clmaisonha
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5a464071cc
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Modification des bonus Bouclier pour avoir un meilleur visuel => On voit désormais le bonus bouclier avec la couleur qui lui appartient, si l'on prend plusieurs bonus, les couleurs des différents boucliers sont bien visible - Création du fonctionnement de position random des robots au chargement du niveau (les positions sont randoms si "robotRandomPosition" = true dans le fichier json du niveau) - Ajout de la possiblité d'afficher ou non les robots ennemis et/ou les bonus depuis les variables "enemyVisible" et "bonusVisible" du fichier json du niveau - Les positions initiales des robots se sauvegardent si elles sont random dans le but de pouvoir relancer le niveau, changer de langue ...
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5 years ago |
clmaisonha
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253322aae6
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Ajout bonus Attaque (Balle (x2), Bombe(x3), Obus(x4)), le bonus s'applique uniquement au prochain tir du robot - Ajout bonus Bouclier, ça augmente la valeur max du bouclier du robot pendant un certain temps - Correction du fond de la carte qui était devant les robots - Correction : Les bonus apparaissent maintenant derrière les robots et plus devant - Test de fonctionnement du jeux avec plus de robot (8 dans le mode "Last")
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5 years ago |
clmaisonha
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29a70f9c78
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Sauvegarde des infos des stats du robot en json - Recharger la page en changeant de langue garde les stats du robots - Réessayer un niveau à la fin de celui-ci garde notre arbre d'action et nos statistiques - Modification de HealthBar pour implémenter l'écriture dans la barre - Implémentation de l'écriture "Bouclier" et "Vie" dans leurs barres respectives - L'edition d'action est normalement fonctionnelle - Création des boutons modifier en anglais et en français
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5 years ago |
clmaisonha
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680ed6088d
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Modification : 10 points répartis sur les 4 catégories - AJout d'un descriptif de la barre dans celle-ci en transparent - Modification du positionnement des barres de modification du robot à droite de la carte - Création d'un string sous le format json de l'arbre d'action dans le but de le récupérer et le partager à l'avenir - Grace à ce string en json, lors du changement de la langue, l'arbre se créé sur la sauvagarde de l'ancien arbre => l'arbre est identique à celui d'avant le changement de langue
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5 years ago |
clmaisonha
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5af7388a95
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Création d'un fichier Variable.js dans le but de regrouper toutes les constantes et les variables - Création d'un fichier Function.js qui regroupe les fonctions globales - Création de la classe Bar qui est a pour père la classe HealthBar, elle permet la création d'une barre plus personnalisable, modifiable en temps réel... - Implémentation de cette barre pour la gestion des variables du robot (attaque, vitesse d'attaque, vitesse, portée)
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5 years ago |