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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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last7.json Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu 5 years ago
level4.json Correction du problème d'édition de l'action Condition - Création de la classe Team dans le but de créer des équipes de robot - Modification des fichiers json pour intégrer les équipes - Intégration des équipes dans le fonctionnement du jeu 5 years ago
level5.json Correction du problème d'édition de l'action Condition - Création de la classe Team dans le but de créer des équipes de robot - Modification des fichiers json pour intégrer les équipes - Intégration des équipes dans le fonctionnement du jeu 5 years ago
listBonus.json Modification des bonus Bouclier pour avoir un meilleur visuel => On voit désormais le bonus bouclier avec la couleur qui lui appartient, si l'on prend plusieurs bonus, les couleurs des différents boucliers sont bien visible - Création du fonctionnement de position random des robots au chargement du niveau (les positions sont randoms si "robotRandomPosition" = true dans le fichier json du niveau) - Ajout de la possiblité d'afficher ou non les robots ennemis et/ou les bonus depuis les variables "enemyVisible" et "bonusVisible" du fichier json du niveau - Les positions initiales des robots se sauvegardent si elles sont random dans le but de pouvoir relancer le niveau, changer de langue ... 5 years ago
team0.json Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu 5 years ago
team1.json Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu 5 years ago
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