@ -1,44 +1,57 @@
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// <auto-generated>
// This code was generated by a too l.
// Runtime Version:4.0.30319.42000
// Ce code a été généré par un outi l.
// Version du runtime :4.0.30319.42000
/ /
// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if
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// </auto-generated>
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namespace TheGameExtreme {
using System ;
using System.Reflection ;
[System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")]
[System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
/// <summary>
/// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
/// </summary>
// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
internal class AppRessources_br {
private static System . Resources . ResourceManager resourceMan ;
private static global :: System . Resources . ResourceManager resourceMan ;
private static System . Globalization . CultureInfo resourceCulture ;
private static global :: System . Globalization . CultureInfo resourceCulture ;
[System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
[ global:: System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppRessources_br ( ) {
}
[System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static System . Resources . ResourceManager ResourceManager {
/// <summary>
/// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global :: System . Resources . ResourceManager ResourceManager {
get {
if ( object . Equals ( null , resourceMan ) ) {
System . Resources . ResourceManager temp = new System . Resources . ResourceManager ( "TheGameExtreme.AppRessources-br" , typeof ( AppRessources_br ) . Assembly ) ;
if ( object . Reference Equals( resourceMan , null ) ) {
global :: System . Resources . ResourceManager temp = new global :: System . Resources . ResourceManager ( "TheGameExtreme.AppRessources-br" , typeof ( AppRessources_br ) . Assembly ) ;
resourceMan = temp ;
}
return resourceMan ;
}
}
[System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static System . Globalization . CultureInfo Culture {
/// <summary>
/// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global :: System . Globalization . CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture ;
}
@ -47,84 +60,147 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à rising stack.
/// </summary>
internal static string StrAcendingStack {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrAcendingStack" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à the chosen pile does not exist.
/// </summary>
internal static string StrCantGetStack {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrCantGetStack" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à You have not played enough cards!.
/// </summary>
internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrCardPlayedLessThanTwo" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Please select a card to place on a stack.
/// </summary>
internal static string StrChooseCardToPlay {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrChooseCardToPlay" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Select the stack on which you want to put the card.
/// </summary>
internal static string StrChooseStack {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrChooseStack" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Down stack.
/// </summary>
internal static string StrDownStack {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrDownStack" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à End of turn.
/// </summary>
internal static string StrEndTurn {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrEndTurn" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à .
/// </summary>
internal static string String1 {
get {
return ResourceManager . GetString ( "String1" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... Try again!.
/// </summary>
internal static string StrLose {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrLose" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... You had to play three cards because of the effect \ "Three cards played \" off your game does not play as much! Try again!.
/// </summary>
internal static string StrLose3CardEffect {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrLose3CardEffect" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à The player has no more cards in his hand.
/// </summary>
internal static string StrNoMoreCardOnHand {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrNoMoreCardOnHand" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à -The goal is to beat the game! Alone or with others!
///
///-98 cards numbered from 2 to 99.
///
///-4 batteries are at your disposal, two ascending and two descending.
///
///-The objective is to be able to put all the cards of the picks on the different piles at your disposal.
///
///-If you get to empty all the deck and put all the cards on the piles, you win, otherwise you lose.
///
///-Every player must play at least two cards per turn.
///
///-On an ascending stack, it is possible to roll back 10 (eg 73 is played -> possibil [le reste de la chaîne a été tronqué]";.
/// </summary>
internal static string StrRules {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrRules" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Sorry, you did not cover the skull ... Try again;).
/// </summary>
internal static string StrSkullEffect {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrSkullEffect" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Well done you won!.
/// </summary>
internal static string StrWin {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrWin" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à The card does not fit in the selected stack!.
/// </summary>
internal static string StrWrongStack {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrWrongStack" , resourceCulture ) ;