You can not select more than 25 topics
Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
clmaisonha
e064e963bb
Correction : Les robots se sauvegardent maintenant au changement de langue ou à l'ouverture de la page description Bonus, le robot sélectionné reste le même au changement de langue - Meilleure gestion de la vitesse du jeu (avec la vitesse du jeu qui s'applique aux sons) - Début de la mise en place des constantes du jeux de manière dynamique pour permettre une meilleure adaptation sur les différents types d'écran (téléphone, écran un peu plus carré ...)
|
5 years ago |
.. |
level4.json
|
Correction du problème d'édition de l'action Condition - Création de la classe Team dans le but de créer des équipes de robot - Modification des fichiers json pour intégrer les équipes - Intégration des équipes dans le fonctionnement du jeu
|
5 years ago |
level5.json
|
Correction du problème d'édition de l'action Condition - Création de la classe Team dans le but de créer des équipes de robot - Modification des fichiers json pour intégrer les équipes - Intégration des équipes dans le fonctionnement du jeu
|
5 years ago |
level10.json
|
Les arbres et le stats initiales se créent en coordination avec le robot choisis - Simplification du code json des niveaux => Suppression ou modification de certaines données - Dorénavant, l'arbre se créé sans avoir besoin de rentrer chaque donnée dans le fichier json, il les récupère directement sur le robot sélectionné - Ajout de la possibilité de récupérer le code json d'un robot - Création de la classe Node pour reggrouper Move, Attack, Condition - Tout ces changements devraient permettre de changer de robot sélectionné en jeu (gérer deux arbres de robot)
|
5 years ago |
level11.json
|
Les arbres et le stats initiales se créent en coordination avec le robot choisis - Simplification du code json des niveaux => Suppression ou modification de certaines données - Dorénavant, l'arbre se créé sans avoir besoin de rentrer chaque donnée dans le fichier json, il les récupère directement sur le robot sélectionné - Ajout de la possibilité de récupérer le code json d'un robot - Création de la classe Node pour reggrouper Move, Attack, Condition - Tout ces changements devraient permettre de changer de robot sélectionné en jeu (gérer deux arbres de robot)
|
5 years ago |
level20.json
|
Les arbres et le stats initiales se créent en coordination avec le robot choisis - Simplification du code json des niveaux => Suppression ou modification de certaines données - Dorénavant, l'arbre se créé sans avoir besoin de rentrer chaque donnée dans le fichier json, il les récupère directement sur le robot sélectionné - Ajout de la possibilité de récupérer le code json d'un robot - Création de la classe Node pour reggrouper Move, Attack, Condition - Tout ces changements devraient permettre de changer de robot sélectionné en jeu (gérer deux arbres de robot)
|
5 years ago |
level21.json
|
Les arbres et le stats initiales se créent en coordination avec le robot choisis - Simplification du code json des niveaux => Suppression ou modification de certaines données - Dorénavant, l'arbre se créé sans avoir besoin de rentrer chaque donnée dans le fichier json, il les récupère directement sur le robot sélectionné - Ajout de la possibilité de récupérer le code json d'un robot - Création de la classe Node pour reggrouper Move, Attack, Condition - Tout ces changements devraient permettre de changer de robot sélectionné en jeu (gérer deux arbres de robot)
|
5 years ago |
level30.json
|
Correction : Les robots se sauvegardent maintenant au changement de langue ou à l'ouverture de la page description Bonus, le robot sélectionné reste le même au changement de langue - Meilleure gestion de la vitesse du jeu (avec la vitesse du jeu qui s'applique aux sons) - Début de la mise en place des constantes du jeux de manière dynamique pour permettre une meilleure adaptation sur les différents types d'écran (téléphone, écran un peu plus carré ...)
|
5 years ago |
level31.json
|
Correction : Les robots se sauvegardent maintenant au changement de langue ou à l'ouverture de la page description Bonus, le robot sélectionné reste le même au changement de langue - Meilleure gestion de la vitesse du jeu (avec la vitesse du jeu qui s'applique aux sons) - Début de la mise en place des constantes du jeux de manière dynamique pour permettre une meilleure adaptation sur les différents types d'écran (téléphone, écran un peu plus carré ...)
|
5 years ago |
listBonus.json
|
Modification des bonus Bouclier pour avoir un meilleur visuel => On voit désormais le bonus bouclier avec la couleur qui lui appartient, si l'on prend plusieurs bonus, les couleurs des différents boucliers sont bien visible - Création du fonctionnement de position random des robots au chargement du niveau (les positions sont randoms si "robotRandomPosition" = true dans le fichier json du niveau) - Ajout de la possiblité d'afficher ou non les robots ennemis et/ou les bonus depuis les variables "enemyVisible" et "bonusVisible" du fichier json du niveau - Les positions initiales des robots se sauvegardent si elles sont random dans le but de pouvoir relancer le niveau, changer de langue ...
|
5 years ago |