cldupland 5 years ago
commit 697f66ae6c

@ -1,4 +1,5 @@
using System.Reflection;
using System.Resources;
using System.Runtime.CompilerServices;
using System.Runtime.InteropServices;
using Android.App;
@ -16,6 +17,7 @@ using Android.App;
[assembly: AssemblyCulture("")]
[assembly: ComVisible(false)]
// Version information for an assembly consists of the following four values:
//
// Major Version

@ -1,11 +1,11 @@
#pragma warning disable 1591
//------------------------------------------------------------------------------
// <auto-generated>
// This code was generated by a tool.
// Runtime Version:4.0.30319.42000
// Ce code a été généré par un outil.
// Version du runtime :4.0.30319.42000
//
// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if
// the code is regenerated.
// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
// le code est régénéré.
// </auto-generated>
//------------------------------------------------------------------------------

@ -1,236 +0,0 @@
//------------------------------------------------------------------------------
// <auto-generated>
// Ce code a été généré par un outil.
// Version du runtime :4.0.30319.42000
//
// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
// le code est régénéré.
// </auto-generated>
//------------------------------------------------------------------------------
namespace TheGameExtreme {
using System;
/// <summary>
/// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
/// </summary>
// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
internal class AppRessource {
private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
[global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppRessource() {
}
/// <summary>
/// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get {
if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly);
resourceMan = temp;
}
return resourceMan;
}
}
/// <summary>
/// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture;
}
set {
resourceCulture = value;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante.
/// </summary>
internal static string StrAcendingStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile choisie n&apos;existe pas!.
/// </summary>
internal static string StrCantGetStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Carte inexistante.
/// </summary>
internal static string StrCardDoesntExist {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous devez jouer au minimum deux cartes avant de finir votre tour.
/// </summary>
internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez selectionner une carte à placer sur une pile.
/// </summary>
internal static string StrChooseCardToPlay {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Selectionner la pile sur laquelle vous souhaitez poser la carte.
/// </summary>
internal static string StrChooseStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile Descendante.
/// </summary>
internal static string StrDownStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!.
/// </summary>
internal static string StrEndOfGame {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndOfGame", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour.
/// </summary>
internal static string StrEndTurn {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez saisir votre pseudo.
/// </summary>
internal static string StrEnterPseudo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Essayez encore!.
/// </summary>
internal static string StrLose {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Vous deviez jouer trois cartes à cause de l&apos;effet \&quot;Trois cartes joué\&quot; hors votre jeu ne permet pas d&apos;en jouer autant! Essayez encore!.
/// </summary>
internal static string StrLose3CardEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le joueur n&apos;a plus de carte dans sa main.
/// </summary>
internal static string StrNoMoreCardOnHand {
get {
return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s).
/// </summary>
internal static string StrPlayerSelections {
get {
return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelections", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - L&apos;objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération.
///
/// - Afin d&apos;atteindre l&apos;objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut): deux ascendantes(Verte) et deux descendantes(Rouge).
///
/// - Sur les piles ascendantes, le joueur doit bien entendu poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes.
///
/// - Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition.
/// (Pour ce faire confer les règles de tour de jeu ci-dessous)
/// /// [le reste de la chaîne a été tronqué]&quot;;.
/// </summary>
internal static string StrRules {
get {
return ResourceManager.GetString("StrRules", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Désolé, vous n&apos;avez pas recouvert la tête de mort... Réessayez ;).
/// </summary>
internal static string StrSkullEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à
/// Le jeu est terminé!
/// Bravo vous avez gagné!
/// .
/// </summary>
internal static string StrWin {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!.
/// </summary>
internal static string StrWrongStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
}
}
}
}

@ -1,252 +0,0 @@
//------------------------------------------------------------------------------
// <auto-generated>
// Ce code a été généré par un outil.
// Version du runtime :4.0.30319.42000
//
// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
// le code est régénéré.
// </auto-generated>
//------------------------------------------------------------------------------
namespace TheGameExtreme {
using System;
/// <summary>
/// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
/// </summary>
// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
internal class AppRessource {
private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
[global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppRessource() {
}
/// <summary>
/// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get {
if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly);
resourceMan = temp;
}
return resourceMan;
}
}
/// <summary>
/// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture;
}
set {
resourceCulture = value;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante.
/// </summary>
internal static string StrAcendingStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile choisie n&apos;existe pas!.
/// </summary>
internal static string StrCantGetStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Carte inexistante.
/// </summary>
internal static string StrCardDoesntExist {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous n&apos;avez pas joué assez de carte! essaye encore.
/// </summary>
internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez selectionner une carte à placer sur une pile.
/// </summary>
internal static string StrChooseCardToPlay {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Selectionner la pile sur laquelle vous souhaitez poser la carte.
/// </summary>
internal static string StrChooseStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile Descendante.
/// </summary>
internal static string StrDownStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!.
/// </summary>
internal static string StrEndOfGame {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndOfGame", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour.
/// </summary>
internal static string StrEndTurn {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez saisir votre pseudo.
/// </summary>
internal static string StrEnterPseudo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Essayez encore!.
/// </summary>
internal static string StrLose {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Vous deviez jouer trois cartes à cause de l&apos;effet \&quot;Trois cartes joué\&quot; hors votre jeu ne permet pas d&apos;en jouer autant! Essayez encore!.
/// </summary>
internal static string StrLose3CardEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le joueur n&apos;a plus de carte dans sa main.
/// </summary>
internal static string StrNoMoreCardOnHand {
get {
return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s).
/// </summary>
internal static string StrPlayerSelections {
get {
return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelections", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à -L&apos;objectif est de battre la machine ! Seul ou à plusieurs !
///
///-Le but est de pouvoir poser toute les cartes de la pioche sur les différentes piles à votre disposition.
///
///-Le jeu comporte 98 cartes numérotées de 2 à 99.
///
///-4 piles sont à votre disposition, deux ascendantes(↑), et deux descendantes(↓).
///
///-L&apos;objectif est de réussir à poser la totalité des cartes sur les piles proposées, afin de gagner la partie.
///
///-Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour.
///
///-Pour empiler les cartes sur [le reste de la chaîne a été tronqué]&quot;;.
/// </summary>
internal static string StrRules {
get {
return ResourceManager.GetString("StrRules", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Désolé, vous n&apos;avez pas recouvert la tête de mort... Réessayez ;).
/// </summary>
internal static string StrSkullEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé!\n Bravo vous avez gagné!.
/// </summary>
internal static string StrWin {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!.
/// </summary>
internal static string StrWrongStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
}
}
<<<<<<< HEAD
internal static string StrEnterPseudo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture);
}
}
internal static string StrCardDoesntExist {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture);
}
}
=======
>>>>>>> 985b076af5ba98470ade6180f79ac3e69cf31ff7
}
}

@ -1,210 +0,0 @@
//------------------------------------------------------------------------------
// <auto-generated>
// Ce code a été généré par un outil.
// Version du runtime :4.0.30319.42000
//
// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
// le code est régénéré.
// </auto-generated>
//------------------------------------------------------------------------------
namespace TheGameExtreme {
using System;
/// <summary>
/// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
/// </summary>
// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
internal class AppRessources_br {
private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
[global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppRessources_br() {
}
/// <summary>
/// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get {
if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessources-br", typeof(AppRessources_br).Assembly);
resourceMan = temp;
}
return resourceMan;
}
}
/// <summary>
/// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture;
}
set {
resourceCulture = value;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à rising stack.
/// </summary>
internal static string StrAcendingStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à the chosen pile does not exist.
/// </summary>
internal static string StrCantGetStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à You have not played enough cards!.
/// </summary>
internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Please select a card to place on a stack.
/// </summary>
internal static string StrChooseCardToPlay {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Select the stack on which you want to put the card.
/// </summary>
internal static string StrChooseStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Down stack.
/// </summary>
internal static string StrDownStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à End of turn.
/// </summary>
internal static string StrEndTurn {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à .
/// </summary>
internal static string String1 {
get {
return ResourceManager.GetString("String1", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... Try again!.
/// </summary>
internal static string StrLose {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... You had to play three cards because of the effect \ &quot;Three cards played \&quot; off your game does not play as much! Try again!.
/// </summary>
internal static string StrLose3CardEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à The player has no more cards in his hand.
/// </summary>
internal static string StrNoMoreCardOnHand {
get {
return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à -The goal is to beat the game! Alone or with others!
///
///-98 cards numbered from 2 to 99.
///
///-4 batteries are at your disposal, two ascending and two descending.
///
///-The objective is to be able to put all the cards of the picks on the different piles at your disposal.
///
///-If you get to empty all the deck and put all the cards on the piles, you win, otherwise you lose.
///
///-Every player must play at least two cards per turn.
///
///-On an ascending stack, it is possible to roll back 10 (eg 73 is played -&gt; possibil [le reste de la chaîne a été tronqué]&quot;;.
/// </summary>
internal static string StrRules {
get {
return ResourceManager.GetString("StrRules", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Sorry, you did not cover the skull ... Try again;).
/// </summary>
internal static string StrSkullEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Well done you won!.
/// </summary>
internal static string StrWin {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à The card does not fit in the selected stack!.
/// </summary>
internal static string StrWrongStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
}
}
}
}

@ -0,0 +1,369 @@
//------------------------------------------------------------------------------
// <auto-generated>
// Ce code a été généré par un outil.
// Version du runtime :4.0.30319.42000
//
// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
// le code est régénéré.
// </auto-generated>
//------------------------------------------------------------------------------
namespace TheGameExtreme.Resx {
using System;
/// <summary>
/// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
/// </summary>
// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
public class AppResources {
private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
[global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppResources() {
}
/// <summary>
/// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
public static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get {
if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.Resx.AppResources", typeof(AppResources).Assembly);
resourceMan = temp;
}
return resourceMan;
}
}
/// <summary>
/// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
public static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture;
}
set {
resourceCulture = value;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante.
/// </summary>
public static string StrAcendingStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Jouer.
/// </summary>
public static string StrBtnPlay {
get {
return ResourceManager.GetString("StrBtnPlay", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile n&apos;est pas disponnible.
/// </summary>
public static string StrCantGetStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte n&apos;existe pas .
/// </summary>
public static string StrCardDoesntExist {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous devez jouer au minimum deux cartes par tour.
/// </summary>
public static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fermer.
/// </summary>
public static string StrCloseWind {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCloseWind", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile descendante.
/// </summary>
public static string StrDownStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour.
/// </summary>
public static string StrEndTurn {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Entrez votre pseudo.
/// </summary>
public static string StrEnterPseudo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La partie est terminée.
/// </summary>
public static string String3 {
get {
return ResourceManager.GetString("String3", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Bravo vous avez gagné!.
/// </summary>
public static string String4 {
get {
return ResourceManager.GetString("String4", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Jeu en local.
/// </summary>
public static string StrLocalGame {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLocalGame", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à .
/// </summary>
public static string StrLose {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Multijoueur.
/// </summary>
public static string StrMultiplayer {
get {
return ResourceManager.GetString("StrMultiplayer", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Nombre de cartes :.
/// </summary>
public static string StrNbCards {
get {
return ResourceManager.GetString("StrNbCards", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Nombre de joueurs :.
/// </summary>
public static string StrNbPlayers {
get {
return ResourceManager.GetString("StrNbPlayers", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Nombre de pile en jeu :.
/// </summary>
public static string StrNbStacksInGame {
get {
return ResourceManager.GetString("StrNbStacksInGame", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur ainsi que leur(s) nom(s).
/// </summary>
public static string StrPlayerSelections {
get {
return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelections", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Entrez votre pseudo :.
/// </summary>
public static string StrPseudoGM {
get {
return ResourceManager.GetString("StrPseudoGM", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - L&apos;objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération.
///
/// - Afin d&apos;atteindre l&apos;objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut): deux ascendantes(Verte) et deux descendantes(Rouge).
///
/// - Sur les piles ascendantes, le joueur doit bien entendu poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes.
///
/// - Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition.
/// (Pour ce faire confer les règles de tour de jeu ci-dessous)
///
/// [le reste de la chaîne a été tronqué]&quot;;.
/// </summary>
public static string StrRules {
get {
return ResourceManager.GetString("StrRules", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à OrderStacks.
/// </summary>
public static string StrTitle {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTitle", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Règles.
/// </summary>
public static string StrTitleRules {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTitleRules", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Jouer avec des valeurs :.
/// </summary>
public static string StrValueType {
get {
return ResourceManager.GetString("StrValueType", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Félicitation vous avez gagné.
/// </summary>
public static string StrWin {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte choisie ne rentre pas dans la pile.
/// </summary>
public static string StrWrongStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fractionnées.
/// </summary>
public static string TypeValuefractionated {
get {
return ResourceManager.GetString("TypeValuefractionated", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Centièmes.
/// </summary>
public static string TypeValuehundredth {
get {
return ResourceManager.GetString("TypeValuehundredth", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Relatives.
/// </summary>
public static string TypeValueRelative {
get {
return ResourceManager.GetString("TypeValueRelative", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Dizièmes.
/// </summary>
public static string TypeValueTens {
get {
return ResourceManager.GetString("TypeValueTens", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Millièmes.
/// </summary>
public static string TypeValuethousandth {
get {
return ResourceManager.GetString("TypeValuethousandth", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Entière.
/// </summary>
public static string TypeValueWhole {
get {
return ResourceManager.GetString("TypeValueWhole", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Thème clair :.
/// </summary>
public static string WhiteTheme {
get {
return ResourceManager.GetString("WhiteTheme", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Erreur pseudo :.
/// </summary>
public static string WrongPseudo {
get {
return ResourceManager.GetString("WrongPseudo", resourceCulture);
}
}
}
}

@ -118,69 +118,131 @@
<value>System.Resources.ResXResourceWriter, System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089</value>
</resheader>
<data name="StrAcendingStack" xml:space="preserve">
<value>rising stack</value>
<comment>String to indicate an ascending stack</comment>
<value>Ascending stack</value>
</data>
<data name="StrBtnPlay" xml:space="preserve">
<value>Play</value>
</data>
<data name="StrCantGetStack" xml:space="preserve">
<value>the chosen pile does not exist</value>
<value>Stack doesn't exist</value>
</data>
<data name="StrCardPlayedLessThanTwo" xml:space="preserve">
<value>You have not played enough cards!</value>
<data name="StrCardDoesntExist" xml:space="preserve">
<value>Card doesn't exist</value>
</data>
<data name="StrChooseCardToPlay" xml:space="preserve">
<value>Please select a card to place on a stack</value>
<comment>String to indicate to choose a card</comment>
<data name="StrCardPlayedLessThanTwo" xml:space="preserve">
<value>You must play at least two cards before finishing your turn</value>
</data>
<data name="StrChooseStack" xml:space="preserve">
<value>Select the stack on which you want to put the card</value>
<comment>String for indicate to choose a stack</comment>
<data name="StrCloseWind" xml:space="preserve">
<value>Close</value>
</data>
<data name="StrDownStack" xml:space="preserve">
<value>Down stack</value>
<comment>String to indicate an down stack</comment>
<value>Descending stack</value>
</data>
<data name="StrEndTurn" xml:space="preserve">
<value>End of turn</value>
<comment>Button to end turn</comment>
<value>End turn</value>
</data>
<data name="String1" xml:space="preserve">
<value />
<data name="StrEnterPseudo" xml:space="preserve">
<value>Please enter your username</value>
</data>
<data name="String3" xml:space="preserve">
<value>The game is over!</value>
</data>
<data name="String4" xml:space="preserve">
<value>Congratulation, you won</value>
</data>
<data name="StrLocalGame" xml:space="preserve">
<value>Local game</value>
</data>
<data name="StrLose" xml:space="preserve">
<value>The game is over! Sorry, you lost ... Try again!</value>
<value />
</data>
<data name="StrMultiplayer" xml:space="preserve">
<value>Multiplayer</value>
</data>
<data name="StrNbCards" xml:space="preserve">
<value>Number of cards :</value>
</data>
<data name="StrNbPlayers" xml:space="preserve">
<value>Numbers of players :</value>
</data>
<data name="StrLose3CardEffect" xml:space="preserve">
<value>The game is over! Sorry, you lost ... You had to play three cards because of the effect \ "Three cards played \" off your game does not play as much! Try again!</value>
<data name="StrNbStacksInGame" xml:space="preserve">
<value>Number of stacks :</value>
</data>
<data name="StrNoMoreCardOnHand" xml:space="preserve">
<value>The player has no more cards in his hand</value>
<data name="StrPlayerSelections" xml:space="preserve">
<value>Please choose a number of players and their name(s)</value>
</data>
<data name="StrPseudoGM" xml:space="preserve">
<value>Enter pseudo :</value>
</data>
<data name="StrRules" xml:space="preserve">
<value>-The goal is to beat the game! Alone or with others!
<value>- Objective is to beat the machine alone and / or in cooperation.
So that the user is 4 players (default): two ascending (Green) and two descendants (Red).
- Ascending piles.
-98 cards numbered from 2 to 99.
- The goal is to put the 98 cards of the game on different piles at your disposal.
(To do this, the rules of the game turn below)
-4 batteries are at your disposal, two ascending and two descending.
- To play, just slide a card on the pile that you have decided.
-The objective is to be able to put all the cards of the picks on the different piles at your disposal.
This card must be well understood.
-If you get to empty all the deck and put all the cards on the piles, you win, otherwise you lose.
There are two special cases to the rule above. Indeed, it is possible to put a smaller card on an ascending stack provided that it is a dozen lower. In the same way, if the card is bigger than a dozen, it is possible to put it on a falling battery.
-Every player must play at least two cards per turn.
- Ex: On a falling stack, we have 68 =&gt; We can then ask 78
On an ascending stack, we have again 68 =&gt; We can ask 58 or any numbers larger than 68.
-On an ascending stack, it is possible to roll back 10 (eg 73 is played -&gt; possibility to play above 73 or 63).
- Each player must play at least two cards per turn.
There is therefore no maximum limit to the card to be played per round. However, it is advisable in most cases.
-On a falling stack, it is possible to roll back 10 (eg 73 is played -&gt; possibility to play below 73 or 83).
- One Time Tour, You are How to Buy "End of Tour" in order to pass to the next player.
-The cohesion and strategy will be two important friends to overcome The Game.</value>
- The end of the game occurs when all cards are played or when the player whose turn it is can not play.
- To the Preparing Party, Turning Display, Screen View Player Number of Player and Pseudo, The Type of Game.
- The type of game allows to define the cards with you will play: relative, decimal ...
The number of batteries corresponds to the initial number of batteries. Half of the piles are still ascending and the other half are still descending. Moreover, the more the number of piles is important, the easier the game is. "</value>
</data>
<data name="StrTitle" xml:space="preserve">
<value>OrderStacks</value>
</data>
<data name="StrSkullEffect" xml:space="preserve">
<value>Sorry, you did not cover the skull ... Try again;)</value>
<data name="StrTitleRules" xml:space="preserve">
<value>Rules</value>
</data>
<data name="StrValueType" xml:space="preserve">
<value>Playing with values :</value>
</data>
<data name="StrWin" xml:space="preserve">
<value>The game is over! Well done you won!</value>
<value>Congratulations, you won</value>
</data>
<data name="StrWrongStack" xml:space="preserve">
<value>The card does not fit in the selected stack!</value>
<value>The card does not fit in the cut pile!</value>
</data>
<data name="TypeValuefractionated" xml:space="preserve">
<value>fractionated</value>
</data>
<data name="TypeValuehundredth" xml:space="preserve">
<value>hundredth</value>
</data>
<data name="TypeValueRelative" xml:space="preserve">
<value>Relative</value>
</data>
<data name="TypeValueTens" xml:space="preserve">
<value>tenth</value>
</data>
<data name="TypeValuethousandth" xml:space="preserve">
<value>thousandth</value>
</data>
<data name="TypeValueWhole" xml:space="preserve">
<value>Whole</value>
</data>
<data name="WhiteTheme" xml:space="preserve">
<value>White theme :</value>
</data>
<data name="WrongPseudo" xml:space="preserve">
<value>Pseudo error :</value>
</data>
</root>

@ -119,44 +119,63 @@
</resheader>
<data name="StrAcendingStack" xml:space="preserve">
<value>Pile ascendante</value>
<comment>String to indicate an ascending stack</comment>
</data>
<data name="StrBtnPlay" xml:space="preserve">
<value>Jouer</value>
</data>
<data name="StrCantGetStack" xml:space="preserve">
<value>La pile choisie n'existe pas!</value>
<value>La pile n'est pas disponnible</value>
</data>
<data name="StrCardPlayedLessThanTwo" xml:space="preserve">
<value>Vous devez jouer au minimum deux cartes avant de finir votre tour</value>
<data name="StrCardDoesntExist" xml:space="preserve">
<value>La carte n'existe pas </value>
</data>
<data name="StrChooseCardToPlay" xml:space="preserve">
<value>Veuillez selectionner une carte à placer sur une pile</value>
<comment>String to indicate to choose a card</comment>
<data name="StrCardPlayedLessThanTwo" xml:space="preserve">
<value>Vous devez jouer au minimum deux cartes par tour</value>
</data>
<data name="StrChooseStack" xml:space="preserve">
<value>Selectionner la pile sur laquelle vous souhaitez poser la carte</value>
<comment>String for indicate to choose a stack</comment>
<data name="StrCloseWind" xml:space="preserve">
<value>Fermer</value>
</data>
<data name="StrDownStack" xml:space="preserve">
<value>Pile Descendante</value>
<comment>String to indicate an down stack</comment>
</data>
<data name="StrEndOfGame" xml:space="preserve">
<value>Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!</value>
<value>Pile descendante</value>
</data>
<data name="StrEndTurn" xml:space="preserve">
<value>Fin de tour</value>
<comment>Button to end turn</comment>
<value>Fin de tour</value>
</data>
<data name="StrEnterPseudo" xml:space="preserve">
<value>Entrez votre pseudo</value>
</data>
<data name="String3" xml:space="preserve">
<value>La partie est terminée</value>
</data>
<data name="String4" xml:space="preserve">
<value>Bravo vous avez gagné!</value>
</data>
<data name="StrLocalGame" xml:space="preserve">
<value>Jeu en local</value>
</data>
<data name="StrLose" xml:space="preserve">
<value>Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Essayez encore!</value>
<value />
</data>
<data name="StrLose3CardEffect" xml:space="preserve">
<value>Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Vous deviez jouer trois cartes à cause de l'effet \"Trois cartes joué\" hors votre jeu ne permet pas d'en jouer autant! Essayez encore!</value>
<data name="StrMultiplayer" xml:space="preserve">
<value>Multijoueur</value>
</data>
<data name="StrNoMoreCardOnHand" xml:space="preserve">
<value>Le joueur n'a plus de carte dans sa main</value>
<data name="StrNbCards" xml:space="preserve">
<value>Nombre de cartes :</value>
</data>
<data name="StrNbPlayers" xml:space="preserve">
<value>Nombre de joueurs :</value>
</data>
<data name="StrNbStacksInGame" xml:space="preserve">
<value>Nombre de pile en jeu :</value>
</data>
<data name="StrPlayerSelections" xml:space="preserve">
<value> Veuillez choisir un nombre de joueur ainsi que leur(s) nom(s)</value>
</data>
<data name="StrPseudoGM" xml:space="preserve">
<value>Entrez votre pseudo :</value>
</data>
<data name="StrRules" xml:space="preserve">
<value> - L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération.
<value>- L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération.
- Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut): deux ascendantes(Verte) et deux descendantes(Rouge).
@ -185,27 +204,45 @@
- Le type de jeu permet de définir les cartes avec lesquelles vous allez jouer: relatif, décimal...
- le nombre de piles correspond au nombre de piles initial sur lesquelles vous pourrez poser des cartes. La moitié des piles sont toujours ascendantes et l'autre moitié sont quant à elles toujours descendantes. Par ailleurs, plus le nombre de piles est important plus le jeu est facile.</value>
- le nombre de piles correspond au nombre de piles initial sur lesquelles vous pourrez poser des cartes. La moitié des piles sont toujours ascendantes et l'autre moitié sont quant à elles toujours descendantes. Par ailleurs, plus le nombre de piles est important plus le jeu est facile."</value>
</data>
<data name="StrTitle" xml:space="preserve">
<value>OrderStacks</value>
</data>
<data name="StrSkullEffect" xml:space="preserve">
<value>Désolé, vous n'avez pas recouvert la tête de mort... Réessayez ;)</value>
<data name="StrTitleRules" xml:space="preserve">
<value>Règles</value>
</data>
<data name="StrValueType" xml:space="preserve">
<value>Jouer avec des valeurs :</value>
</data>
<data name="StrWin" xml:space="preserve">
<value>
Le jeu est terminé!
Bravo vous avez gagné!
</value>
<value>Félicitation vous avez gagné</value>
</data>
<data name="StrWrongStack" xml:space="preserve">
<value>La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!</value>
<value>La carte choisie ne rentre pas dans la pile</value>
</data>
<data name="StrPlayerSelections" xml:space="preserve">
<value>Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s)</value>
<data name="TypeValuefractionated" xml:space="preserve">
<value>Fractionnées</value>
</data>
<data name="StrEnterPseudo" xml:space="preserve">
<value>Veuillez saisir votre pseudo</value>
<data name="TypeValuehundredth" xml:space="preserve">
<value>Centièmes</value>
</data>
<data name="StrCardDoesntExist" xml:space="preserve">
<value>Carte inexistante</value>
<data name="TypeValueRelative" xml:space="preserve">
<value>Relatives</value>
</data>
<data name="TypeValueTens" xml:space="preserve">
<value>Dizièmes</value>
</data>
<data name="TypeValuethousandth" xml:space="preserve">
<value>Millièmes</value>
</data>
<data name="TypeValueWhole" xml:space="preserve">
<value>Entière</value>
</data>
<data name="WhiteTheme" xml:space="preserve">
<value>Thème clair :</value>
</data>
<data name="WrongPseudo" xml:space="preserve">
<value>Erreur pseudo :</value>
</data>
</root>

@ -55,9 +55,12 @@
<EmbeddedResource Include="Media\TrierImageBMin.png" />
</ItemGroup>
<ItemGroup>
<EmbeddedResource Update="AppRessource.resx">
<Generator>ResXFileCodeGenerator</Generator>
<LastGenOutput>AppRessource.Designer.cs</LastGenOutput>
<EmbeddedResource Update="Resx\AppResources.en-US.resx">
<Generator></Generator>
</EmbeddedResource>
<EmbeddedResource Update="Resx\AppResources.resx">
<Generator>PublicResXFileCodeGenerator</Generator>
<LastGenOutput>AppResources.Designer.cs</LastGenOutput>
</EmbeddedResource>
<EmbeddedResource Update="DictionnaireBGCBLACK.xaml">
<Generator>MSBuild:UpdateDesignTimeXaml</Generator>
@ -67,13 +70,13 @@
</EmbeddedResource>
</ItemGroup>
<ItemGroup>
<Compile Condition=" '$(EnableDefaultCompileItems)' == 'true' " Update="AppRessource.Designer.cs">
<Compile Update="Resx\AppResources.Designer.cs">
<DesignTime>True</DesignTime>
<AutoGen>True</AutoGen>
<DependentUpon>AppRessource.resx</DependentUpon>
</Compile>
<Compile Update="AppRessources.Designer.cs">
<DependentUpon>AppRessources.resx</DependentUpon>
</Compile>
<Compile Update="Resx\AppResources.Designer.cs">
<DependentUpon>AppResources.resx</DependentUpon>
<DesignTime>True</DesignTime>
<AutoGen>True</AutoGen>
</Compile>

@ -3,6 +3,7 @@ using System.Collections.Generic;
using TheGameExtreme.model.card;
using TheGameExtreme.model.gameActions.abstractRules;
using TheGameExtreme.model.piles;
using TheGameExtreme.Resx;
namespace TheGameExtreme.model.gameActions.classic
{
@ -40,11 +41,11 @@ namespace TheGameExtreme.model.gameActions.classic
}
else
{
ErrorMessage = AppRessource.StrCantGetStack;
ErrorMessage = AppResources.StrCantGetStack;
}
}
}
ErrorMessage = AppRessource.StrCardDoesntExist;
ErrorMessage = AppResources.StrCardDoesntExist;
return false;
}
@ -60,7 +61,7 @@ namespace TheGameExtreme.model.gameActions.classic
}
else
{
ErrorMessage = AppRessource.StrWrongStack;
ErrorMessage = AppResources.StrWrongStack;
return false;
}
}

@ -3,6 +3,7 @@ using System.Collections.Generic;
using TheGameExtreme.model.card;
using TheGameExtreme.model.gameActions.abstractRules;
using TheGameExtreme.model.piles;
using TheGameExtreme.Resx;
namespace TheGameExtreme.model.gameActions.classic
{
@ -22,7 +23,7 @@ namespace TheGameExtreme.model.gameActions.classic
}
else
{
ErrorMessage = AppRessource.StrCardPlayedLessThanTwo;
ErrorMessage = AppResources.StrCardPlayedLessThanTwo;
return false;
}

@ -4,6 +4,7 @@ using TheGameExtreme.model.card;
using TheGameExtreme.model.gameActions.abstractRules;
using TheGameExtreme.model.gameActions.classic;
using TheGameExtreme.model.piles;
using TheGameExtreme.Resx;
namespace TheGameExtreme.model.gameActions.decimals
{
@ -68,7 +69,7 @@ namespace TheGameExtreme.model.gameActions.decimals
}
else
{
ErrorMessage = AppRessource.StrWrongStack;
ErrorMessage = AppResources.StrWrongStack;
return false;
}
}

@ -4,6 +4,7 @@ using System.ComponentModel;
using TheGameExtreme.model.card;
using TheGameExtreme.model.@event;
using TheGameExtreme.model.piles;
using TheGameExtreme.Resx;
namespace TheGameExtreme.model.manager
{
@ -62,7 +63,7 @@ namespace TheGameExtreme.model.manager
}
if (i == 5)
{
EndMessage = AppRessource.StrWin;
EndMessage = AppResources.StrWin;
win = true;
}
else

@ -1,3 +1,5 @@
using Xamarin.Forms.Xaml;
using System.Resources;
[assembly: XamlCompilation(XamlCompilationOptions.Compile)]
[assembly: XamlCompilation(XamlCompilationOptions.Compile)]
[assembly: NeutralResourcesLanguage("fr")]

@ -4,6 +4,7 @@
BackgroundColor="{DynamicResource BlackColor}"
xmlns="http://xamarin.com/schemas/2014/forms"
xmlns:x="http://schemas.microsoft.com/winfx/2009/xaml"
xmlns:resources="clr-namespace:TheGameExtreme.Resx"
x:Class="TheGameExtreme.view.GamePreparationPage">
<ScrollView>
@ -37,7 +38,7 @@
Grid.Column="1">
<Button
Text="Play"
Text="{x:Static resources:AppResources.StrBtnPlay}"
Clicked="Play"
HorizontalOptions="End"
MinimumWidthRequest="30"
@ -64,7 +65,7 @@
Grid.Row="0"
Margin="0,0,10,0"
Orientation="Vertical">
<Label Text="Nombre de joueur : "
<Label Text="{x:Static resources:AppResources.StrNbPlayers}"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"
FontSize="16"
VerticalTextAlignment="Center"
@ -83,7 +84,7 @@
<StackLayout
Grid.Row="1"
Margin="0,0,10,0">
<Label Text="Jouer avec des valeurs :"
<Label Text="{x:Static resources:AppResources.StrValueType}"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"
FontSize="16"
VerticalTextAlignment="Center"
@ -104,7 +105,7 @@
Grid.Column="2"
Margin="0,0,20,0">
<Label Text="Nombre de pile en jeu :"
<Label Text="{x:Static resources:AppResources.StrNbStacksInGame}"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"
FontSize="16"
VerticalTextAlignment="Center"
@ -124,7 +125,7 @@
Grid.Column="2"
Margin="0,0,20,0">
<Label Text="Nombre de cartes:"
<Label Text="{x:Static resources:AppResources.StrNbCards}"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"
FontSize="16"
VerticalTextAlignment="Center"
@ -150,7 +151,7 @@
x:Name="NameList">
<Label
Text="Entrer vos pseudo ici:"
Text="{x:Static resources:AppResources.StrPseudoGM}"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"
FontSize="16"
VerticalTextAlignment="Center"

@ -1,6 +1,7 @@
using System;
using System.Collections.Generic;
using TheGameExtreme.IO;
using TheGameExtreme.Resx;
using Xamarin.Forms;
namespace TheGameExtreme.view
@ -8,7 +9,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
public partial class GamePreparationPage : ContentPage
{
public List<int> listNbPlayer = new List<int> { 1, 2, 3, 4, 5 };
public List<string> listGameMode = new List<string> { "entières", "relatives", "dizaines", "centaines", "millièmes", "fractionnées" };
public List<string> listGameMode = new List<string> { AppResources.TypeValueWhole, AppResources.TypeValueRelative, AppResources.TypeValueTens, AppResources.TypeValuehundredth, AppResources.TypeValuethousandth, AppResources.TypeValuefractionated };
public List<int> listNbStack = new List<int> { 4, 6, 8 };
public List<int> listNbCard = new List<int> { 100, 80, 60, 40 };
@ -61,7 +62,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
playersNames.Add(((Entry)NameList.Children[i]).Text);
if (string.IsNullOrWhiteSpace(playersNames[playersNames.Count - 1]))
{
await DisplayAlert("Erreur pseudo", AppRessource.StrEnterPseudo, "OK");
await DisplayAlert(AppResources.WrongPseudo, AppResources.StrEnterPseudo, AppResources.StrCloseWind);
return;
}
}

@ -0,0 +1,132 @@
using System;
using System.Collections.Generic;
using TheGameExtreme.IO;
using TheGameExtreme.Resx;
using Xamarin.Forms;
namespace TheGameExtreme.view
{
public partial class GamePreparationPage : ContentPage
{
public List<int> listNbPlayer = new List<int> { 1, 2, 3, 4, 5 };
<<<<<<< HEAD
public List<string> listGameMode = new List<string> { "entières", "relatives", "dizaines", "centaines", "millièmes", "fractionnées" };
=======
public List<string> listGameMode = new List<string> { AppResources.TypeValueWhole, AppResources.TypeValueRelative, AppResources.TypeValueTens, AppResources.TypeValuehundredth, AppResources.TypeValuethousandth, AppResources.TypeValuefractionated };
>>>>>>> bluetoothtest
public List<int> listNbStack = new List<int> { 4, 6, 8 };
public List<int> listNbCard = new List<int> { 100, 80, 60, 40 };
public GamePreparationPage()
{
InitializeComponent();
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
PlayerSelecter.ItemsSource = listNbPlayer;
LoadParameterNbPlayerGamePreparation();
SelectMode.ItemsSource = listGameMode;
LoadParameterGameModeValueGamePreparation();
SelectNbStack.ItemsSource = listNbStack;
LoadParameterNbStacksGamePreparation();
SelectNbCard.ItemsSource = listNbCard;
LoadParameterNbCardsGamePreparation();
}
private async void Back(object sender, EventArgs e)
{
IOGamePreparation.SaveParamaterGamePreparationNbPlayers(PlayerSelecter.SelectedIndex);
IOGamePreparation.SaveParameterGamePreparationGameModeValue(SelectMode.SelectedIndex);
IOGamePreparation.SaveParameterGamePreparationNbStacks(SelectNbStack.SelectedIndex);
IOGamePreparation.SaveParameterGamePreparationNbCards(SelectNbCard.SelectedIndex);
await Navigation.PopAsync();
}
protected override bool OnBackButtonPressed()
{
IOGamePreparation.SaveParamaterGamePreparationNbPlayers(PlayerSelecter.SelectedIndex);
IOGamePreparation.SaveParameterGamePreparationGameModeValue(SelectMode.SelectedIndex);
IOGamePreparation.SaveParameterGamePreparationNbStacks(SelectNbStack.SelectedIndex);
IOGamePreparation.SaveParameterGamePreparationNbCards(SelectNbCard.SelectedIndex);
return base.OnBackButtonPressed();
}
private async void Play(object sender, EventArgs args)
{
List<string> playersNames = new List<string>();
for (int i = 1; i < NameList.Children.Count; i++)
{
playersNames.Add(((Entry)NameList.Children[i]).Text);
if (string.IsNullOrWhiteSpace(playersNames[playersNames.Count - 1]))
{
await DisplayAlert("Erreur pseudo", AppResources.StrEnterPseudo, "OK");
return;
}
}
IOGamePreparation.SaveParamaterGamePreparationNbPlayers(PlayerSelecter.SelectedIndex);
IOGamePreparation.SaveParameterGamePreparationGameModeValue(SelectMode.SelectedIndex);
IOGamePreparation.SaveParameterGamePreparationNbStacks(SelectNbStack.SelectedIndex);
IOGamePreparation.SaveParameterGamePreparationNbCards(SelectNbCard.SelectedIndex);
await Navigation.PushAsync(new MainPage(playersNames, (int)SelectNbStack.SelectedItem, (int)SelectMode.SelectedIndex, (int)SelectNbCard.SelectedItem));
}
private void ChangedPseudo(object sender, EventArgs args)
{
while (NameList.Children.Count - 1 != (int)PlayerSelecter.SelectedItem)
{
if (NameList.Children.Count - 1 < (int)PlayerSelecter.SelectedItem)
{
Entry e = new Entry
{
Placeholder = "Pseudo",
BackgroundColor = (Color)Application.Current.Resources["SkyBlueColor"],
WidthRequest = 200,
MinimumWidthRequest = 50,
HorizontalOptions = LayoutOptions.Center,
MaxLength = 18
};
NameList.Children.Add(e);
}
else
{
NameList.Children.RemoveAt(NameList.Children.Count - 1);
}
}
}
public void LoadParameterNbPlayerGamePreparation()
{
int nbJoueurs = IOGamePreparation.LoadParameterGamePreparationNbPlayers();
PlayerSelecter.SelectedIndex = nbJoueurs;
}
public void LoadParameterGameModeValueGamePreparation()
{
int gameModeValue = IOGamePreparation.LoadParameterGamePreparationGameModeValue();
SelectMode.SelectedIndex = gameModeValue;
}
public void LoadParameterNbStacksGamePreparation()
{
int nbStackSer = IOGamePreparation.LoadParamaterGamePreparationNbStacks();
SelectNbStack.SelectedIndex = nbStackSer;
}
public void LoadParameterNbCardsGamePreparation()
{
int nbCards = IOGamePreparation.LoadParameterGamePreparationNbCards();
SelectNbCard.SelectedIndex = nbCards;
}
}
}

@ -4,6 +4,7 @@
BackgroundColor="{DynamicResource BlackColor}"
xmlns="http://xamarin.com/schemas/2014/forms"
xmlns:x="http://schemas.microsoft.com/winfx/2009/xaml"
xmlns:resources="clr-namespace:TheGameExtreme.Resx"
x:Class="TheGameExtreme.view.HomePage">
<StackLayout BackgroundColor="Transparent">
@ -23,7 +24,7 @@
</Grid.RowDefinitions>
<Label
Text="OrderStacks"
Text="{x:Static resources:AppResources.StrTitle}"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"
Grid.Row="0" Grid.Column="1"
HorizontalTextAlignment="Center"
@ -42,7 +43,7 @@
BackgroundColor="{DynamicResource BlackColor}"/>
<Button
Text="Jeu en local"
Text="{x:Static resources:AppResources.StrLocalGame}"
FontSize="18"
Grid.Row="1"
Grid.Column="1"
@ -57,7 +58,7 @@
<Button
Text="Multijoueur"
Text="{x:Static resources:AppResources.StrMultiplayer}"
FontSize="18"
Grid.Row="2"
Grid.Column="1"

@ -7,6 +7,7 @@ using System.Diagnostics;
using TheGameExtreme.IO;
using Rg.Plugins.Popup.Pages;
using Rg.Plugins.Popup.Extensions;
using TheGameExtreme.Resx;
namespace TheGameExtreme.view
{
@ -39,7 +40,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
private async void Rules_Clicked(object sender, EventArgs e)
{
await DisplayAlert("Règles", AppRessource.StrRules, "Fermer");
await DisplayAlert(AppResources.StrTitleRules, AppResources.StrRules, AppResources.StrCloseWind);
}

@ -9,6 +9,7 @@ using TouchTracking;
using Xamarin.Essentials;
using System.IO;
using System.Reflection;
using TheGameExtreme.Resx;
namespace TheGameExtreme.view
{
@ -47,7 +48,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
InitializeComponent();
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
EndTurnButton.Text = AppRessource.StrEndTurn; // Trouver le moyen d'avoir du binding
EndTurnButton.Text = AppResources.StrEndTurn; // Trouver le moyen d'avoir du binding
viewmodel = new Main(playersNames, nbPile, nbCard, indexMode);
@ -335,7 +336,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
gameOption.Children.Clear();
Button button = new Button();
button.Text = AppRessource.StrEndTurn;
button.Text = AppResources.StrEndTurn;
button.Clicked += Retry;
button.BackgroundColor = (Color)Application.Current.Resources["SkyBlueColor"];
gameOption.Children.Add(button);

@ -4,6 +4,7 @@
xmlns="http://xamarin.com/schemas/2014/forms"
xmlns:x="http://schemas.microsoft.com/winfx/2009/xaml"
xmlns:resources="clr-namespace:TheGameExtreme.Resx"
x:Class="TheGameExtreme.view.Settings">
<Grid
@ -27,81 +28,13 @@
Margin="10,10,0,0"/>
</StackLayout>
<Grid
Grid.Row="1">
<Grid.ColumnDefinitions>
<ColumnDefinition Width="33*"/>
<ColumnDefinition Width="33*"/>
<ColumnDefinition Width="33*"/>
</Grid.ColumnDefinitions>
<Label
Grid.Column="0"
HorizontalTextAlignment="Start"
Text ="Langage"
FontSize="25"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"
VerticalTextAlignment="Center"/>
<!--<StackLayout
Grid.Column="1"
Orientation="Horizontal">
<Label
Text="English"
FontSize="25"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"
VerticalTextAlignment="Center"/>
<CheckBox
IsChecked="False"
x:Name="CBBr"
CheckedChanged="CBBr_CheckedChanged"
Color="{DynamicResource SkyBlueColor}"
/>
</StackLayout>-->
<StackLayout
Grid.Column="1"
Orientation="Horizontal">
<Label
Text="Français"
FontSize="25"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"
VerticalTextAlignment="Center"/>
<CheckBox
IsChecked="True"
x:Name="CBFr"/>
<!--CheckedChanged ="CBFr_CheckedChanged"/>-->
</StackLayout>
</Grid>
<!--<StackLayout
Grid.Row="2"
Orientation="Horizontal">
<Label
HorizontalTextAlignment="Start"
Text="Mode Extreme : "
FontSize="25"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"/>
<Switch
OnColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
ThumbColor="WhiteSmoke"
Margin="30,0,0,50"/
</StackLayout>-->
<StackLayout
Grid.Row="3"
Grid.Row="2"
Orientation="Horizontal">
<Label
Text="Thème Clair : "
Text="{x:Static resources:AppResources.WhiteTheme}"
FontSize="25"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"/>

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