Mise en place vu GamePreparation + correction d'une exception

master
Baptiste ARNAUD 5 years ago
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commit 985b076af5

@ -1,44 +1,57 @@
//------------------------------------------------------------------------------ //------------------------------------------------------------------------------
// <auto-generated> // <auto-generated>
// This code was generated by a tool. // Ce code a été généré par un outil.
// Runtime Version:4.0.30319.42000 // Version du runtime :4.0.30319.42000
// //
// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if // Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
// the code is regenerated. // le code est régénéré.
// </auto-generated> // </auto-generated>
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namespace TheGameExtreme { namespace TheGameExtreme {
using System; using System;
using System.Reflection;
[System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")] /// <summary>
[System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] /// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
[System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()] /// </summary>
// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
internal class AppRessource { internal class AppRessource {
private static System.Resources.ResourceManager resourceMan; private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
private static System.Globalization.CultureInfo resourceCulture; private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
[System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")] [global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppRessource() { internal AppRessource() {
} }
[System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] /// <summary>
internal static System.Resources.ResourceManager ResourceManager { /// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get { get {
if (object.Equals(null, resourceMan)) { if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
System.Resources.ResourceManager temp = new System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly); global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly);
resourceMan = temp; resourceMan = temp;
} }
return resourceMan; return resourceMan;
} }
} }
[System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] /// <summary>
internal static System.Globalization.CultureInfo Culture { /// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
get { get {
return resourceCulture; return resourceCulture;
} }
@ -47,77 +60,129 @@ namespace TheGameExtreme {
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante.
/// </summary>
internal static string StrAcendingStack { internal static string StrAcendingStack {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile choisie n&apos;existe pas!.
/// </summary>
internal static string StrCantGetStack { internal static string StrCantGetStack {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Carte inexistante.
/// </summary>
internal static string StrCardDoesntExist {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous n&apos;avez pas joué assez de carte! essaye encore.
/// </summary>
internal static string StrCardPlayedLessThanTwo { internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez selectionner une carte à placer sur une pile.
/// </summary>
internal static string StrChooseCardToPlay { internal static string StrChooseCardToPlay {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Selectionner la pile sur laquelle vous souhaitez poser la carte.
/// </summary>
internal static string StrChooseStack { internal static string StrChooseStack {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile Descendante.
/// </summary>
internal static string StrDownStack { internal static string StrDownStack {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!.
/// </summary>
internal static string StrEndOfGame { internal static string StrEndOfGame {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrEndOfGame", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrEndOfGame", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour.
/// </summary>
internal static string StrEndTurn { internal static string StrEndTurn {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez saisir votre pseudo.
/// </summary>
internal static string StrEnterPseudo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Essayez encore!.
/// </summary>
internal static string StrLose { internal static string StrLose {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Vous deviez jouer trois cartes à cause de l&apos;effet \&quot;Trois cartes joué\&quot; hors votre jeu ne permet pas d&apos;en jouer autant! Essayez encore!.
/// </summary>
internal static string StrLose3CardEffect { internal static string StrLose3CardEffect {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le joueur n&apos;a plus de carte dans sa main.
/// </summary>
internal static string StrNoMoreCardOnHand { internal static string StrNoMoreCardOnHand {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary> /// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s). /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s).
/// </summary> /// </summary>
internal static string StrPlayerSelection { internal static string StrPlayerSelections {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelection", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelections", resourceCulture);
} }
} }
@ -142,40 +207,31 @@ namespace TheGameExtreme {
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Désolé, vous n&apos;avez pas recouvert la tête de mort... Réessayez ;).
/// </summary>
internal static string StrSkullEffect { internal static string StrSkullEffect {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé!\n Bravo vous avez gagné!.
/// </summary>
internal static string StrWin { internal static string StrWin {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
} }
} }
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!.
/// </summary>
internal static string StrWrongStack { internal static string StrWrongStack {
get { get {
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture); return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
} }
} }
internal static string StrPlayerSelection {
get {
return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelection", resourceCulture);
}
}
internal static string StrEnterPseudo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture);
}
}
internal static string StrCardDoesntExist {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture);
}
}
} }
} }

@ -183,7 +183,7 @@
<data name="StrWrongStack" xml:space="preserve"> <data name="StrWrongStack" xml:space="preserve">
<value>La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!</value> <value>La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!</value>
</data> </data>
<data name="StrPlayerSelection" xml:space="preserve"> <data name="StrPlayerSelections" xml:space="preserve">
<value>Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s)</value> <value>Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s)</value>
</data> </data>
<data name="StrEnterPseudo" xml:space="preserve"> <data name="StrEnterPseudo" xml:space="preserve">

@ -10,10 +10,9 @@
Margin="5,0,5,5"> Margin="5,0,5,5">
<Grid.RowDefinitions> <Grid.RowDefinitions>
<RowDefinition Height="10*" /> <RowDefinition Height="10*" />
<RowDefinition Height="20*" /> <RowDefinition Height="100*" />
<RowDefinition Height="20*" /> <RowDefinition Height="10*" />
<RowDefinition Height="20*" />
<RowDefinition Height="30*" />
</Grid.RowDefinitions> </Grid.RowDefinitions>
<Grid.ColumnDefinitions> <Grid.ColumnDefinitions>
<ColumnDefinition Width="50*" /> <ColumnDefinition Width="50*" />
@ -56,9 +55,9 @@
</StackLayout> </StackLayout>
<StackLayout <StackLayout
Grid.Row="2" Grid.Row="1"
Grid.Column="1" Grid.Column="1"
Margin="0,0,50,0"> Margin="0,80,50,0">
<Label Text="Jouer avec des valeurs :" <Label Text="Jouer avec des valeurs :"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}" TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"
FontSize="16" FontSize="16"
@ -76,8 +75,8 @@
<StackLayout <StackLayout
Grid.Column="1" Grid.Column="1"
Grid.Row="3" Grid.Row="1"
Margin="0,0,50,0"> Margin="0,160,50,0">
<Label Text="Nombre de pile en jeu :" <Label Text="Nombre de pile en jeu :"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}" TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"
@ -97,8 +96,7 @@
<StackLayout <!--<StackLayout
x:Name="NameList"
Grid.Row="0" Grid.Row="0"
Grid.Column="0" Grid.Column="0"
Margin="50,30,50,0"> Margin="50,30,50,0">
@ -107,22 +105,14 @@
FontSize="16" FontSize="16"
VerticalTextAlignment="Center" VerticalTextAlignment="Center"
HorizontalTextAlignment="Center"/> HorizontalTextAlignment="Center"/>
</StackLayout> </StackLayout>-->
<StackLayout <StackLayout
x:Name="NameList"
Grid.Column="0" Grid.Column="0"
Grid.Row="1" Grid.Row="1"
Margin="50,27,50,0"> Margin="50,5,50,0">
<!--<Frame BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
CornerRadius="10"
HeightRequest="45"
VerticalOptions="Center"
HorizontalOptions="Center"
WidthRequest="120">
<Entry
BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
Placeholder="Pseudo"
HorizontalTextAlignment="Start"/>
</Frame>-->
<Entry <Entry
BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}" BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
Placeholder="Pseudo" Placeholder="Pseudo"
@ -131,18 +121,17 @@
</StackLayout> </StackLayout>
<StackLayout <StackLayout
Grid.Row="4" Grid.Row="1"
Grid.Column="0" Grid.Column="0"
Grid.ColumnSpan="2"> Grid.ColumnSpan="2"
Margin="0,280,0,0">
<Button <Button
Margin="0,55,0,0" Margin="0,0,0,0"
Text="Play" Text="Play"
Clicked="Play" Clicked="Play"
HorizontalOptions="End" HorizontalOptions="Center"
WidthRequest="220" WidthRequest="220"
BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}" BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
CornerRadius="10"/> CornerRadius="10"/>

@ -27,7 +27,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
InitializeComponent(); InitializeComponent();
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false); NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
//Instruction.SetBinding(Label.TextProperty, new Binding("InstructionText", source: this)); //Instruction.SetBinding(Label.TextProperty, new Binding("InstructionText", source: this));
InstructionText = AppRessource.StrPlayerSelection; InstructionText = AppRessource.StrPlayerSelections;
PlayerSelecter.ItemsSource = listNbPlayer; PlayerSelecter.ItemsSource = listNbPlayer;
PlayerSelecter.SelectedIndex = 0; PlayerSelecter.SelectedIndex = 0;
@ -73,6 +73,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
{ {
Placeholder = "Pseudo", Placeholder = "Pseudo",
BackgroundColor = (Color)Application.Current.Resources["SkyBlueColor"] BackgroundColor = (Color)Application.Current.Resources["SkyBlueColor"]
}; };
//Frame myFrame = new Frame //Frame myFrame = new Frame
//{ //{

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