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clmaisonha 12638f28ae Modification des fichiers json du niveau 3 à 8 de last
5 years ago
clmaisonha 5ef302d4d5 Ajout de l'icone Waria - Modification des fichiers json du mode de jeu Duel - Correction d'un problème lors de la suppression d'une action de l'arbre (elle n'était pas vraiment supprimée) - Dorénavant, les bonus d'attaque se cumule - Ajout du record de score par niveau - Ajout de l'affichage du record dans la scène de sélection et sur la page de fin de jeu - Suppression d'un lien css dans le html qui était inutil
5 years ago
clmaisonha 0db79472e4 Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
5 years ago
clmaisonha e064e963bb Correction : Les robots se sauvegardent maintenant au changement de langue ou à l'ouverture de la page description Bonus, le robot sélectionné reste le même au changement de langue - Meilleure gestion de la vitesse du jeu (avec la vitesse du jeu qui s'applique aux sons) - Début de la mise en place des constantes du jeux de manière dynamique pour permettre une meilleure adaptation sur les différents types d'écran (téléphone, écran un peu plus carré ...)
5 years ago
clmaisonha 1e2e822e8f Les arbres et le stats initiales se créent en coordination avec le robot choisis - Simplification du code json des niveaux => Suppression ou modification de certaines données - Dorénavant, l'arbre se créé sans avoir besoin de rentrer chaque donnée dans le fichier json, il les récupère directement sur le robot sélectionné - Ajout de la possibilité de récupérer le code json d'un robot - Création de la classe Node pour reggrouper Move, Attack, Condition - Tout ces changements devraient permettre de changer de robot sélectionné en jeu (gérer deux arbres de robot)
5 years ago
clmaisonha 2b50ecdc84 Ajout de la possibilité d'incorporer une couleur à une équipe - Modifcation du niveau 2 de Team pour intégerer une troisième équipe + augmenter la diffculté des robots - Ajout de la scène LevelSelect => elle est appelée lorsque l'on sélectionne une catégorie. Elle a pour but de pouvoir sélectionner directement le niveau voulu (lancer directement le niveau 2 sans faire le niveau 1)
5 years ago
clmaisonha 1ea0a1fe39 Ajout du score sous le jeu et sur la page de Fin - Modification des bonus dans le but d'intéger le score - Lorsqu'un robot reçoit des dommages, il ajoute du score à l'équipe du robot qui lui a causé ces dommages - Modification de la gestion des stats initiales qui sont dorénavant directement lié avec les robots => Par exemple, la modification de la portée sera vue en temps réel sur nos robots
5 years ago
clmaisonha f4772e9f16 Suppression de Map et Flag - Ajout d'un niveau supplémentaire sur chaque catégorie ("DUEL", "LAST", "TEAM") => Le niveau supplémentaire de "TEAM" est le même que le premier pour le moment - Modification des actions et des stats initiales des robots ennemis dans "DUEL" et "LAST" pour rendre le second niveau plus compliqué- Correction du problème de fin dans "TEAM" lorsque nos robots gagnaient - Il n'y a pour le moment que deux niveaux par catégories. Lorsque l'on gagne le dernier niveau, le bouton "NEXT" n'apparait pas - Commencement de l'affichage du score, il n'est pour le moment pas utilisable
5 years ago
clmaisonha 5983ce37bb Correction du problème d'édition de l'action Condition - Création de la classe Team dans le but de créer des équipes de robot - Modification des fichiers json pour intégrer les équipes - Intégration des équipes dans le fonctionnement du jeu
5 years ago
clmaisonha 2c5c939af5 Suppression des images en double dans assets - Modification de moveNode.png dans le but d'intégrer le visuel des différents bonus (attaque, bouclier, vitesse) - Modiciation du constructor des pages d'ajout et de modification d'une action pour une gestion plus simple - Lors d'une modification ou d'un ajout d'une action déplacement, il est dorénavant possible de sélectionner le type de bonus (attaque, bouclier, vitesse) - Création d'une claase Button dans le but de gérer plus simplement et raccourcir la création d'un bouton tel que play, pause, mute, vitesse du jeu ... - Ajout d'un bouton description bonus - Modification du chargement des images dans le but de ne pas recharger des images inutilement lors d'un chanegement de langue (les images qui n'ont pas d'écriture)
5 years ago
clmaisonha 5a464071cc Modification des bonus Bouclier pour avoir un meilleur visuel => On voit désormais le bonus bouclier avec la couleur qui lui appartient, si l'on prend plusieurs bonus, les couleurs des différents boucliers sont bien visible - Création du fonctionnement de position random des robots au chargement du niveau (les positions sont randoms si "robotRandomPosition" = true dans le fichier json du niveau) - Ajout de la possiblité d'afficher ou non les robots ennemis et/ou les bonus depuis les variables "enemyVisible" et "bonusVisible" du fichier json du niveau - Les positions initiales des robots se sauvegardent si elles sont random dans le but de pouvoir relancer le niveau, changer de langue ...
5 years ago
clmaisonha ac88349e39 Modification du fonctionnement des bonus - Avant => A chaque apparition d'un bonus, il avait des caractéristiques qui lui sont propre => il pouvait donc ne pas avoir les même caractéristique qu'un autre bonus avec la même image - Maintenant => Les bonus sont chargés au début du jeu et/ou au changement de langue (en Json (listBonus.json)). Chaque image d'un bonus a un lien vers son bonus (on ne le duplique pas). Dorénavant, les caractéristiques des bonus se modifieront uniquement via la fichier Json - Finition de l'affichage des descriptions basiques des bonus => Gestion de la langue, gestion plus intelligente de la création de l'affichage, chargement des informations des bonus depuis les bonus eux-même - Lorsque notre robot meurt, ça termine automatiquement la partie
5 years ago
clmaisonha ce0709e676 Les bars de vie et de bouclier s'adaptent en fonction de la hauteur du robot sur la carte => Si les barres ne peuvent pas s'afficher au dessus du robot, elles s'afficheront dorénavant en dessous - Ajout d'une page description des bonus
5 years ago
clmaisonha 253322aae6 Ajout bonus Attaque (Balle (x2), Bombe(x3), Obus(x4)), le bonus s'applique uniquement au prochain tir du robot - Ajout bonus Bouclier, ça augmente la valeur max du bouclier du robot pendant un certain temps - Correction du fond de la carte qui était devant les robots - Correction : Les bonus apparaissent maintenant derrière les robots et plus devant - Test de fonctionnement du jeux avec plus de robot (8 dans le mode "Last")
5 years ago
clmaisonha 3123426007 Création du chargement en json des robots - Création du chargement en json des bonus - Ajout d'une page de chargement le temps que le niveau se charge - Les 5 modes de jeux ont maintenant un dispositif de robot et de bonus qui leur est propre - Modification du constructor de Robot pour pouvoir passer en paramètre la vitesse, vitesse de rechargement ... et les actions qui lui sont associé
5 years ago
clmaisonha 20c3716b7d Ajout de l'image du bouton de sauvegarde - Création des fichiers json qui serviront à charger les niveaux du jeux - Pour le moment, l'arbre d'action et les stats initials sont chargés depuis un fichier json - L'arbre se charge automatiquement en placant les actions au bon endroit et dans le bon ordre - création des constantes CENTERX_TREE, OFFX_TREE et OFFY_TREE dans le but de gérer la disposition et l'écartement des actions - Suppression du code en dur de la création de l'arbre initial. Dorénavant, tout les arbres initiaux sot issus d'un fichier json) - Ajout d'un bouton sauvegarder en bas à droite de l'écran dans le but d'afficher dans la console la sauvegarde json de l'arbre et des stats du robot - Chaque type de partie (TEAM, FLAG ...) possède dorénavant son propre fichier json (level1, level2, level3, level4, level5)
5 years ago