résolution de conflit

master
Baptiste ARNAUD 5 years ago
commit 2577e125f6

@ -60,6 +60,23 @@ namespace TheGameExtreme.Resx {
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à OrderStacks
///
///A votre disposition, un mode de jeu en local, jouable jusqu&apos;à 5 joueurs.
///
///Un mode multijoueur en cours de développement.
///
///Une présentation des règles du jeu.
///
///Une possibilité de changer le thème de l&apos;application grâce aux images du soleil et lune..
/// </summary>
public static string StrAbout {
get {
return ResourceManager.GetString("StrAbout", resourceCulture);
}
}
/// <summary> /// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante. /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante.
/// </summary> /// </summary>
@ -141,6 +158,15 @@ namespace TheGameExtreme.Resx {
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à A propos.
/// </summary>
public static string StrInfo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrInfo", resourceCulture);
}
}
/// <summary> /// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La partie est terminée. /// Recherche une chaîne localisée semblable à La partie est terminée.
/// </summary> /// </summary>

@ -117,6 +117,17 @@
<resheader name="writer"> <resheader name="writer">
<value>System.Resources.ResXResourceWriter, System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089</value> <value>System.Resources.ResXResourceWriter, System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089</value>
</resheader> </resheader>
<data name="StrAbout" xml:space="preserve">
<value>OrderStacks
At your disposal, a local game mode, playable up to 5 players.
A multiplayer mode in development.
A presentation of the rules of the game.
An opportunity to change the theme of the application through the images of the sun and moon.</value>
</data>
<data name="StrAcendingStack" xml:space="preserve"> <data name="StrAcendingStack" xml:space="preserve">
<value>Ascending stack</value> <value>Ascending stack</value>
</data> </data>
@ -144,6 +155,9 @@
<data name="StrEnterPseudo" xml:space="preserve"> <data name="StrEnterPseudo" xml:space="preserve">
<value>Please enter your username</value> <value>Please enter your username</value>
</data> </data>
<data name="StrInfo" xml:space="preserve">
<value>About</value>
</data>
<data name="String3" xml:space="preserve"> <data name="String3" xml:space="preserve">
<value>The game is over!</value> <value>The game is over!</value>
</data> </data>

@ -117,6 +117,17 @@
<resheader name="writer"> <resheader name="writer">
<value>System.Resources.ResXResourceWriter, System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089</value> <value>System.Resources.ResXResourceWriter, System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089</value>
</resheader> </resheader>
<data name="StrAbout" xml:space="preserve">
<value>OrderStacks
At your disposal, a local game mode, playable up to 5 players.
A multiplayer mode in development.
A presentation of the rules of the game.
An opportunity to change the theme of the application through the images of the sun and moon.</value>
</data>
<data name="StrAcendingStack" xml:space="preserve"> <data name="StrAcendingStack" xml:space="preserve">
<value>Ascending stack</value> <value>Ascending stack</value>
</data> </data>
@ -144,6 +155,9 @@
<data name="StrEnterPseudo" xml:space="preserve"> <data name="StrEnterPseudo" xml:space="preserve">
<value>Please enter your username</value> <value>Please enter your username</value>
</data> </data>
<data name="StrInfo" xml:space="preserve">
<value>About</value>
</data>
<data name="String3" xml:space="preserve"> <data name="String3" xml:space="preserve">
<value>The game is over!</value> <value>The game is over!</value>
</data> </data>

@ -117,6 +117,17 @@
<resheader name="writer"> <resheader name="writer">
<value>System.Resources.ResXResourceWriter, System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089</value> <value>System.Resources.ResXResourceWriter, System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089</value>
</resheader> </resheader>
<data name="StrAbout" xml:space="preserve">
<value>OrderStacks
A votre disposition, un mode de jeu en local, jouable jusqu'à 5 joueurs.
Un mode multijoueur en cours de développement.
Une présentation des règles du jeu.
Une possibilité de changer le thème de l'application grâce aux images du soleil et lune.</value>
</data>
<data name="StrAcendingStack" xml:space="preserve"> <data name="StrAcendingStack" xml:space="preserve">
<value>Pile ascendante</value> <value>Pile ascendante</value>
</data> </data>
@ -144,6 +155,9 @@
<data name="StrEnterPseudo" xml:space="preserve"> <data name="StrEnterPseudo" xml:space="preserve">
<value>Entrez votre pseudo</value> <value>Entrez votre pseudo</value>
</data> </data>
<data name="StrInfo" xml:space="preserve">
<value>A propos</value>
</data>
<data name="String3" xml:space="preserve"> <data name="String3" xml:space="preserve">
<value>La partie est terminée</value> <value>La partie est terminée</value>
</data> </data>

@ -23,8 +23,6 @@ namespace TheGameExtreme.view
{ {
await DisplayAlert("Mode en cours de développement", null, "Fermer"); await DisplayAlert("Mode en cours de développement", null, "Fermer");
//await Navigation.PushAsync(new MultiPlayerMode()); //await Navigation.PushAsync(new MultiPlayerMode());
} }
private async void Rules_Clicked(object sender, EventArgs args) private async void Rules_Clicked(object sender, EventArgs args)
@ -90,9 +88,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
private async void ImageButton_Clicked(object sender, EventArgs e) private async void ImageButton_Clicked(object sender, EventArgs e)
{ {
await DisplayAlert("A propos", "OrderStacks\n\n A votre disposition, un mode de jeu en local, jouable jusqu'à 5 joueurs.\n\n Un mode multijoueur en cours de développement.\n\n" + await DisplayAlert(AppResources.StrInfo,AppResources.StrAbout, AppResources.StrCloseWind );
"Une présentation des règles du jeu \n\n" +
"Une possibilité de changer le thème de l'application grâce aux images du soleil et lune.", "Fermer");
} }
} }
} }

@ -0,0 +1,98 @@
using System;
using Xamarin.Forms;
using TheGameExtreme.IO;
<<<<<<< HEAD
=======
using TheGameExtreme.Resx;
>>>>>>> bluetoothtest
namespace TheGameExtreme.view
{
public partial class HomePage : ContentPage
{
public HomePage()
{
InitializeComponent();
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
LoadParameterOptionOnHomepage();
}
private async void OpenGame(object sender, EventArgs args)
{
await Navigation.PushAsync(new GamePreparationPage());
}
private async void OpenMultiPlayerMode(object sender, EventArgs args)
{
await DisplayAlert("Mode en cours de développement", null, "Fermer");
//await Navigation.PushAsync(new MultiPlayerMode());
}
private async void Rules_Clicked(object sender, EventArgs args)
{
await Navigation.PushAsync(new RulesGame());
}
public void LoadParameterOptionOnHomepage()
{
bool b = IOOptions.LoadOptionsParameter();
if (!b)
{
Application.Current.Resources["BlackColor"] = Color.Black;
Application.Current.Resources["WhiteColor"] = Color.White;
imageButton.Source = "SoleilThemes.png";
}
else
{
Application.Current.Resources["BlackColor"] = Color.White;
Application.Current.Resources["WhiteColor"] = Color.Black;
imageButton.Source = "LuneSombreTheme.png";
}
}
private void Theme_Clicked(object sender, EventArgs e)
{
bool b;
ButtonGrid.Children.Remove(imageButton);
if(homepageT.BackgroundColor == Color.Black)
{
b = true;
Application.Current.Resources["BlackColor"] = Color.White;
Application.Current.Resources["WhiteColor"] = Color.Black;
imageButton = new ImageButton()
{
BackgroundColor = Color.Transparent,
BorderColor = (Color)Application.Current.Resources["SkyBlueColor"]
};
imageButton.Source = "LuneSombreTheme.png";
}
else
{
b = false;
Application.Current.Resources["BlackColor"] = Color.Black;
Application.Current.Resources["WhiteColor"] = Color.White;
imageButton = new ImageButton()
{
BackgroundColor = Color.Transparent,
BorderColor = (Color)Application.Current.Resources["SkyBlueColor"]
};
imageButton.Source = "SoleilThemes.png";
}
ButtonGrid.Children.Add(imageButton, 1, 1);
imageButton.Clicked += Theme_Clicked;
imageButton.HorizontalOptions = LayoutOptions.Center;
imageButton.VerticalOptions = LayoutOptions.End;
IOOptions.SaveOptionParameter(b);
}
private async void ImageButton_Clicked(object sender, EventArgs e)
{
await DisplayAlert(AppResources.StrInfo,AppResources.StrAbout, AppResources.StrCloseWind );
}
}
}
Loading…
Cancel
Save