Projet Android
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Pierre FERREIRA 829bdbf6b5
Mise a jour pour les nombres de Missed
2 years ago
.idea reglage du probleme de crash au bout de 20s 2 years ago
Doc Création des premiers sketchs, recherche sur la caméra et sur la possible api (voir Google Reverse Image SERPAPI) 🍱 2 years ago
app Mise a jour pour les nombres de Missed 2 years ago
gradle/wrapper Generation projet 2 years ago
.gitignore ajout d'un nouveau .gitignore 2 years ago
Compétences_attendues_à_la_fin_du_module.pdf 📝 ajout du fichier des attentes de compétences, et mise en ligne du debut du diagramme de classe pour la compilation de mermaid 2 years ago
DiagrammeClasse.md Mise à jour de 'DiagrammeClasse.md' 2 years ago
README.md Ajout de la table des acquis 2 years ago
build.gradle Generation projet 2 years ago
gradle.properties Generation projet 2 years ago
gradlew Generation projet 2 years ago
gradlew.bat Generation projet 2 years ago
settings.gradle Generation projet 2 years ago

README.md

Projet Android

(Nom du projet à trouver) 🚧

Par Ballandras Pierre & Ferreira Pierre


Idée du projet 🎆

Création d'un "jeu de la taupe" avec comme cible, des marmottes.

Jeu de la taupe : est un jeu d'arcade dont le but est de taper à l'aide d'un marteau sur des taupes en plastique qui sortent des trous de la console de jeu.

Le jeu comportera 3 niveaux différents, et la mécanique clé du jeu étant une barre de chargement d'un coup spécial, qui pourrait être déclenché par une secousse de l'utilisateur avec son appareil (->utilisaton du Gyroscope).


Table des acquis :

  • Je sais utiliser les Intent comme composant de communication au seinde mon application.

  • Je sais développer en utilisant le SDK le plus bas possible.

  • Je sais distinguer mes ressources en utilisant les qualifier.

  • Je sais faire des vues xml en utilisant layouts et composants adéquats.

  • Je sais coder proprement mes activités, en massurant quelles ne font que relayer les évènements.

  • Je sais coder une application en ayant un véritable métier

  • Je sais parfaitement séparer vue et modèle

  • Je maîtrise le cycle de vie de mon application

  • Je sais utiliser le findViewById à bon escient

  • Je sais gérer les permissions dynamiques de mon application

  • Je sais gérer la persistance légère de mon application

  • Je sais gérer la persistance profonde de mon application

  • Je sais afficher une collection de données

  • Je sais coder mon propre adaptateur

  • Je maîtrise lusage des fragments

  • Je sais consommer un service web.

  • Je sais développer une application sans utiliser de librairies externes sauf accord de lenseignant.

  • Je sais développer une application publiable sur le store.

  • Périphériques :

    • Je sais utiliser la caméra
    • Je sais utiliser le GPS
    • Je sais utiliser laccéléromètre et/ou le gyroscope
    • Je sais utiliser le détecteur de proximité
    • Je sais utiliser toute autre contrainte validée par lenseignant

Construction du projet 🚧

Sketches principaux 🚧

Diagramme de classe 🚧

Badges 🔖