You can not select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
clmaisonha 1ea0a1fe39
Ajout du score sous le jeu et sur la page de Fin - Modification des bonus dans le but d'intéger le score - Lorsqu'un robot reçoit des dommages, il ajoute du score à l'équipe du robot qui lui a causé ces dommages - Modification de la gestion des stats initiales qui sont dorénavant directement lié avec les robots => Par exemple, la modification de la portée sera vue en temps réel sur nos robots
5 years ago
..
level4.json Correction du problème d'édition de l'action Condition - Création de la classe Team dans le but de créer des équipes de robot - Modification des fichiers json pour intégrer les équipes - Intégration des équipes dans le fonctionnement du jeu 5 years ago
level5.json Correction du problème d'édition de l'action Condition - Création de la classe Team dans le but de créer des équipes de robot - Modification des fichiers json pour intégrer les équipes - Intégration des équipes dans le fonctionnement du jeu 5 years ago
level10.json Suppression de Map et Flag - Ajout d'un niveau supplémentaire sur chaque catégorie ("DUEL", "LAST", "TEAM") => Le niveau supplémentaire de "TEAM" est le même que le premier pour le moment - Modification des actions et des stats initiales des robots ennemis dans "DUEL" et "LAST" pour rendre le second niveau plus compliqué- Correction du problème de fin dans "TEAM" lorsque nos robots gagnaient - Il n'y a pour le moment que deux niveaux par catégories. Lorsque l'on gagne le dernier niveau, le bouton "NEXT" n'apparait pas - Commencement de l'affichage du score, il n'est pour le moment pas utilisable 5 years ago
level11.json Ajout du score sous le jeu et sur la page de Fin - Modification des bonus dans le but d'intéger le score - Lorsqu'un robot reçoit des dommages, il ajoute du score à l'équipe du robot qui lui a causé ces dommages - Modification de la gestion des stats initiales qui sont dorénavant directement lié avec les robots => Par exemple, la modification de la portée sera vue en temps réel sur nos robots 5 years ago
level20.json Suppression de Map et Flag - Ajout d'un niveau supplémentaire sur chaque catégorie ("DUEL", "LAST", "TEAM") => Le niveau supplémentaire de "TEAM" est le même que le premier pour le moment - Modification des actions et des stats initiales des robots ennemis dans "DUEL" et "LAST" pour rendre le second niveau plus compliqué- Correction du problème de fin dans "TEAM" lorsque nos robots gagnaient - Il n'y a pour le moment que deux niveaux par catégories. Lorsque l'on gagne le dernier niveau, le bouton "NEXT" n'apparait pas - Commencement de l'affichage du score, il n'est pour le moment pas utilisable 5 years ago
level21.json Ajout du score sous le jeu et sur la page de Fin - Modification des bonus dans le but d'intéger le score - Lorsqu'un robot reçoit des dommages, il ajoute du score à l'équipe du robot qui lui a causé ces dommages - Modification de la gestion des stats initiales qui sont dorénavant directement lié avec les robots => Par exemple, la modification de la portée sera vue en temps réel sur nos robots 5 years ago
level30.json Suppression de Map et Flag - Ajout d'un niveau supplémentaire sur chaque catégorie ("DUEL", "LAST", "TEAM") => Le niveau supplémentaire de "TEAM" est le même que le premier pour le moment - Modification des actions et des stats initiales des robots ennemis dans "DUEL" et "LAST" pour rendre le second niveau plus compliqué- Correction du problème de fin dans "TEAM" lorsque nos robots gagnaient - Il n'y a pour le moment que deux niveaux par catégories. Lorsque l'on gagne le dernier niveau, le bouton "NEXT" n'apparait pas - Commencement de l'affichage du score, il n'est pour le moment pas utilisable 5 years ago
level31.json Ajout du score sous le jeu et sur la page de Fin - Modification des bonus dans le but d'intéger le score - Lorsqu'un robot reçoit des dommages, il ajoute du score à l'équipe du robot qui lui a causé ces dommages - Modification de la gestion des stats initiales qui sont dorénavant directement lié avec les robots => Par exemple, la modification de la portée sera vue en temps réel sur nos robots 5 years ago
listBonus.json Modification des bonus Bouclier pour avoir un meilleur visuel => On voit désormais le bonus bouclier avec la couleur qui lui appartient, si l'on prend plusieurs bonus, les couleurs des différents boucliers sont bien visible - Création du fonctionnement de position random des robots au chargement du niveau (les positions sont randoms si "robotRandomPosition" = true dans le fichier json du niveau) - Ajout de la possiblité d'afficher ou non les robots ennemis et/ou les bonus depuis les variables "enemyVisible" et "bonusVisible" du fichier json du niveau - Les positions initiales des robots se sauvegardent si elles sont random dans le but de pouvoir relancer le niveau, changer de langue ... 5 years ago