Compare commits

...

7 Commits

@ -1,41 +1,55 @@
# Diagramme de classes # Diagramme de classes
title: Animal example
--- ---
```
mermaid
```mermaid
classDiagram classDiagram
class User{ class MainActivity{
+String name +onCreate()
+int NbEntiteTuee +onPause()
} +onResume()
+onDestroy()
class PlayerActif{ +startGame()
+int currentLevel +showGameOver()
+ChangeCurrentLevel(int) +showInstruction()
+Play() }
}
note for PlayerActif "Joueur en jeu" class Game{
+onTap()
class PlayerStatic{ +onShake()
+int score +start()
+float percentToSuper +stop()
+HandleUseSuper() +quit()
} }
note for PlayerStatic "Joueur dans les menus"
class Marmotheque{
User <|-- PlayerActif +generateMole()
User <|-- PlayerStatic }
class Level{ class Marmotte{
+int number -bool State
+String sescription +takeHit()
+float time +move()
+int nbTotEnemy +isDead()
+int nbEnemyDown }
}
PlayerActif --> Level : currentLvl class Level{
``` +int number
+String description
+float time
+int nbEnemyLeft
+getMarmottes()
}
class Player{
-String Name
-int score
}
Level -- Player
Marmotheque -- Marmotte
```
>note for Marmotheque "Gestionnaire des marmottes (*utile si il s'agit d'une liste ?*)"

@ -1,20 +1,3 @@
# Projet Android # Projet Android
Par ***Ballandras Pierre*** & ***Ferreira Pierre*** ## **!!! MASTER N'EST PAS LA BRANCHE PRINCIPALE, VEUILLEZ VOUS INTERESSER À LA BRANCHE ``MoleGrid`` !!!**
## Idée du projet (Non definitif)
Application pour prendre des photos, puis de pouvoir les modifier ( filtre couleur, luminosité) avec recherche intégrée.
## Construction du projet
Au lancement de l'application, l'utilisateur à acces à la camera.
Il peut prendre une photo, ou choisir une photo pour ensuite la modifier.
---
## Idée du projet
Jeu de marteau sur marmottes
Loading…
Cancel
Save