|
|
|
@ -8,8 +8,8 @@ var darkprima = "#474747";
|
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|
var darkseconda = "#393939";
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|
var darktercia = "#606060";
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var carteselect = [];
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var deckPartie = []; //Ensemble des cartes affichées a l'ecran
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var TasDuJEU = []; // Ensemble de toutes les cartes présente dans le jeu
|
|
|
|
|
var deckPartie = []; //Ensemble des cartes affichees a l'ecran
|
|
|
|
|
var TasDuJEU = []; // Ensemble de toutes les cartes presente dans le jeu
|
|
|
|
|
|
|
|
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|
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|
|
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@ -17,7 +17,7 @@ var TasDuJEU = []; // Ensemble de toutes les cartes présente dans le jeu
|
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|
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|
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|
class Carte {
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constructor(id, allFigure/*,row,column,nbForme*/) { //à décommenter quand il y aura des prametres de partie
|
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|
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|
constructor(id, allFigure/*,row,column,nbForme*/) { //a decommenter quand il y aura des prametres de partie
|
|
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|
|
//Attribut de Classe
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|
|
|
this.identifiant = id;
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this.row = 4 /*row*/;
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@ -65,7 +65,7 @@ class Carte {
|
|
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var lacarte = "card" + macarte;
|
|
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|
for (var i = 0; i < deckPartie.length; i++) {
|
|
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|
if (this.id == deckPartie[i].identifiant) {
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|
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var laCarte = deckPartie[i];//Carte liée avec le code HTML
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|
|
var laCarte = deckPartie[i];//Carte liee avec le code HTML
|
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|
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|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
if (document.getElementById(lacarte).style.boxShadow != "") {
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|
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@ -186,7 +186,7 @@ class Figure {
|
|
|
|
|
}
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|
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|
|
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var unRond = document.createElement('div');
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unRond.className = "rondinterieur inté";
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|
|
|
|
unRond.className = "rondinterieur inte";
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|
unCercle.appendChild(unRond);
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|
divContainForm.appendChild(unCercle);
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|
@ -309,7 +309,7 @@ function journuit() {
|
|
|
|
|
|
|
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|
function lancerpartie() {
|
|
|
|
|
document.getElementById("pageAccueil").style.visibility = "hidden";
|
|
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|
//fonction de création de partie à changer en fonction du test voulu
|
|
|
|
|
//fonction de creation de partie a changer en fonction du test voulu
|
|
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|
creePartieClassique();
|
|
|
|
|
document.getElementById("pageGame").style.visibility = "visible";
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
@ -332,7 +332,7 @@ function redistribuer() {
|
|
|
|
|
deckPartie = [];
|
|
|
|
|
for (var i = 0; i < 16; i++) {
|
|
|
|
|
var index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
|
|
|
|
|
var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
|
|
|
|
|
var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
|
|
|
|
|
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
|
|
|
|
|
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
|
|
|
|
|
dejaPresente = true;
|
|
|
|
@ -340,7 +340,7 @@ function redistribuer() {
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
while (dejaPresente == true) {
|
|
|
|
|
index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
|
|
|
|
|
dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
|
|
|
|
|
dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
|
|
|
|
|
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
|
|
|
|
|
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
|
|
|
|
|
dejaPresente = true;
|
|
|
|
@ -354,7 +354,7 @@ function redistribuer() {
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
//================================================================================================================================================================
|
|
|
|
|
//Fonction créations de game
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|
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|
|
//Fonction creations de game
|
|
|
|
|
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|
function genererTouteslesCartes3_4Possibles() {
|
|
|
|
|
deckPartie = [];
|
|
|
|
@ -431,7 +431,7 @@ function creePartieClassique() {
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
for (var i = 0; i < 16; i++) {
|
|
|
|
|
var index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
|
|
|
|
|
var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
|
|
|
|
|
var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
|
|
|
|
|
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
|
|
|
|
|
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
|
|
|
|
|
dejaPresente = true;
|
|
|
|
@ -439,7 +439,7 @@ function creePartieClassique() {
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
while (dejaPresente == true) {
|
|
|
|
|
index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
|
|
|
|
|
dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
|
|
|
|
|
dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
|
|
|
|
|
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
|
|
|
|
|
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
|
|
|
|
|
dejaPresente = true;
|
|
|
|
@ -475,7 +475,7 @@ function creePartieInfini() {
|
|
|
|
|
Coy2 = getRandom(0, 3);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
AllFigure.push(new Figure(new Array(TypeFigure.Moyen), FormeFigure.Rond, Cox2, Coy2));
|
|
|
|
|
//Code de Génération de Figure
|
|
|
|
|
//Code de Generation de Figure
|
|
|
|
|
var uneCarte = new Carte(j, AllFigure);
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
deckPartie.push(uneCarte);
|
|
|
|
@ -493,7 +493,7 @@ function changerlesCartesDeTasDeJeu() {
|
|
|
|
|
TasDuJEU.splice(unIndex, 1);
|
|
|
|
|
if (TasDuJEU.length > 16) {
|
|
|
|
|
var index2 = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
|
|
|
|
|
var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
|
|
|
|
|
var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
|
|
|
|
|
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
|
|
|
|
|
if (TasDuJEU[index2].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
|
|
|
|
|
dejaPresente = true;
|
|
|
|
@ -501,7 +501,7 @@ function changerlesCartesDeTasDeJeu() {
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
while (dejaPresente == true) {
|
|
|
|
|
index2 = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
|
|
|
|
|
dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
|
|
|
|
|
dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
|
|
|
|
|
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
|
|
|
|
|
if (TasDuJEU[index2].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
|
|
|
|
|
dejaPresente = true;
|
|
|
|
@ -546,7 +546,7 @@ function remplacerLaCarte(uneCarte) {
|
|
|
|
|
Coy2 = getRandom(0, 3);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
AllFigure.push(new Figure(new Array(TypeFigure.Moyen), FormeFigure.Rond, Cox2, Coy2));
|
|
|
|
|
//Code de Génération de Figure
|
|
|
|
|
//Code de Generation de Figure
|
|
|
|
|
var newCarte = new Carte(pos + 1, AllFigure);
|
|
|
|
|
deckPartie[pos] = newCarte;
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
@ -615,7 +615,7 @@ function creaMatrice(row, column) {
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
//=================================================================================
|
|
|
|
|
//chercheCombi => Compte les combinainsons de 2 cartes à l'écran
|
|
|
|
|
//chercheCombi => Compte les combinainsons de 2 cartes a l'ecran
|
|
|
|
|
function chercheCombi2() {
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
var Cptsolution = 0;
|
|
|
|
@ -656,15 +656,15 @@ function chercheCombi2() {
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
if (!solution) {
|
|
|
|
|
Cptsolution++;
|
|
|
|
|
window.alert("Combinaison a 2 trouvé: " + (i + 1) + " " + (i + j + 2));
|
|
|
|
|
window.alert("Combinaison a 2 trouve: " + (i + 1) + " " + (i + j + 2));
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
window.alert("Nombre de solution à 2 cartes : " + Cptsolution);
|
|
|
|
|
window.alert("Nombre de solution a 2 cartes : " + Cptsolution);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
//=================================================================================
|
|
|
|
|
//chercheCombi => Compte les combinainsons de 3 cartes à l'écran
|
|
|
|
|
//chercheCombi => Compte les combinainsons de 3 cartes a l'ecran
|
|
|
|
|
function chercheCombi3() {
|
|
|
|
|
var Cptsolution = 0;
|
|
|
|
|
for (var i = 0; i < 15; i++) { //Partie fixe
|
|
|
|
@ -710,7 +710,7 @@ function chercheCombi3() {
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
if (!solution) {
|
|
|
|
|
Cptsolution++;
|
|
|
|
|
window.alert("Combinaison a 3 trouvé: " + (i + 1) + " " + (i + j + 2) + " " + (k + j + i + 3));
|
|
|
|
|
window.alert("Combinaison a 3 trouve: " + (i + 1) + " " + (i + j + 2) + " " + (k + j + i + 3));
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
@ -718,12 +718,12 @@ function chercheCombi3() {
|
|
|
|
|
if (Cptsolution == 0) {
|
|
|
|
|
window.alert("Pas de solution");
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
window.alert("Nombre de solution à 3 cartes : " + Cptsolution);
|
|
|
|
|
window.alert("Nombre de solution a 3 cartes : " + Cptsolution);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
//=================================================================================
|
|
|
|
|
//FONCTION DE TEST => permet de tester des fonctionnalité via le bouton VALIDER
|
|
|
|
|
//FONCTION DE TEST => permet de tester des fonctionnalite via le bouton VALIDER
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
function testPourJeuInfini() {
|
|
|
|
|
try {
|
|
|
|
@ -752,7 +752,7 @@ function testPourJeuInfini() {
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
if (solution) {
|
|
|
|
|
window.alert("Rien trouvé chef !!!");
|
|
|
|
|
window.alert("Rien trouve chef !!!");
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
if (!solution) {
|
|
|
|
|
window.alert("J'ai une solution chef !!!!");
|
|
|
|
@ -793,7 +793,7 @@ function testPourJeuClassique() {
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
if (solution) {
|
|
|
|
|
window.alert("Rien trouvé chef !!!");
|
|
|
|
|
window.alert("Rien trouve chef !!!");
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
if (!solution) {
|
|
|
|
|
window.alert("J'ai une solution chef !!!!");
|
|
|
|
@ -916,7 +916,7 @@ function comparaisonARBRE(CarteMereEntree, CarteFilleEntree) {
|
|
|
|
|
for (var j = 0; j < CarteMere.SesFigures.length; j++) {
|
|
|
|
|
if (CarteFille.SesFigures[i].X == CarteMere.SesFigures[j].X) {
|
|
|
|
|
if (CarteFille.SesFigures[i].Y == CarteMere.SesFigures[j].Y) {
|
|
|
|
|
//Coordonnées identiques
|
|
|
|
|
//Coordonnees identiques
|
|
|
|
|
if (CarteFille.SesFigures[i].forme == CarteMere.SesFigures[j].forme) {
|
|
|
|
|
//Forme identiques
|
|
|
|
|
for (var k = 0; k < CarteMere.SesFigures[j].type.length; k++) {
|
|
|
|
@ -940,7 +940,7 @@ function comparaisonARBRE(CarteMereEntree, CarteFilleEntree) {
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
//Si le type de la figure n'y est pas on l'ajoute à la liste de carte Mere;
|
|
|
|
|
//Si le type de la figure n'y est pas on l'ajoute a la liste de carte Mere;
|
|
|
|
|
liaison = liaison + 1;
|
|
|
|
|
CarteMere.SesFigures[j].type.push(CarteFille.SesFigures[i].type[0]);
|
|
|
|
|
} else {
|
|
|
|
@ -993,7 +993,7 @@ function SommeDeCarte(CarteMere, CarteFille) {
|
|
|
|
|
//==================================================================================
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/*
|
|
|
|
|
function ChoisirPseudo() {
|
|
|
|
|
let nom = localStorage.getItem('nom');
|
|
|
|
|
if (nom == null) {
|
|
|
|
@ -1009,24 +1009,24 @@ function EnvoyerNouveauNom() {
|
|
|
|
|
document.location.reload(true);
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
};
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/*
|
|
|
|
|
function addplayer(){
|
|
|
|
|
//j'ai mis une limite de 6joueurs, mais c'est à voir
|
|
|
|
|
//j'ai mis une limite de 6joueurs, mais c'est a voir
|
|
|
|
|
if(nbplayers < 7){
|
|
|
|
|
//création de la div contenant le pseudo
|
|
|
|
|
//creation de la div contenant le pseudo
|
|
|
|
|
var divpseudo = document.createElement('div');
|
|
|
|
|
divpseudo.id = 'pseudolist';
|
|
|
|
|
//reprise du pseudo entré par le joueur
|
|
|
|
|
//reprise du pseudo entre par le joueur
|
|
|
|
|
var pseudo = document.getElementById("inputpseudo").value;
|
|
|
|
|
//vérification si pseudo vide pour lui donner un pseudo du style "Joueur3"
|
|
|
|
|
//verification si pseudo vide pour lui donner un pseudo du style "Joueur3"
|
|
|
|
|
if(pseudo == "")
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
pseudo = "Joueur " + nbplayers;
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
//création du text-pseudo
|
|
|
|
|
//creation du text-pseudo
|
|
|
|
|
var tag = document.createElement("p");
|
|
|
|
|
tag.className = "pseudojoueur";
|
|
|
|
|
var text = document.createTextNode(pseudo);
|
|
|
|
|