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clmaisonha d451659c97 Ajout de la possibilité de changer de langue sur la page de démarrage du jeux - Ajout de la flèche de retour sur le jeu pour revenir aux choix des types de jeux - Création des catégories lors de la création d'une action dans le but de sélectionner les boutons : par exemple, on peut sélectionner les boutons avancer et ennemi. Alors que si le bouton avancer est sélectionné et qu'on clique sur reculer, le bouton avancer va se déselectionner car ils appartiennt à la meme categorie - Les boutons sélectionnés apparaissent avec une teinte jaune.
5 years ago
clmaisonha cc63903380 Gestion de la langue (Anglaise et Française) - Les images sont dupliqués dans deux répertoire différents (fr et en) dans le but de les modifier si besoin en fonction de la langue(principalement les boutons) - Création d'une fonction selectWord(en, fr) : elle retourne la valeur sélectionné - Par exemple si la langue est fr et qu'on appel selectWord("WHO ?", "QUI ?"), cela retourne "QUI ?". Inversement si la langue est en - Modification de nombreux boutons pour modifier la langue inscrite - Il manque les boutons des types de partie (TEAM,DUEL,FLAG ...) en fr.
5 years ago
clmaisonha c09719f2f6 Ajout de beaucoup de sprites de boutons pour la création des actions - Création de AddNode qui est le père de AddCondition, AddAttack, AddMove - création des fonctions dans AddNde dans le but de simplifier la création des pages fils - Début de création des trois pages d'ajout d'action
5 years ago
clmaisonha 9a062269ce Les points de boucliers se régénèrent en fonction du temps (5 pas seconde) - Affichage d'un cercle pour afficher la distance de tir du cercle bleu - Création des différentes scène qui gereront par la suite la création propre à chaque action (attaquer, déplacement, condition). Pour le moment, il y a beaucoup de code en double entre ces scènes car elles ont le même principe de fonctionnement. Elles seront par la suite regroupé par un père.
5 years ago
clmaisonha ae086c87a1 Ajout du sprite bouton "cancel" - Ajout de la scène ajouter Action lorsqu'on clique sur le plus "+" - Désactivation de toute les interactions avec la scène en arriere plan - Ajout du bouton cancel pour abandonner l'ajout et revenir à la page principale - Mise en forme de la sélection de l'action à rajouté (pour le moment ça n'execute aucune interface mais détecte bien sur quelle image je clique (Action, Mouvement, Condition), affiche la sélection dans las console)
5 years ago
clmaisonha e5f3c4b3e1 Ajout de plusieurs sprite de bouton (Poubelle, Edition, Plus) - Gestion des boutons - Gestion de l'action sélectionné - Quand on clique sur une action, celle-ci prend une teinte jaune et les boutons d'éditions apparaissent (Poubelle et Edition) - Le bouton d'ajout apparait uniquement lorsqu'on clique qur une action qui peut ajouter d'autre actions (Condition par exemple)
5 years ago
clmaisonha c2b68758a9 Ajout de plusieurs sprite d'action (Attaque, Mouvement, Condition) - Incorporation de ces sprites dans le code - gestion du sprite à sélectionner en foncion des paramètres - Modification du bouton play / pause et de son positionnement (maintenant il est en dessous à droite de la carte) - Quand on drag une action, ça met le jeu en pause
5 years ago
clmaisonha 7cc554b7d3 Créations d'image pour les actions - création de l'action condition - meilleur gestion des lignes entre les actions - Suppression de la page Tree (je l'ai regroupé avec RectangleNode) - Refonte complete sur la classe RectangleNode
5 years ago
clmaisonha fa4d5bc7f3 Création d'un écran de chargement au lancement du jeu dans le but d'avoir un aperçu du temps d'attente(le temps que les images soient téléchargées) - Création des rectangles de mouvements (bleu) et d'attaque (rouge), modifier leur ordre modifie les actions du robot bleu, création des lignes qui les relient avec waria.
5 years ago
clmaisonha 9ba17166a7 Création d'un cube déplaçable - Création des nodes : Les actions se font de manière dynamique sur le robot - si la première action n'aboutit pas, la deuxième action est effectuée - Création des conditions - Pour le moment, si le robot passe en dessous de la condition de bouclier, il effectue les action qui lui sont liés (Ex : reculer)
5 years ago
clmaisonha f0ea863610 Création des bars de vie et de bouclier. Ajout animation de tir. Les robots changent automatiquement de cible quand celle-ci meure. Les robots choisissent pour cible le robot le plus proche d'eux. Si deux robots sont à la meme distance, c'est aléatoire.
5 years ago
clmaisonha 58863ea587 La vitesse de déplacement est maintenant la meme dans toute les directions possibles. Les robots ne peuvent pas sortir de la carte. Ajout des mouvemenet avancer et reculer d'une cible. Ajout des distcances. Ajout des attaques si l'objectif est dans la range du robot. Ajout de point de vie, de bouclier, de dégat.
5 years ago
clmaisonha 237207c495 Création d'un premier déplacement pour le robot d'un point A à un point B. Modification du code pour pouvoir envoyer des infos de Game à GamingBoard -> Ajout d'un bouton play pause pour stopper le déroulement de la partie.
5 years ago
clmaisonha d660b74209 Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux.
5 years ago
clmaisonha 80209a7d11 Merge branch 'master' of https://gitlab.iut-clermont.uca.fr/palafour/waria
5 years ago
clmaisonha c56d7e24db Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt)
5 years ago
clmaisonha 2302cc1e8f Delete ~$gles du jeu.docx
5 years ago
Clément 4b3d7aad80 Création des premiers Sketch : Sélection des niveaux, aperçus global du jeux.
5 years ago
Pascal LAFOURCADE 752e8ff188 Initial commit
5 years ago