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duel0.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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5 years ago |
duel1.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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5 years ago |
duel2.json
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Ajout de l'icone Waria - Modification des fichiers json du mode de jeu Duel - Correction d'un problème lors de la suppression d'une action de l'arbre (elle n'était pas vraiment supprimée) - Dorénavant, les bonus d'attaque se cumule - Ajout du record de score par niveau - Ajout de l'affichage du record dans la scène de sélection et sur la page de fin de jeu - Suppression d'un lien css dans le html qui était inutil
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5 years ago |
duel3.json
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Ajout de l'icone Waria - Modification des fichiers json du mode de jeu Duel - Correction d'un problème lors de la suppression d'une action de l'arbre (elle n'était pas vraiment supprimée) - Dorénavant, les bonus d'attaque se cumule - Ajout du record de score par niveau - Ajout de l'affichage du record dans la scène de sélection et sur la page de fin de jeu - Suppression d'un lien css dans le html qui était inutil
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5 years ago |
duel4.json
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Ajout de l'icone Waria - Modification des fichiers json du mode de jeu Duel - Correction d'un problème lors de la suppression d'une action de l'arbre (elle n'était pas vraiment supprimée) - Dorénavant, les bonus d'attaque se cumule - Ajout du record de score par niveau - Ajout de l'affichage du record dans la scène de sélection et sur la page de fin de jeu - Suppression d'un lien css dans le html qui était inutil
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5 years ago |
duel5.json
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Ajout de l'icone Waria - Modification des fichiers json du mode de jeu Duel - Correction d'un problème lors de la suppression d'une action de l'arbre (elle n'était pas vraiment supprimée) - Dorénavant, les bonus d'attaque se cumule - Ajout du record de score par niveau - Ajout de l'affichage du record dans la scène de sélection et sur la page de fin de jeu - Suppression d'un lien css dans le html qui était inutil
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5 years ago |
duel6.json
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Ajout de l'icone Waria - Modification des fichiers json du mode de jeu Duel - Correction d'un problème lors de la suppression d'une action de l'arbre (elle n'était pas vraiment supprimée) - Dorénavant, les bonus d'attaque se cumule - Ajout du record de score par niveau - Ajout de l'affichage du record dans la scène de sélection et sur la page de fin de jeu - Suppression d'un lien css dans le html qui était inutil
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5 years ago |
duel7.json
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Ajout de l'icone Waria - Modification des fichiers json du mode de jeu Duel - Correction d'un problème lors de la suppression d'une action de l'arbre (elle n'était pas vraiment supprimée) - Dorénavant, les bonus d'attaque se cumule - Ajout du record de score par niveau - Ajout de l'affichage du record dans la scène de sélection et sur la page de fin de jeu - Suppression d'un lien css dans le html qui était inutil
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5 years ago |
last0.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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5 years ago |
last1.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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5 years ago |
last2.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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last3.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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5 years ago |
last4.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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5 years ago |
last5.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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5 years ago |
last6.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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5 years ago |
last7.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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5 years ago |
level4.json
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Correction du problème d'édition de l'action Condition - Création de la classe Team dans le but de créer des équipes de robot - Modification des fichiers json pour intégrer les équipes - Intégration des équipes dans le fonctionnement du jeu
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5 years ago |
level5.json
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Correction du problème d'édition de l'action Condition - Création de la classe Team dans le but de créer des équipes de robot - Modification des fichiers json pour intégrer les équipes - Intégration des équipes dans le fonctionnement du jeu
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5 years ago |
listBonus.json
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Modification des bonus Bouclier pour avoir un meilleur visuel => On voit désormais le bonus bouclier avec la couleur qui lui appartient, si l'on prend plusieurs bonus, les couleurs des différents boucliers sont bien visible - Création du fonctionnement de position random des robots au chargement du niveau (les positions sont randoms si "robotRandomPosition" = true dans le fichier json du niveau) - Ajout de la possiblité d'afficher ou non les robots ennemis et/ou les bonus depuis les variables "enemyVisible" et "bonusVisible" du fichier json du niveau - Les positions initiales des robots se sauvegardent si elles sont random dans le but de pouvoir relancer le niveau, changer de langue ...
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5 years ago |
team0.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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5 years ago |
team1.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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5 years ago |
team2.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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5 years ago |
team3.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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5 years ago |
team4.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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5 years ago |
team5.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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5 years ago |
team6.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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5 years ago |
team7.json
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Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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5 years ago |