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clmaisonha f4772e9f16
Suppression de Map et Flag - Ajout d'un niveau supplémentaire sur chaque catégorie ("DUEL", "LAST", "TEAM") => Le niveau supplémentaire de "TEAM" est le même que le premier pour le moment - Modification des actions et des stats initiales des robots ennemis dans "DUEL" et "LAST" pour rendre le second niveau plus compliqué- Correction du problème de fin dans "TEAM" lorsque nos robots gagnaient - Il n'y a pour le moment que deux niveaux par catégories. Lorsque l'on gagne le dernier niveau, le bouton "NEXT" n'apparait pas - Commencement de l'affichage du score, il n'est pour le moment pas utilisable
5 years ago
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level4.json Correction du problème d'édition de l'action Condition - Création de la classe Team dans le but de créer des équipes de robot - Modification des fichiers json pour intégrer les équipes - Intégration des équipes dans le fonctionnement du jeu 5 years ago
level5.json Correction du problème d'édition de l'action Condition - Création de la classe Team dans le but de créer des équipes de robot - Modification des fichiers json pour intégrer les équipes - Intégration des équipes dans le fonctionnement du jeu 5 years ago
level10.json Suppression de Map et Flag - Ajout d'un niveau supplémentaire sur chaque catégorie ("DUEL", "LAST", "TEAM") => Le niveau supplémentaire de "TEAM" est le même que le premier pour le moment - Modification des actions et des stats initiales des robots ennemis dans "DUEL" et "LAST" pour rendre le second niveau plus compliqué- Correction du problème de fin dans "TEAM" lorsque nos robots gagnaient - Il n'y a pour le moment que deux niveaux par catégories. Lorsque l'on gagne le dernier niveau, le bouton "NEXT" n'apparait pas - Commencement de l'affichage du score, il n'est pour le moment pas utilisable 5 years ago
level20.json Suppression de Map et Flag - Ajout d'un niveau supplémentaire sur chaque catégorie ("DUEL", "LAST", "TEAM") => Le niveau supplémentaire de "TEAM" est le même que le premier pour le moment - Modification des actions et des stats initiales des robots ennemis dans "DUEL" et "LAST" pour rendre le second niveau plus compliqué- Correction du problème de fin dans "TEAM" lorsque nos robots gagnaient - Il n'y a pour le moment que deux niveaux par catégories. Lorsque l'on gagne le dernier niveau, le bouton "NEXT" n'apparait pas - Commencement de l'affichage du score, il n'est pour le moment pas utilisable 5 years ago
level30.json Suppression de Map et Flag - Ajout d'un niveau supplémentaire sur chaque catégorie ("DUEL", "LAST", "TEAM") => Le niveau supplémentaire de "TEAM" est le même que le premier pour le moment - Modification des actions et des stats initiales des robots ennemis dans "DUEL" et "LAST" pour rendre le second niveau plus compliqué- Correction du problème de fin dans "TEAM" lorsque nos robots gagnaient - Il n'y a pour le moment que deux niveaux par catégories. Lorsque l'on gagne le dernier niveau, le bouton "NEXT" n'apparait pas - Commencement de l'affichage du score, il n'est pour le moment pas utilisable 5 years ago
listBonus.json Modification des bonus Bouclier pour avoir un meilleur visuel => On voit désormais le bonus bouclier avec la couleur qui lui appartient, si l'on prend plusieurs bonus, les couleurs des différents boucliers sont bien visible - Création du fonctionnement de position random des robots au chargement du niveau (les positions sont randoms si "robotRandomPosition" = true dans le fichier json du niveau) - Ajout de la possiblité d'afficher ou non les robots ennemis et/ou les bonus depuis les variables "enemyVisible" et "bonusVisible" du fichier json du niveau - Les positions initiales des robots se sauvegardent si elles sont random dans le but de pouvoir relancer le niveau, changer de langue ... 5 years ago