|
|
|
@ -1,2 +1,38 @@
|
|
|
|
|
# Projet_Blazor
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
<p align="center">
|
|
|
|
|

|
|
|
|
|
</p>
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
**Nom de l’application** : Craft#
|
|
|
|
|
</br>
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
**Thème de l’application** : Répertorier son inventaire.
|
|
|
|
|
</br>
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
**Récapitulation de notre application** :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
</br>
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
:information_source: Une application Web dans le thème de minecraft, dans lequel les utilisateur pourront Répertorier leur item, crafter, ajouter ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
# Repartition du Gitlab
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La racine de notre gitlab est composé de deux dossiers essentiels au projet:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[**src**](src) : **Toute la partie codage de l'application web**
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[**doc**](doc) : **Documentation de l'application**
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[**Solution de l'application**](src/CraftSharp/CraftSharp.sln) : **Documentation de l'application**
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
# Environnement de Travail
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Notre environnement de travail se base essentiellement sur du HTML, C# (via Blazor)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
# Technicien en charge de l'application
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La composition pour le projet se voit réaliser par trois élèves de l'IUT d'aubière:
|
|
|
|
|
- Emre KARTAL (Groupe 4)
|
|
|
|
|
- Rayhan HASSOU (Groupe 4)
|
|
|
|
|
- Arthur VALIN (Groupe 4)
|