Compare commits

...

7 Commits

@ -1,41 +1,55 @@
# Diagramme de classes
title: Animal example
---
```
mermaid
```mermaid
classDiagram
class User{
+String name
+int NbEntiteTuee
}
class PlayerActif{
+int currentLevel
+ChangeCurrentLevel(int)
+Play()
}
note for PlayerActif "Joueur en jeu"
class PlayerStatic{
+int score
+float percentToSuper
+HandleUseSuper()
}
note for PlayerStatic "Joueur dans les menus"
User <|-- PlayerActif
User <|-- PlayerStatic
class Level{
+int number
+String sescription
+float time
+int nbTotEnemy
+int nbEnemyDown
}
PlayerActif --> Level : currentLvl
```
class MainActivity{
+onCreate()
+onPause()
+onResume()
+onDestroy()
+startGame()
+showGameOver()
+showInstruction()
}
class Game{
+onTap()
+onShake()
+start()
+stop()
+quit()
}
class Marmotheque{
+generateMole()
}
class Marmotte{
-bool State
+takeHit()
+move()
+isDead()
}
class Level{
+int number
+String description
+float time
+int nbEnemyLeft
+getMarmottes()
}
class Player{
-String Name
-int score
}
Level -- Player
Marmotheque -- Marmotte
```
>note for Marmotheque "Gestionnaire des marmottes (*utile si il s'agit d'une liste ?*)"

@ -1,20 +1,3 @@
# Projet Android
Par ***Ballandras Pierre*** & ***Ferreira Pierre***
## Idée du projet (Non definitif)
Application pour prendre des photos, puis de pouvoir les modifier ( filtre couleur, luminosité) avec recherche intégrée.
## Construction du projet
Au lancement de l'application, l'utilisateur à acces à la camera.
Il peut prendre une photo, ou choisir une photo pour ensuite la modifier.
---
## Idée du projet
Jeu de marteau sur marmottes
## **!!! MASTER N'EST PAS LA BRANCHE PRINCIPALE, VEUILLEZ VOUS INTERESSER À LA BRANCHE ``MoleGrid`` !!!**
Loading…
Cancel
Save