game
function genererTouteslesCartes3_4Possibles() {
deckPartie = [];
@ -431,7 +431,7 @@ function creePartieClassique() {
}
for (var i = 0; i < 16; i++) {
var index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
dejaPresente = true;
@ -439,7 +439,7 @@ function creePartieClassique() {
}
while (dejaPresente == true) {
index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
dejaPresente = true;
@ -475,7 +475,7 @@ function creePartieInfini() {
Coy2 = getRandom(0, 3);
}
AllFigure.push(new Figure(new Array(TypeFigure.Moyen), FormeFigure.Rond, Cox2, Coy2));
//Code de Génération de Figure
//Code de Generation de Figure
var uneCarte = new Carte(j, AllFigure);
deckPartie.push(uneCarte);
@ -493,7 +493,7 @@ function changerlesCartesDeTasDeJeu() {
TasDuJEU.splice(unIndex, 1);
if (TasDuJEU.length > 16) {
var index2 = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index2].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
dejaPresente = true;
@ -501,7 +501,7 @@ function changerlesCartesDeTasDeJeu() {
}
while (dejaPresente == true) {
index2 = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index2].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
dejaPresente = true;
@ -546,7 +546,7 @@ function remplacerLaCarte(uneCarte) {
Coy2 = getRandom(0, 3);
}
AllFigure.push(new Figure(new Array(TypeFigure.Moyen), FormeFigure.Rond, Cox2, Coy2));
//Code de Génération de Figure
//Code de Generation de Figure
var newCarte = new Carte(pos + 1, AllFigure);
deckPartie[pos] = newCarte;
}
@ -615,7 +615,7 @@ function creaMatrice(row, column) {
}
//=================================================================================
//chercheCombi => Compte les combinainsons de 2 cartes à l'écran
//chercheCombi => Compte les combinainsons de 2 cartes a l'ecran
function chercheCombi2() {
var Cptsolution = 0;
@ -656,15 +656,15 @@ function chercheCombi2() {
}
if (!solution) {
Cptsolution++;
window.alert("Combinaison a 2 trouvé: " + (i + 1) + " " + (i + j + 2));
window.alert("Combinaison a 2 trouve: " + (i + 1) + " " + (i + j + 2));
}
}
}
window.alert("Nombre de solution à 2 cartes : " + Cptsolution);
window.alert("Nombre de solution a 2 cartes : " + Cptsolution);
}
//=================================================================================
//chercheCombi => Compte les combinainsons de 3 cartes à l'écran
//chercheCombi => Compte les combinainsons de 3 cartes a l'ecran
function chercheCombi3() {
var Cptsolution = 0;
for (var i = 0; i < 15; i++) { //Partie fixe
@ -710,7 +710,7 @@ function chercheCombi3() {
}
if (!solution) {
Cptsolution++;
window.alert("Combinaison a 3 trouvé: " + (i + 1) + " " + (i + j + 2) + " " + (k + j + i + 3));
window.alert("Combinaison a 3 trouve: " + (i + 1) + " " + (i + j + 2) + " " + (k + j + i + 3));
}
}
}
@ -718,12 +718,12 @@ function chercheCombi3() {
if (Cptsolution == 0) {
window.alert("Pas de solution");
}
window.alert("Nombre de solution à 3 cartes : " + Cptsolution);
window.alert("Nombre de solution a 3 cartes : " + Cptsolution);
}
//=================================================================================
//FONCTION DE TEST => permet de tester des fonctionnalité via le bouton VALIDER
//FONCTION DE TEST => permet de tester des fonctionnalite via le bouton VALIDER
function testPourJeuInfini() {
try {
@ -752,7 +752,7 @@ function testPourJeuInfini() {
}
}
if (solution) {
window.alert("Rien trouvé chef !!!");
window.alert("Rien trouve chef !!!");
}
if (!solution) {
window.alert("J'ai une solution chef !!!!");
@ -793,7 +793,7 @@ function testPourJeuClassique() {
}
}
if (solution) {
window.alert("Rien trouvé chef !!!");
window.alert("Rien trouve chef !!!");
}
if (!solution) {
window.alert("J'ai une solution chef !!!!");
@ -916,7 +916,7 @@ function comparaisonARBRE(CarteMereEntree, CarteFilleEntree) {
for (var j = 0; j < CarteMere.SesFigures.length; j++) {
if (CarteFille.SesFigures[i].X == CarteMere.SesFigures[j].X) {
if (CarteFille.SesFigures[i].Y == CarteMere.SesFigures[j].Y) {
//Coordonnées identiques
//Coordonnees identiques
if (CarteFille.SesFigures[i].forme == CarteMere.SesFigures[j].forme) {
//Forme identiques
for (var k = 0; k < CarteMere.SesFigures[j].type.length; k++) {
@ -940,7 +940,7 @@ function comparaisonARBRE(CarteMereEntree, CarteFilleEntree) {
}
}
}
//Si le type de la figure n'y est pas on l'ajoute à la liste de carte Mere;
//Si le type de la figure n'y est pas on l'ajoute a la liste de carte Mere;
liaison = liaison + 1;
CarteMere.SesFigures[j].type.push(CarteFille.SesFigures[i].type[0]);
} else {
@ -993,7 +993,7 @@ function SommeDeCarte(CarteMere, CarteFille) {
//==================================================================================
/*
function ChoisirPseudo() {
let nom = localStorage.getItem('nom');
if (nom == null) {
@ -1009,24 +1009,24 @@ function EnvoyerNouveauNom() {
document.location.reload(true);
};
*/
/*
function addplayer(){
//j'ai mis une limite de 6joueurs, mais c'est à voir
//j'ai mis une limite de 6joueurs, mais c'est a voir
if(nbplayers < 7){
//création de la div contenant le pseudo
//creation de la div contenant le pseudo
var divpseudo = document.createElement('div');
divpseudo.id = 'pseudolist';
//reprise du pseudo entré par le joueur
//reprise du pseudo entre par le joueur
var pseudo = document.getElementById("inputpseudo").value;
//vérification si pseudo vide pour lui donner un pseudo du style "Joueur3"
//verification si pseudo vide pour lui donner un pseudo du style "Joueur3"
if(pseudo == "")
{
pseudo = "Joueur " + nbplayers;
}
//création du text-pseudo
//creation du text-pseudo
var tag = document.createElement("p");
tag.className = "pseudojoueur";
var text = document.createTextNode(pseudo);

@ -5,20 +5,20 @@ var mode = 0;
function SelectShape(shape){
//récupérer la forme
//recuperer la forme
var forme = "set"+shape;
var selection = document.getElementById(forme);
//Que si déjà selectionné
//Que si deja selectionne
var couleurBase = selection.style.backgroundColor;
//désélection
//deselection
if(couleurBase[0] == "v" && couleurBase[1] == "a" && couleurBase[2] == "r"){
//supprimé de la liste des selectionné
//supprime de la liste des selectionne
var pos = FormeSelect.indexOf(shape);
FormeSelect.splice(pos, 1);
//récupérer la couleur
//recuperer la couleur
var recupColor = getVarColor(couleurBase);
ListeCouleur.push(recupColor);
//mettre à jour la couleur
//mettre a jour la couleur
selection.style.backgroundColor = "#333";
//document.getElementById("SettingName").innerHTML = recupColor;
@ -28,7 +28,7 @@ function SelectShape(shape){
alert("NON NON NOOOOOON");
} else{
FormeSelect.push(shape);
//définir la couleur
//definir la couleur
var couleur = "var(--" + ListeCouleur[0] + ")";
selection.style.backgroundColor = couleur;
//Supprimer la couleur de la liste

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