clmaisonha
|
d451659c97
|
Ajout de la possibilité de changer de langue sur la page de démarrage du jeux - Ajout de la flèche de retour sur le jeu pour revenir aux choix des types de jeux - Création des catégories lors de la création d'une action dans le but de sélectionner les boutons : par exemple, on peut sélectionner les boutons avancer et ennemi. Alors que si le bouton avancer est sélectionné et qu'on clique sur reculer, le bouton avancer va se déselectionner car ils appartiennt à la meme categorie - Les boutons sélectionnés apparaissent avec une teinte jaune.
|
5 years ago |
clmaisonha
|
cc63903380
|
Gestion de la langue (Anglaise et Française) - Les images sont dupliqués dans deux répertoire différents (fr et en) dans le but de les modifier si besoin en fonction de la langue(principalement les boutons) - Création d'une fonction selectWord(en, fr) : elle retourne la valeur sélectionné - Par exemple si la langue est fr et qu'on appel selectWord("WHO ?", "QUI ?"), cela retourne "QUI ?". Inversement si la langue est en - Modification de nombreux boutons pour modifier la langue inscrite - Il manque les boutons des types de partie (TEAM,DUEL,FLAG ...) en fr.
|
5 years ago |
clmaisonha
|
c09719f2f6
|
Ajout de beaucoup de sprites de boutons pour la création des actions - Création de AddNode qui est le père de AddCondition, AddAttack, AddMove - création des fonctions dans AddNde dans le but de simplifier la création des pages fils - Début de création des trois pages d'ajout d'action
|
5 years ago |
clmaisonha
|
9a062269ce
|
Les points de boucliers se régénèrent en fonction du temps (5 pas seconde) - Affichage d'un cercle pour afficher la distance de tir du cercle bleu - Création des différentes scène qui gereront par la suite la création propre à chaque action (attaquer, déplacement, condition). Pour le moment, il y a beaucoup de code en double entre ces scènes car elles ont le même principe de fonctionnement. Elles seront par la suite regroupé par un père.
|
5 years ago |
clmaisonha
|
ae086c87a1
|
Ajout du sprite bouton "cancel" - Ajout de la scène ajouter Action lorsqu'on clique sur le plus "+" - Désactivation de toute les interactions avec la scène en arriere plan - Ajout du bouton cancel pour abandonner l'ajout et revenir à la page principale - Mise en forme de la sélection de l'action à rajouté (pour le moment ça n'execute aucune interface mais détecte bien sur quelle image je clique (Action, Mouvement, Condition), affiche la sélection dans las console)
|
5 years ago |
clmaisonha
|
e5f3c4b3e1
|
Ajout de plusieurs sprite de bouton (Poubelle, Edition, Plus) - Gestion des boutons - Gestion de l'action sélectionné - Quand on clique sur une action, celle-ci prend une teinte jaune et les boutons d'éditions apparaissent (Poubelle et Edition) - Le bouton d'ajout apparait uniquement lorsqu'on clique qur une action qui peut ajouter d'autre actions (Condition par exemple)
|
5 years ago |
clmaisonha
|
c2b68758a9
|
Ajout de plusieurs sprite d'action (Attaque, Mouvement, Condition) - Incorporation de ces sprites dans le code - gestion du sprite à sélectionner en foncion des paramètres - Modification du bouton play / pause et de son positionnement (maintenant il est en dessous à droite de la carte) - Quand on drag une action, ça met le jeu en pause
|
5 years ago |
clmaisonha
|
7cc554b7d3
|
Créations d'image pour les actions - création de l'action condition - meilleur gestion des lignes entre les actions - Suppression de la page Tree (je l'ai regroupé avec RectangleNode) - Refonte complete sur la classe RectangleNode
|
5 years ago |
clmaisonha
|
fa4d5bc7f3
|
Création d'un écran de chargement au lancement du jeu dans le but d'avoir un aperçu du temps d'attente(le temps que les images soient téléchargées) - Création des rectangles de mouvements (bleu) et d'attaque (rouge), modifier leur ordre modifie les actions du robot bleu, création des lignes qui les relient avec waria.
|
5 years ago |
clmaisonha
|
9ba17166a7
|
Création d'un cube déplaçable - Création des nodes : Les actions se font de manière dynamique sur le robot - si la première action n'aboutit pas, la deuxième action est effectuée - Création des conditions - Pour le moment, si le robot passe en dessous de la condition de bouclier, il effectue les action qui lui sont liés (Ex : reculer)
|
5 years ago |
clmaisonha
|
f0ea863610
|
Création des bars de vie et de bouclier. Ajout animation de tir. Les robots changent automatiquement de cible quand celle-ci meure. Les robots choisissent pour cible le robot le plus proche d'eux. Si deux robots sont à la meme distance, c'est aléatoire.
|
5 years ago |
clmaisonha
|
58863ea587
|
La vitesse de déplacement est maintenant la meme dans toute les directions possibles. Les robots ne peuvent pas sortir de la carte. Ajout des mouvemenet avancer et reculer d'une cible. Ajout des distcances. Ajout des attaques si l'objectif est dans la range du robot. Ajout de point de vie, de bouclier, de dégat.
|
5 years ago |
clmaisonha
|
237207c495
|
Création d'un premier déplacement pour le robot d'un point A à un point B. Modification du code pour pouvoir envoyer des infos de Game à GamingBoard -> Ajout d'un bouton play pause pour stopper le déroulement de la partie.
|
5 years ago |
clmaisonha
|
d660b74209
|
Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux.
|
5 years ago |
clmaisonha
|
80209a7d11
|
Merge branch 'master' of https://gitlab.iut-clermont.uca.fr/palafour/waria
|
5 years ago |
clmaisonha
|
c56d7e24db
|
Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt)
|
5 years ago |
clmaisonha
|
2302cc1e8f
|
Delete ~$gles du jeu.docx
|
5 years ago |
Clément
|
4b3d7aad80
|
Création des premiers Sketch : Sélection des niveaux, aperçus global du jeux.
|
5 years ago |
Pascal LAFOURCADE
|
752e8ff188
|
Initial commit
|
5 years ago |