Fin de Partie + aide + refresh ajoutés

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Yannis SEVRET 4 years ago
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commit 9f05970ab1

@ -192,7 +192,7 @@ class Carte {
document.getElementById(lacarte).style.boxShadow = "0 0 1vw red, 0 0 1vw red";
}
else
window.alert("Bonjour !");
window.alert("Selection Trop Grande !");
}
};
}
@ -892,6 +892,7 @@ function journuit() {
function lancerpartie() {
lesPoints = 0;
goAide();
document.getElementById("progressbar").style.visibility = "hidden";
var ready = true;
@ -976,7 +977,11 @@ function rechargerGAME() {
function redistribuerPlateau() {
lesPoints -= 5;
goAide();
document.getElementById("affPoints").textContent = 'Score : ' + lesPoints;
while (carteselect.length != 0) {
carteselect.shift();
}
if (selectionMode == 0) {
redistribuer();
} else if (selectionMode == 1 || selectionMode == 2) {
@ -1756,7 +1761,7 @@ function testPertinent() {
console.log("===============!!!! BOOST !!!!=============")
for (var i = 2; i < 6; i++) {
var tabCheck = [];
for (var j = 0; j < 16 - i + 1; j++) {
for (var j = 0; j < deckPartie.length - i + 1; j++) {
var tab = recherchePertinente(i, j, j);
for (var m = 0; m < tab.length; m++) {
tabCheck.push(tab[m]);
@ -1937,7 +1942,7 @@ function recherchePertinente(nbCarte, debut, carte) {
function carteComplementaire(figure, debut) {
var retour = [];
//Pour toutes les cartes de deckpartie après la carte de début, on regarde les ronds des cartes et on regarde leurs couleurs pour les faire remonter.
for (var i = debut + 1; i < 16; i++) {
for (var i = debut + 1; i < deckPartie.length; i++) {
for (var j = 0; j < deckPartie[i].SesFigures.length; j++) {
if (deckPartie[i].SesFigures[j].type[0] == TypeFigure.Moyen) {
if (deckPartie[i].SesFigures[j].couleur == figure.couleur) {
@ -2177,6 +2182,7 @@ function chercheCombi3() {
}
}
goRefresh();
}
}
}
@ -2197,6 +2203,100 @@ function chercheCombi3() {
}
}
//=============================================================================================
//Fonction pour refresh l'affichage
var compteurRefresh = 50;
var refreshJ;
function goRefresh() {
compteurRefresh = 50;
refresh();
}
function refresh() {
//console.log(compteurRefresh)
if (compteurRefresh > 0) {
compteurRefresh--;
refreshJ = setTimeout("refresh()", 100);
}
else {
clearTimeout(refreshJ);
}
if (compteurRefresh == 0) {
document.getElementById("affSolution").textContent = "";
}
}
//=====================================================================
//Fonctions permettant d'aider le joueur au bout d'un certain temps
var compteurAide = 300;
function rechercheAide() {
var allComb = 0;
//window.alert("Voici ce que j'ai trouvé, mais voulez vous booster mes recherches ?")
console.log("===============!!!! BOOST !!!!=============")
for (var i = 2; i < 6; i++) {
var tabCheck = [];
for (var j = 0; j < deckPartie.length - i + 1; j++) {
var tab = recherchePertinente(i, j, j);
for (var m = 0; m < tab.length; m++) {
tabCheck.push(tab[m]);
}
}
//console.log("J'ai tout les ensembles pour " + i + " cartes " + tabCheck.length)
var tabInte = comparaisonEmpilement(tabCheck, 0);
//console.log("nouveau tableau avec " + tabInte.length)
var comb = 0;
comb = testAllEnsemble(tabInte);
if (comb > 0) {
return;
}
allComb += comb;
}
if (deckPartie.length < 16 && comb == 0) {
if (!modelangue) {
window.alert("Fin de partie !")
} else {
window.alert("Game Over !")
}
retour();
clearInterval(itv);
} else if (deckPartie.length >= 16 && comb == 0) {
lesPoints += 5;
redistribuerPlateau();
}
console.log("nb combi : " + allComb)
}
var aideJ;
function goAide() {
compteurAide = 300;
aide();
}
function aide() {
console.log(compteurAide)
if (compteurAide > 0) {
compteurAide--;
aideJ = setTimeout("aide()", 100);
}
else {
clearTimeout(aideJ);
}
if (compteurAide == 0) {
rechercheAide();
}
}
//=================================================================================
@ -2249,6 +2349,7 @@ function decompte() {
}
function testerLesCartes() {
goAide();
if (selectionMode == 0) {
testPourJeuClassique();
} else if (selectionMode == 1 || selectionMode==2) {
@ -2325,6 +2426,7 @@ function testPourJeuInfini() {
}
}
goRefresh();
}
} catch (e) {
window.alert(e);
@ -2395,6 +2497,7 @@ function testPourJeuClassique() {
document.getElementById("affSolution").textContent = 'Assembly of ' + copie.length + ' cards found ! There are still ' + TasDuJEU.length + ' cards !';
}
}
goRefresh();
}
/*} catch (e) {
window.alert(e);

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