Mise à jour de 'README.md'

master
Pierre FERREIRA 1 year ago
parent 7c07ad7d98
commit d2b7c640f0

@ -4,7 +4,7 @@ Projet de DouShouQi avec SwiftUI-SpriteKit et ARKit
## Overview
Ce projet est une implémentation du jeu de société traditionnel chinois Dou Shou Qi, également connu sous le nom de Jeu de la Jungle, pour les appareils iOS. Il s'agit d'un jeu stratégique à deux joueurs dans lequel chaque joueur contrôle huit pions représentant différents animaux ayant des rangs et des pouvoirs variés. L'objectif est de capturer la tanière de l'adversaire ou d'éliminer toutes les pièces adverses.
Ce projet est une implémentation du jeu de société traditionnel chinois Dou Shou Qi, également connu sous le nom de Jeu de la Jungle, pour les appareils iOS. Il s'agit d'un jeu stratégique à deux joueurs dans lequel chaque joueur contrôle huit pions représentants différents animaux ayant des rangs et des pouvoirs variés. L'objectif est de capturer la tanière de l'adversaire ou d'éliminer toutes les pièces adverses.
## Technologies utilisées
@ -17,7 +17,9 @@ Ce projet est une implémentation du jeu de société traditionnel chinois Dou S
- Menu
- Affichage d'une historique dynamique en fonction de données stubées
- ARKIT : Affichage d'une component Board dans un WorldPannel, sans la logique de jeu
- Affichage d'une board dynamique en 2D, mais lié qu'avec une partie des règles de jeu
- (SpriteKit) Affichage d'une board dynamique en 2D, mais lié qu'avec une partie des règles de jeu
- Jetons personnalisés
- Gestion des mouvements invalides
## Featuresn't
@ -25,7 +27,12 @@ Ce projet est une implémentation du jeu de société traditionnel chinois Dou S
- Aucune persistance de données
- Création de joueur non géré
- Impossibilité de lancer une partie
- Modification des joueurs commencée, mais abandonnée
- Impossibilité de lancer le jeu contre une IA
- Modification des joueurs commencée, mais abandonnée car j'ai perdu trop de temps dessus, et qu'il aurait fallu recoder le modèle pour cette simple fonctionnalité (cela m'a permis quand même de toucher au Binding)
## Erreur
Une erreur SIGABRT est levée lors d'une cast d'un ``Player?`` en ``HumainPlayer``, je n'ai pas réussi à régler ce problème.
Possible problèmes dû au nettoyage car aucuns test n'a été effectué ensuite.
# :construction_worker: Développeur

Loading…
Cancel
Save